| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:19:05 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | Je viens d'executer 3dmark et je suis etonné du resultat : 4437
|
Ernestor modo-coco :o | Tu as une 9000 Pro AIW et un P4 2.4 c'est ca ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
phenos Parti un jour... | je dois faire quoi ? |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as quoi comme type de RAM ? SDR, DDR ou Rambus ? Message édité par mareek le 27-01-2003 à 21:49:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
phenos Parti un jour... |
Ernestor modo-coco :o | Bon, commence par mettre tes drivers de cartes videos a jour. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
phenos Parti un jour... | pilote à jour |
Ernestor modo-coco :o | Ta carte video, c'est bien une 9000 Pro AIW avec des frequences de 275/275 ?
Message édité par Ernestor le 27-01-2003 à 22:05:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:04:50 ![]() ![]() |
|
mareek Et de 3 \o/ | essaye aussi de libérer de la mémoire, peut-être que 3DMark est obligé de swapper pendant le test, ce qui fait chuter les perfs. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lol600 | Autre piste :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon il est pas encore sortit, pourtant la GeforceFx est sortit elle |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est bizarre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Vijnou |
|
Ernestor modo-coco :o | Et tu feras 10 fois avec le 2003 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Spéciale dédicace pour Ernestor Message édité par mikestewart le 30-01-2003 à 19:15:13 |
Ernestor modo-coco :o | Ah ah, ca se precise --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Propane |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
mareek Et de 3 \o/ |
et le "© ?" ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ZiZouJH |
|
Ernestor modo-coco :o | RDV dans une semaine --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biggugus | question qui a peutetre deja une reponse mais la dernière version 2001 spport elle directx9? |
Ernestor modo-coco :o | Oui la SE 330 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
len22 | j'aimerais bien savoir dans quelle mesure la taille de la RAM intervient dans le score final du bench. because, je fais le mm score avec 256 et 512 de DDR (7400 environ) et pourtant, qd on joue à un jeu, le "avant"(256) et le "après"(512) n'ont strictement rien à voir !! --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Ernestor modo-coco :o | D'apres ce que j'ai constate, 3D Mark 2001 n'est pas tres exigeant pour la taille de la RAM. Effectivement 256 Mo, c'est largement suffisant pour ce bench.
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Ernestor modo-coco :o | Oui on peut dire ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |