| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:55:16 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
alfox1 Geek a la retraite |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | aah ca fait un mois que je l'ai elle est top de chez top
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Recu de grosbill aujourdhui .. sans package sans rien, pas d emballage, pas de notice, 4 molex, et une 24pins avec 20+4 clipsable |
Namless Doutez de tout |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Micky78 Get ripped or die tryin' | non apparement les derniers de ce topic ont recu la meme de ldlc |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 01:47:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ca m'inquiètes tout ca, j'avais l'intentipn de commander la mienne sur ldlc , au vu des derniers avis ca a pas l'air top ca ... |
Boulet_Man | J'en ai recommandée une pour un pote sur pixmania:
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | lol ya 15 versions ... --------------- . |
Boulet_Man | En plus il bouffe 2 molex, alors qu'yen a que 4 |
quicksilver01 | J'en compte 3 version --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
Boulet_Man | largement meme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai, tranquille pèpère |
yodaaa | Ok merci, je m'empresse d'aller l'acheter alors |
ginie | y'a personne qui veut echanger sa fortron green contre une tagan 380 ? |
tex969 |
Message édité par tex969 le 01-01-2006 à 23:21:18 |
william95 Avançons à reculons |
tex969 | Je ne comprend pas. En tout cas j'espère que je vais pas acheter un adaptateur 24 vers 20 pin pour rien...
|
quicksilver01 | On comprend pourquoi personne n'ent parlait dans le temps, sa vaut pas le coup --------------- Gerer Linux comme un pro |
tex969 |
|
fandango_bdr | Franchement ça se coupe en 2 mn à l'Opinel, même si on a 2 mains gauches. Mais c'est vrai qu'après ça, plus de garantie. Message édité par fandango_bdr le 02-01-2006 à 15:36:50 |
Boulet_Man | Largement oui |
marseillo77 quelle equipe de foot | merci de ta reponse ,mais une fait 500W l'autre 400W cela risque pasde faire juste vu ma config gourmande et en plus j'ai trois disques dur ????? |
alfox1 Geek a la retraite | Mais non, ta config, si elle tire 300W en charge et encore, faut arreter la phsyco sur la conso. |
matthiman de Gilead |
DivX | bin... tout sauf les grosses configs quoi |
tex969 |
|
samix | Reçus ce midi de chez cdiscount (délais habituel 4/5 jours) complette, mais sortie 24 pins, idéal car jai une cm en 20 pins.
|
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |