| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:00:56 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que c'est pas très représentatifs des simulateurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Perfect Dark |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est un benchmark qui utilise le meme moteur qu'Aquanox (d'apres ce que j'ai compris). La prochaine version d'Aquamarc sera accesible a tout le monde et pas seulement aux professionels.
Message édité par Ernestor le 13-02-2003 à 18:16:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça tournait sur mon 286 12MHz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Il n'y avait pas de textures dans Flight simulator 4 et il tournait en VGA. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | ouais, ça devait être le 5 celui qui était SVGA je pense... |
Ernestor modo-coco :o | Moi j'avais un Flight Simulator qui tournait sur mon 8086 8 Mhz avec 512 Ko de RAM et qui tenait sur deux disquettes 5 1/4 360 Ko --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Pookie | lut tous
|
mareek Et de 3 \o/ |
il ne trouve pas la DLL DIRECT3D --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet | ne passez pas à côté du principal, l'optimisation, The Art Of Bench |
Zo0p | Au fait, si ç avous intéresse, j'ai trouvé pourquoi j'avais un bsod au lancement de 3dmark2k3 : c'était dû à la présence de 2 cartes son, j'ai désactivé l'ac97 onboard et c'est ok.
|
Pookie |
Message édité par Pookie le 13-02-2003 à 22:38:06 |
Ernestor modo-coco :o | " The Bench Way Of Life ! " --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | J'ai relancé le test aujourd'hui et bien il est pas mal du tout quand même; Je pense qu'il faut complètement se détacher de 3dmark2001 pour l'apprécier et qu'il faille une config. puissante pour l'apprécier (> 10 fps en moyenne |
mikestewart Air Roll Spinnin' | sealbirman > d'accord avec toi, 3DM03 est un peu trop en avance sur son temps. Message édité par mikestewart le 13-02-2003 à 23:02:59 |
Zo0p | Quand 3dmark2k1 est sorti, j'avais encore ma tnt2 ultra, je me souviens toujours comme ça ramait |
hide |
et cté de la 3d ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui. |
|
Pgasus |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | lu all
|
Boba_Fett | Vu ta config c même pas la peine que tu te fasses chier à le télécharger... |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas ici le topic unique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Boba_Fett |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Ernestor modo-coco :o | Arrgghh je l'ai celui-la aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Pour ceux que ca interesse, quelques scores detailles de 3D Mark 2003. Ca se trouve dans le dernier dossier 3D de TTH : http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3852
Message édité par Ernestor le 14-02-2003 à 19:35:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
omg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai jeté un coup d'oeil sur les perfs de la parhelia sous 3DMark03 et je trouve ça assez catastrophique. Ils sont où les matroxiens qui nous racontaient que cette carte était taillé pour les jeux du futur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Un topic spécial magisim:
Message édité par mareek le 14-02-2003 à 20:44:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zo0p | Désolé, ce sujet n'existe pas. |
hide | c'est le double effet magisim ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
edité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Bon je viens d'avoir une reflexion qui vient de traverser mon cerveau ramolli --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-02-2003 à 20:54:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |