| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
rohanec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:14:22 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Ben si le produit envoyé correspont a la spécification de keur site vpc mais pas de celui de fortron --------------- Gerer Linux comme un pro |
rohanec |
|
quicksilver01 |
rohanec |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 01-12-2005 à 23:57:42 |
quicksilver01 | Mais fortron met partout des adaptateurs 24-20 dans ses alims sauf la green --------------- Gerer Linux comme un pro |
hapyy :(){ :|:&};: |
|
fandango_bdr | Alim reçue à l'instant de chez CDiscount. Il s'agit bien de la 4 molex de base, 24pins (et non 20+4), feuille de papier en guise de doc.
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 02-12-2005 à 12:28:12 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:23:54 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
J'ai aussi eu le colis mais pas ouvert : retour à l'expediteur --------------- Gerer Linux comme un pro |
fandango_bdr |
quicksilver01 |
Je vais me prendre la fortron blue 500W à la place avec 8 molex sata pci e etc...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
|
quicksilver01 | ok hapyy --------------- Gerer Linux comme un pro |
fandango_bdr |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Laisser les mouches peter dessus, ca c'est ecolo. |
rohanec |
|
rohanec |
|
Message édité par hapyy le 02-12-2005 à 15:13:04 |
fandango_bdr | La référence sur le gros machin rectangulaire recouvert de jaune au milieu (excusez mon ignorance..) n'est pas la même non plus sur les deux photos |
TruemanCamper | MAJ le 03-12-2005 |
|
quicksilver01 |
TruemanCamper | en gros un PCB pauvre et un PCB riche. |
quicksilver01 | P3 --------------- Gerer Linux comme un pro |
sirbibou | La broche P3 : c'est une broche 4pins blanche ou est inscrit P3.
|
hapyy :(){ :|:&};: | Le câble appelé P3, ça doit être le connecteur 4 broches 12V pour P4 ?
|
sirbibou | Bonjour,
|
quicksilver01 | Ben il y en a qui branche sans mais se serait mieux d'avoir l'adaptateur --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |