Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005

n°4481701
rohanec
Posté le 01-12-2005 à 23:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boulet_Man a écrit :

Il devait paler pour les gens qui ont des problemes de longueurs avec leurs cables :D

Merci de me soutenir   :jap:  
C effectivement le cas  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 23:14:22  profilanswer

n°4481705
quicksilve​r01
Posté le 01-12-2005 à 23:15:26  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Si, je crois qu'ils sont obligés mais pour ça, il faut leur envoyer une mise en demeure de rembourser en recommandé, avec la capture d'écran que la description fournie sur le site ne correspond pas au produit fournit. Enfin, je sais pas ce qui était marqué comme description sur le site aussi ...

Ben si le produit envoyé correspont a la spécification de keur site vpc mais pas de celui de fortron :sweat:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4481714
rohanec
Posté le 01-12-2005 à 23:19:41  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Si, je crois qu'ils sont obligés mais pour ça, il faut leur envoyer une mise en demeure de rembourser en recommandé, avec la capture d'écran que la description fournie sur le site ne correspond pas au produit fournit. Enfin, je sais pas ce qui était marqué comme description sur le site aussi ...

La retractation legale sous 7 jours ne demande absolument aucune justification.  
Le commercant a le droit de proposer un avoir, mais doit egalement rembourser en argent comptant si on en fait la demande.
Par contre dans ce cas les frais de retour sont à ta charge, contrairement à une garantie suite a panne ou à une erreur de livraison.

Par contre il y a une sorte d'exception (a confirmer) concernant les produits copiables, type CDs, DVDs, softs... pour éviter les abus des mecs qui commandait, copiait et retournait.

Le plus simple etant de commander sur un site reglo qui ne fait pas d'affaire.

n°4481716
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 01-12-2005 à 23:20:10  profilanswer

En France y'a des lois pour la VPC et tu peux retourner un produit commandé par correspondance dans un délais de 7j sans pénalité (hors frais d'envoi, mais cdiscount remboursent le renvoi il me semble), quelque soit le motif de retour (en gros si ça ne te plait pas, tu renvoies).

Edit: grillé par Rohanec  :hello:

Message édité par hapyy le 01-12-2005 à 23:21:35
n°4481735
quicksilve​r01
Posté le 01-12-2005 à 23:25:52  profilanswer

:)

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4481738
rohanec
Posté le 01-12-2005 à 23:27:05  profilanswer

rohanec a écrit :

La retractation legale sous 7 jours ne demande absolument aucune justification.  
Le commercant a le droit de proposer un avoir, mais doit egalement rembourser en argent comptant si on en fait la demande.

En regardant les CGV de CDiscount, on voit bien (https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp?prix=discount&zone=1):

Citation :

Article 8 : Droit de rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de votre numéro d'accord de retour (cf paragraphe 9, procédure de retour). Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc...).
A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais.

Frais de retour pour rétractation
Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client. Afin d'assurer le suivi de votre colis, merci de choisir d'effectuer votre retour en colissimo suivi.
Pour les produits de plus de 30kg ou très volumineux, nous nous chargerons de l'enlèvement. Ces frais seront à déduire de votre remboursement.

Commande livrée par transporteur
(plus de 30kg/volumineux)
Frais forfaitaires pour enlèvement par transporteur  75 € TTC

Exclusions

* Le droit de retour ne pourra être exercé par mesure d'hygiène pour l'ensemble des produits :
      Des rayons Sous-vêtements (homme et femme, lingerie, chaussettes, piercing et boucles d'oreilles) : ces articles ne seront donc ni repris ni échangés, sauf s'il s'agit d'une erreur logistique de notre part (mauvaise couleur ou mauvaise taille).
      Du magasin Bien-être / Beauté : ces articles ne seront ni repris ni échangés excepté s'il s'agit d'une erreur de référence de notre part. Ils devront dans ce cas nous être retournés dans leur conditionnement d'origine et ne doivent pas avoir été ouverts. Cependant les produits pourront bénéficier d'un droit de retour en cas de vices cachés avérés.
    * Les produits copiables (CD, DVD, DVD à la séance DVD-D, logiciels, Jeux PC/Consoles) :
      Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés sauf s'ils nous sont retournés dans les délais et non décellophanés ou descellés.Cependant les produits pourront bénéficier d'un droit de retour en cas de vices cachés avérés.
    * Les produits enregistrables (consoles, cartes vidéo, lecteurs MP3, téléphones portables, disques durs, clés USB) :
      Ces produits disposent d'une pastille de contrôle et de protection qui scelle l'emballage d'origine du produit. Dans le cas d'une rétractation, le retour du produit ne sera pas accepté, si cette pastille est déchirée. Nous vous renverrons alors le colis et nous vous informerons par e-mail et sur l'espace "suivi des commandes en ligne" sur http://clients.cdiscount.com. Cependant les produits pourront bénéficier d'un droit de retour en cas de vices cachés avérés.
    * Les produits soldés et déstockés :
      Les produits soldés et les produits déstockés sur le site ne seront ni repris, ni échangés.
    * Pour les produits dits "immatériels" (Logos / Sonneries pour téléphone portable, Voyages, Téléchargement Jeux PC) :
      Le droit de retour de ces articles immatériels ne pourra être exercé.

Modalité de remboursement
Après réception et acceptation du retour, nous vous créditons sur votre Espace Clients d'un bon d'achat si le montant du produit est inférieur à 500 € ou nous procèderons à un remboursement par chèque si le montant du produit est supérieur à 500 €. Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque, directement sur votre espace client personnalisé accessible sur le site, par téléphone ou par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l'adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande, vos coordonnées complètes.

Donc penser a jeter un oeil aux CGVs !

n°4481774
fandango_b​dr
Posté le 01-12-2005 à 23:51:03  profilanswer

hapyy a écrit :

L' alim à l'air vraiment de bonne qualité dans sa version complète, si elle l'est aussi dans sa version économique ce sera un moindre mal, m'enfin c'est plutôt mal vu de la part de Fortron, je trouve...

Celle qui a été testée par matbe, c'est justement la 4 molex only.
Donc cette version là au moins, on est sûrs que c'est d'la bonne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 01-12-2005 à 23:57:42
n°4481781
quicksilve​r01
Posté le 01-12-2005 à 23:56:48  profilanswer

Mais fortron met partout des adaptateurs 24-20 dans ses alims sauf la green :/

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4481979
hapyy
Posté le 02-12-2005 à 08:51:13  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Celle qui a été testée par matbe, c'est justement la 4 molex only.
Donc cette version là au moins, on est sûrs que c'est d'la bonne ;)

Voui...Un "détail" quand même: En rajoutant un adaptateur PCI-E on condamne deux molex (à moins de mettre des Y partout), et comme il n'y en a que 4 au départ, ben y'en reste plus que deux  :lol:  :sweat:  

:hello:

n°4482281
fandango_b​dr
Posté le 02-12-2005 à 12:23:54  profilanswer

Alim reçue à l'instant de chez CDiscount. Il s'agit bien de la 4 molex de base, 24pins (et non 20+4), feuille de papier en guise de doc.
Le connecteur 4 pins supplémentaire marqué P3 est censé être un connecteur Serial ATA, selon la "doc".
Pouvez-vous me confirmer qu'il peut se brancher sur le connecteur 4 pins de la CM (celui qui est séparé du 20 pins) ?

Message cité 2 fois
Message édité par fandango_bdr le 02-12-2005 à 12:28:12
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 12:23:54  profilanswer

n°4482292
quicksilve​r01
Posté le 02-12-2005 à 12:28:10  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Alim reçue à l'instant de chez CDiscount. Il s'agit bien de la 4 molex de base, 24pîns (et non 20+4), feuille de papier en guise de doc.

J'ai aussi eu le colis mais pas ouvert : retour à l'expediteur  :sweat:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4482294
fandango_b​dr
Posté le 02-12-2005 à 12:28:33  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

J'ai aussi eu le colis mais pas ouvert : retour à l'expediteur  :sweat:

Pourquoi ?

n°4482299
quicksilve​r01
Posté le 02-12-2005 à 12:31:57  profilanswer

Je vais me prendre la fortron blue 500W à la place avec 8 molex sata pci e etc...

Dommage car je voulais la green :pfff:    

De toute facçon j'ai plein de fiche de collissimo suivi sans signature ( fiche verte de la poste)

J'en ai eu un pack hier  :sol:  :hello:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4482350
hapyy
Posté le 02-12-2005 à 12:59:57  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Alim reçue à l'instant de chez CDiscount. Il s'agit bien de la 4 molex de base, 24pins (et non 20+4), feuille de papier en guise de doc.
Le connecteur 4 pins supplémentaire marqué P3 est censé être un connecteur Serial ATA, selon la "doc".
Pouvez-vous me confirmer qu'il peut se brancher sur le connecteur 4 pins de la CM (celui qui est séparé du 20 pins) ?

Tu peux faire une tof du connecteur? De toute façon si c'est vraiment une prise SATA elle ne rentrera pas dans le 4pins 12v de la CM  :p  donc je pense qu'ils ont un dû mettre un peu trop de bibine dans le café le jour où ils ont écrit la doc.
Je viens de regarder sur mes cartes mères, la prise 24 ne rentrera pas dans mon connecteur 20 pins, à moins de couper, car sur les deux j'ai soit un connecteur IDE trop proche soit un condo placé juste à coté (p4p800-se  et p4c800 Dlx).

quicksilver01 a écrit :

Je vais me prendre la fortron blue 500W à la place avec 8 molex sata pci e etc...

De toute facçon j'ai plein de fiche de collissimo suivi sans signature ( fiche verte de la poste)

J'en ai eu un pack hier  :sol:  :hello:

Désolé pour toi  :(  J'espère que la Blue te conviendra, c'est vrai qu'elle a plus de connectique...

Vu le test de matbe et d'autres tests que j'ai pu lire çà et là, je pense que je vais la garder cette Green; enfin je vais tester sur une carte mère avec une prise 24 pins et si les tensions mesurées sont stables ET qu'elle est silencieuse, je cut le 24 en 20 et je vais dans une boutique d'électronique me prendre des Y (c'est moitié moins cher que dans les boutiques info).

:hello:  

fandango_bdr si tu peux nous en dire plus, si tu l'as testée  :)  

n°4482364
quicksilve​r01
Posté le 02-12-2005 à 13:05:57  profilanswer

ok hapyy :)

Sinon le temps du remboursement ~ 1 mois, peut etre qu'ils auront la green V2 :)

J'attend pour l'instant d'avoir le remboursement :)

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4482367
fandango_b​dr
Posté le 02-12-2005 à 13:07:58  profilanswer

Non je suis pas près de la tester, j'attends la nouvelle CM, l'ASrock Dual SATA2 sur laquelle on peut justement brancher le connecteur 24 pins sans problème, d'après ce que je lis ici-même.
Ce qui est "marrant" c'est que sur la boîte en carton écolo il est précisé 20+4 pins et connecteur PCI e

n°4482405
hapyy
Posté le 02-12-2005 à 13:33:45  profilanswer

C'était peut-être pas assez écolo avec tous ces connecteurs.
D'ailleurs je pense qu'ils auraient dû mettre une seule molex pour tout le pc, voire une demi-molex, la floppy est de trop.

n°4482445
fandango_b​dr
Posté le 02-12-2005 à 13:49:39  profilanswer

hapyy a écrit :

C'était peut-être pas assez écolo avec tous ces connecteurs.
D'ailleurs je pense qu'ils auraient dû mettre une seule molex pour tout le pc, voire une demi-molex, la floppy est de trop.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai pas de lecteur de disquettes, ça me fait donc un connecteur en trop. Du coup je vais peut-être la renvoyer.

n°4482457
hapyy
Posté le 02-12-2005 à 13:55:14  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai pas de lecteur de disquettes, ça me fait donc un connecteur en trop. Du coup je vais peut-être la renvoyer.

Je pense que c'est plus sage en effet  :jap:  

Je vais mailer Fortron à ce sujet et leur demander pourquoi les connecteurs ainsi que le capot de l'alim ne sont pas en carton-pâte. Il serait également plus écolo de retirer le ventilo et de laisser l'utilisateur souffler dans l'alim.

n°4482460
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-12-2005 à 13:57:06  profilanswer

Laisser les mouches peter dessus, ca c'est ecolo. [:aloy]

n°4482471
hapyy
Posté le 02-12-2005 à 14:03:04  profilanswer

toutafé donc placer à l'arrière de l'alim une poubelle vieille de plus de 15 jours est recommandé.
Edit: préférez les mouches à gros fion (12cm), moins bruyantes et plus efficaces  :jap:  

Sinon ça serait pas mal si le créateur du topic pouvait annoncer dans le premier post qu'il y a deux versions de l'alim.

Message édité par hapyy le 02-12-2005 à 14:09:46
n°4482482
fandango_b​dr
Posté le 02-12-2005 à 14:12:08  profilanswer

A ce propos, les deux petits condensateurs bleus disposés en V que l'on voit bien sur la photo du test de mat be sont orientés à l'opposé sur mon alim. (En fait je pense que ce sont des condensateurs, pour tout dire j'en sais rien)
Ca nous fait donc un modèle de plus.
Et sur le "pcb" les puissances vont jusqu'à 500W (le 400 est coché, bien sûr)

n°4482486
rohanec
Posté le 02-12-2005 à 14:13:08  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

La Fortron Blue est une alim d'ancienne génération, c'est une passive PFC a 1 rail 12V. La green est active avec 2 rails 12V.

Ce produit n'a pas grand chose a voir.

n°4482491
rohanec
Posté le 02-12-2005 à 14:15:30  profilanswer

hapyy a écrit :

Je pense que c'est plus sage en effet  :jap:  

Je vais mailer Fortron à ce sujet et leur demander pourquoi les connecteurs ainsi que le capot de l'alim ne sont pas en carton-pâte. Il serait également plus écolo de retirer le ventilo et de laisser l'utilisateur souffler dans l'alim.

Et en maïs compressé ?

n°4482508
hapyy
Posté le 02-12-2005 à 14:23:20  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

A ce propos, les deux petits condensateurs bleus disposés en V que l'on voit bien sur la photo du test de mat be sont orientés à l'opposé sur mon alim. (En fait je pense que ce sont des condensateurs, pour tout dire j'en sais rien)
Ca nous fait donc un modèle de plus.
Et sur le "pcb" les puissances vont jusqu'à 500W (le 400 est coché, bien sûr)

Intéressant, tu peux préciser de quel condos il s'agit? (une tof peut-être?)
Edit: ok je vois le "V" dont tu parles. Donc ça ne serait pas le même agencement à l'intérieur et peut-être pas le même pcb ni les mêmes composants? :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Edit2: effectivement si on compare les deux photos suivantes on peut voir la différence dont tu parles :

Photo matbe: http://www.matbe.com/divers/zoom/f [...] 21835.jpg/
Photo hi-techreviews.com: http://hi-techreviews.com/reviews/FSP400/DSC03093.JPG

Ca n'est pas un condo, plutôt une protection en cas de surtention vu où c'est placé (mais j'en suis pas sûr et certain non plus)

Edit3: autre différence (retrouvée sur différentes photos des deux modèles), la référence écrite sur le gros filtre du milieu:

SPI 8TGOO171 2P et HI-POT 0450 sur l'alim dont le modèle le plus puissant représenté sur le PCB est de 400W

SPI 8TGOO171 3P et HI-POT 0512 sur l'alim dont le modèle le plus puissant représenté sur le PCB est de 500W

Cependant, aucun lien entre ces deux références et le nombre de connecteur apparemment. :pt1cable:  

rohanec a écrit :

Et en maïs compressé ?

Le maïs c'est tout sauf écolo, t'as qu'à voir toute l'eau qu'il faut pour le faire pousser. :non:  
En plus si ça se trouve c'est du transgénique  :sweat:

Message édité par hapyy le 02-12-2005 à 15:13:04
n°4482584
fandango_b​dr
Posté le 02-12-2005 à 15:01:14  profilanswer

La référence sur le gros machin rectangulaire recouvert de jaune au milieu (excusez mon ignorance..) n'est pas la même non plus sur les deux photos

n°4482604
hapyy
Posté le 02-12-2005 à 15:07:50  profilanswer

Oui j'ai édité mon post à ce sujet

fandango_b dr, est-ce que tu arrives à identifier de quel ventilateur il s'agit dans celle que tu as reçu?

Edit: Après recherches il semble qu'il y ait deux types de ventilateur qui équipent cette alim:

Yate Loon D12BM-12 donné pour 72CFM à 1700RPM pour 34 dB
Protechnic Electric MGA12012LR-A25 donné pour 57,72CFM à 1800RPM pour 31,2dB

Edit2: Erf le modèle testé par Dirkvader.de a un autre ventilo  :pt1cable:  :

Yate Loon D12SH-12 donné pour 88CFM à 2200RPM pour 40 dB

Message édité par hapyy le 02-12-2005 à 16:13:28
n°4484274
TruemanCam​per
Posté le 03-12-2005 à 11:47:16  profilanswer

MAJ le 03-12-2005

n°4484282
hapyy
Posté le 03-12-2005 à 11:52:22  profilanswer

TruemanCamper a écrit :

Ou une deuxième version produite à l'étranger depuis octobre 2005 mais les magasins français ont encore la première version en stock :  rajoutée le 03-12-2005

Merci pour la MAJ, tu la tiens d'où cette info  :??:  

Un exemplaire testé en avril (Hardware59) avait toutes les connectiques pourtant.

n°4484699
TruemanCam​per
Posté le 03-12-2005 à 15:58:23  profilanswer

ta raison jviens de changer le topic  :sweat:  

par contre comme tu poses le problème je me posais la question si le nombre de connecteurs n'est pas du à la norme ATX v2..... ki est peut etre différentes entre les pays européens
je suppose ke 59hardware a du l'acheter à l'étranger... :??:

n°4484726
TruemanCam​per
Posté le 03-12-2005 à 16:15:31  profilanswer

Apparemment le site Venticom ki a passer la Green Power à plusieurs site hardware pour test aurait bien vendus les deux versions de connectique.
En comparant les 2 étiquettes d'alim à connectiques différentes je vois pas de changement  :heink:

n°4484810
hapyy
Posté le 03-12-2005 à 17:13:30  profilanswer

Oui si j'ai un moment j'enverrai un mail à Venticom qui parait être l'importateur de la marque sur notre sol. (ou si quelqu'un se sent de le faire, please feel free :d)

Effectivement il est difficile de distinguer d'une part les alims "éco" (connectique moindre) et d'autre part les alims à connectique plus fournie.
La différence semble plutôt se situer au niveau de deux PCB différents (enfin pas de grand changement non plus, visuellement tout du moins).
Mais chacun de ces PCB possède soit une connectique complète soit une connectique restreinte.(preuves en photos sur les différents tests sur le web et d'après ce que rapporte fandango_bdr :) )
J'espère que c'est clair parceque j'ai eu du mal là :d

n°4484857
quicksilve​r01
Posté le 03-12-2005 à 17:45:24  profilanswer

C'ets pourri ce qu'ils ont fait fortron :'(

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4484866
TruemanCam​per
Posté le 03-12-2005 à 17:50:24  profilanswer

en gros un PCB pauvre et un PCB riche.

n°4484904
hapyy
Posté le 03-12-2005 à 18:17:36  profilanswer

En tout cas il y a un PCB avec la puissance maximale supportée notée pour 400w et un autre noté 500w.

Et chacun de ces PCB possède une version connectique "éco".

Donc on ne peut pas dire au vu de la connectique s'il s'agit d'un PCB plutôt qu'un autre. La preuve en est que le modèle reçu par fadango_fbr
Possède peu de connecteurs mais un PCB de 500W (charge max supportée).

C'est l'umbroglio total

Maintenant c'est peut-être qu'une histoire de révision de PCB.

Pour ma part j'attends toujours de la recevoir  :whistle:

n°4485994
sirbibou
Posté le 04-12-2005 à 11:22:50  profilanswer

bonjour ,

je possede la fortron FSP400-60GLN, celle du topic apparement mais j' ai un souci d'alimentation ,depuis l' instalation de ma carte video  une MSI6600gt AGPx8 au bout de quelques minutes de jeu ca freeze et je dois rebooter l'ordi.J'ai acheter cet alim suite au test vu dans les pages precedentes mais il semblerait quelle ne suffise pas pour 6600gt .
Autre chose la broche d'alim de ma carte mère est une 20 pins et j'ai branché la 24 pins de l'alim en la décalant, je ne sais pas si c'est correcte de faire ca ?
Le connecteur P3 de l'alim doit on le branché sur la carte mère ?

n°4486001
quicksilve​r01
Posté le 04-12-2005 à 11:25:54  profilanswer

P3 :??:

Sinon la green 400W est amplement suffisante pour la 6600GT :)

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4486033
sirbibou
Posté le 04-12-2005 à 11:42:49  profilanswer

La broche P3  : c'est une broche 4pins blanche ou est inscrit P3.

Sinon  une idée sur les freezes ?

n°4486035
hapyy
Posté le 04-12-2005 à 11:43:10  profilanswer

Le câble appelé P3, ça doit être le connecteur 4 broches 12V pour P4 ?
Donc si t'as une carte mère P4 ou A64 et qu'il y a une prise adéquate sur ta CM, oui il faut le brancher.

n°4486097
sirbibou
Posté le 04-12-2005 à 12:11:23  profilanswer

Bonjour,
j'ai un P4 3GHz et ma Cm est une Msi , et pour la broche 24 pins pas besoin d'adaptateur ? ma CM est en 20 pins ?

n°4486103
quicksilve​r01
Posté le 04-12-2005 à 12:12:39  profilanswer

Ben il y en a qui branche sans mais se serait mieux d'avoir l'adaptateur :)

---------------
Gerer Linux comme un pro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert[ Topic Unique ] X800GTO
[ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ???
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USBPetite question au sujet des tensions de ma fortron.
[TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTXFortron Green Power, Blue Storm, la différence ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)