| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:34:32 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
cgmarmotte |
|
jfvde | 810 sur mon athlon 650
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si les Game2 et 3 représentent bien le genre de jeux qui se fera dans le futur (les jeux full DX8), et bien plus personne n'a intérêt à acheter une carte DX8 ! |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jfvde |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:46:29 ![]() ![]() |
|
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jfvde |
x86 Looking for the perfect beat | 1619, cf config |
jfvde |
jfvde |
x86 Looking for the perfect beat | chier j'avais la vertical synchro lol |
Boba_Fett | Et un score de Parhellia 256 ??? |
Boba_Fett | Je suis curieux de savoir quoi pour les résultats avec un Parhellia... mais bon peu de personne en ont un |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Si quelqu'un explique comment montrer le resultat final detaillé
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | HardOCP a fait un test avec la GF FX (Ultra) ! Message édité par mikestewart le 11-02-2003 à 22:35:45 |
jfvde | g tenté d'o/c ma radeon a 300/300 ça freeze au bout de 10s --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
orenb | pfffff
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ernestor modo-coco :o | Non desole --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zo0p | Rooh cet ecart sur les ps2.0 entre le geforcefx et le 9700pro ....
|
mareek Et de 3 \o/ |
le test pixel shaders 2.0 est assez savoureux
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
pokoi le cpu test de la gffx est inférieur ??
Message édité par hide le 11-02-2003 à 22:52:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
drivers pas optimisés ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |