| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
drivers pas optimisés ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:53:43 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Non non reste --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
çai maaagique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
hide |
omg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
vivement ce qui débouchera des recherches dont la fx n'est qu'une étape --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Le pb c'est quon a vu avec les test Geforce VS Radeon 9x00 que les FSAA et l'aniso dépendaient beaucoup plus de l'algo utilisé que de la puissance brutte de la carte.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 23:00:26 ![]() ![]() |
Zo0p |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est bizarre quand même, les 2 cartes ont le même résultat dans le test1 et la GFFX a des perfs supérieures dans le test 2. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Rage3D a fait un bon article (english of course) sur les détails techniques de 3DM03 et les perfs de la R9700Pro avec FSAA et Aniso :
|
Boba_Fett |
|
Zo0p |
Message édité par Zo0p le 11-02-2003 à 23:17:13 |
stefff31 carpe diem |
je songeais a remettre mon dudu 700 et ma 2mx en lieu et place de mon1800+ et ti4200 pour rire un peu |
VeRtIgO1981 ExiSt |
Message édité par VeRtIgO1981 le 12-02-2003 à 06:22:19 --------------- The last Metroid is in captivity. The galaxy is at peace. . . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
+1
|
Boba_Fett |
|
marsa matruh | C'est n'importe quoi le premier test. Dans l'article d'hfr, regardez l'image de droite dans le combat d'avion. Les textures au sol, elles ne sont pas d'époque. |
Proov Art & Science | bon personne pour un opération "Upload sur un bon serveur ??" style chez free par exemple |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
vu qu'ils ont l'air complètement à la masse aussi, cf les benchs de [H]. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
melchizedek |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
hide |
l'audigy n'arrive pas à faire les 60voix ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Benny Hill England rulz | |
banditsuzukixp ------------------------------ | ta toujours pas trouver de portable benny? |
Boba_Fett |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 23:17:45 ![]()
|
tekilaz | moué moué
|
noxauror Next. | quand Ernestor sort un topic, il cartonne toujours |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mavo |
c_planet |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zo0p | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |