| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:06:35 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Tu va directement dans ton compte client, tu demande un rma, moi j'ai reçu le rma et l'alim le 5 décembre, renvoye le jour meme (vendredi)
--------------- Gerer Linux comme un pro |
hapyy :(){ :|:&};: |
Message édité par hapyy le 10-12-2005 à 20:48:40 |
quicksilver01 | Il me semblait que l'adaptateur fesait 24 --> 20 et non pas 20/24. --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | Largement. |
biloo hej franskjävel | Oki merci bien alfox |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 10-12-2005 à 21:59:16 |
hapyy :(){ :|:&};: | bah l'adaptateur fait que supprimer les 4 pins rajoutés par la norme ATX 2.0 non? |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:01:26 ![]() ![]() |
|
hapyy :(){ :|:&};: | Tu peux m'expliquer? |
alfox1 Geek a la retraite | Ca passe pas, les 4 pins en plus sont génés par des condos ou autres composants pret du bloc 20 pins. |
Message édité par alfox1 le 10-12-2005 à 22:12:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, non, ca passe pas au SAV si tu coupe, c'est sur, faut pas les prendres pour des cons non plus. |
Yoyo@ | Et puis je comprends que ça fasse mal au coeur de devoir charcuter une alim flambant neuve dès le début... Enfin, tout celà dépend d soin que cherches à apporter à tes affaires... |
fandango_bdr | Avec un Opinel ça marche aussi bien et c'est moins dangereux, la lame ne risque pas de casser et tu coupes ta prise en moins de 2 mn, tout proprement. |
hapyy :(){ :|:&};: | Intéressant, c'est quel ventilateur? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah parceque ya +yeurs ventilos possibles ? Donc les "light" sont + bruyantes ? :s |
|
fandango_bdr |
|
rohanec |
Message cité 1 fois Message édité par rohanec le 13-12-2005 à 15:36:46 |
fandango_bdr |
|
hapyy :(){ :|:&};: | Vous avez dit BTX? |
quicksilver01 |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
quicksilver01 |
Tu garde tes pièce et après l'alim soit tu la remet dans le carton mais tu l'emballe bien soit tu prend un autre carton et quand tu va à la poste tu demande un collissimo suivi Message édité par quicksilver01 le 18-12-2005 à 19:27:15 --------------- Gerer Linux comme un pro |
battle10 Salut toi!!!!!! | Merci!!!
|
battle10 Salut toi!!!!!! | Car je n'y connais pas grand chose |
battle10 Salut toi!!!!!! | voila ma configue:
|
battle10 Salut toi!!!!!! | Personne pour m'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |