| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:30:08 ![]() ![]() |
battle10 Salut toi!!!!!! | Super, c'est bon vous m'avez convaincu je la garde @+++ |
battle10 Salut toi!!!!!! | Par contre y a un bug pas de connecteur pci-ex et ma cg est en pci-ex comment je fé |
sweeck | Ben je te dis : pour une 6600gt pci-e, le courant fourni par le slot pci-e suffit, il n'y a pas de connecteur supplémentaire en provenance de l'alim à brancher. |
sweeck |
|
battle10 Salut toi!!!!!! | Sa marche merci beaucoup, mais par contre je ne pourrais pas mettre un dd sata car mon connecteur sata je les utilisé pour le "chez plus trop quoi" LOL!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 23:28:04 ![]() ![]() |
sweeck | Utilises un adaptateur molex-sata et tu pourras brancher tes disques. |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
sweeck |
|
battle10 Salut toi!!!!!! | Même chose chez cdiscount pour ma part!!!! |
TruemanCamper | meme chose chez Actualis.com |
sweeck | Bon ben apparemment c'est le nouveau bundle green power : rien et rien. Et ça s'accompagne du nouveau tarif à 60 . |
Boulet_Man | Quelqu'un peut me donner les ampérages du bloc 500W ?
|
hapyy :(){ :|:&};: | Y'a une green 500W?
|
Boulet_Man | Non mais un PCB avec des ampérage digne d'une 500W
Message édité par Boulet_Man le 23-12-2005 à 09:38:24 |
hapyy :(){ :|:&};: | 3,3V 30A
|
Boulet_Man |
|
hapyy :(){ :|:&};: | bah j'ai le pcb 500w et c'est ce qui est écrit dessus.Me semble que sur le pcb 400w le 5v est à 25A |
Boulet_Man | Me semblais que les 12v étaient plus haut, enfin bon |
hapyy :(){ :|:&};: | nan |
Boulet_Man | Meme pas encore commander hein |
matthiman de Gilead |
skizoboy | Salut.
|
minibrout freerider powaa | j'ai un pote c'est pareil l'alim dans du papier a bulle et rien meme pas de notice en plus le prix a augmenter de 10 euro
Message cité 1 fois Message édité par minibrout le 25-12-2005 à 21:54:42 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | ah vous me faites peur je viens den commander une sur grosbill et il me faut du pcie pour ma 7800GT ! |
minibrout freerider powaa | tien nous au courant pour savoir si ce probleme ne concerne que ldlc ou si d'autre revendeur sont concernés |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 26-12-2005 à 00:14:18 --------------- mon topic de vente |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 26-12-2005 à 01:38:27 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |