| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
len22 | Reprise du message précédent :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:14:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Y'a pas de mal! --------------- . |
mareek Et de 3 \o/ |
vu que tu ne joues que sous linux, on avait compris --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:47:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est même pire que dans doom ou wolf 3D puisque dans ces jeux les méchants essayaient de fuir quand ils étaient dans ta ligne de mire. Message édité par mareek le 06-02-2003 à 17:58:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 | J'oubliais: j'ai joué à SS2 mais j'ai pas aimé, question de goût comme tu disais! --------------- . |
kyo54 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | --------------- . |
kyo54 | j'ai regardé mais je ne l'ai pas visiblement... --------------- . |
kyo54 | nan mais je suis sous Linux, avec UT2003 complète pour Linux --------------- . |
kyo54 | j'ai bien un repertoire bench, avec des scripts (l'équivalent de vos .bat). Reste à trouver comment lancer l'ensemble des scripts. --------------- . |
kyo54 | nope!
Message édité par kyo54 le 06-02-2003 à 19:07:39 --------------- . |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On se réveille ! |
CrowFix Official Special Force | zavez vu ça je suppose (ça fait longtemps que je me suis pas interessé à la chose):
Message édité par CrowFix le 06-02-2003 à 22:43:17 |
Ernestor modo-coco :o | Ca sera la 11 Fevrier a 16H (heure francaise) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boba_Fett |
|
biggugus |
|
biggugus |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science | ca vient de koi quand le fillrate sacade toute les 2 sec ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |