|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
---|
rizzla_tsa | Reprise du message précédent :
Message édité par rizzla_tsa le 23-11-2004 à 01:29:41 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 01:28:53 ![]() ![]() |
fugitif67 |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 23-11-2004 à 09:35:18 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
|
chaced | Excelent ce test : http://www.cooling-masters.com/art [...] =23&page=0
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sitel Informatique = drogue | oui, bien réalisé ce dossier ^^ |
nfshp2 | je viens d'installer ma Tagan, mais comment sais ton a combien vont les ventillo? |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:36:41 ![]() ![]() |
nfshp2 |
chaced |
nfshp2 |
ok donc ya pas moyen de regarder la vitesse comme sur l'antec true power |
nfshp2 | LOL maintenant c ma CG que j'entends! |
chaced |
nfshp2 |
autant pour moi alors
|
Space Profil: Maux des rateurs | j ai une Tagan 480W depuis peu de temps
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 14:01:00 ![]() Et merde, ma Tagan 480w se met à grésiller |
chaced |
maxicool |
|
Sitel Informatique = drogue | euh, ooct se base aussi sur des sondes non ? |
chaced |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai acheter la 380W il y a 1 mois sur rueducommerce, je l'ai recu mais elle etai defectueuse, l'ecran refusai de s'allumer au demarrage, il y avai une des tension qui etai defectueuse.
|
rootdown Don't be croul | Hello,
|
Elmoricq | Pourtant de ce que j'ai pu en voir, la U02 c'était la U01 avec du tuning et l'un des deux ventilo qui avait une lettre de plus sur sa ref (surement pour le néon). |
groskachou | rootdown, ces 2 alims sont exactement identiques au niveau des composants. La seule différence réside dans l'aspect tuning de la U02. Le tuning, ca se paye, d'ou le prix plus élevé... |
rootdown Don't be croul | Merci de votre aide, |
chaced | Petit test la : http://www.informanews.net/scripts/article.php/148.htm --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Elmoricq |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 13-01-2005 à 10:57:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tapir | il semblerait que la u01 et la u02 ne soient pas identiques:
Message édité par tapir le 14-01-2005 à 13:37:19 |
chaced | Un test d'une Advance -> http://www.matbe.com/articles/alims/adv460/page1.php
Space Profil: Maux des rateurs | les alims Advance,ca jamais été vraiment ca --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dolan Made in madinina | de plus j'adore car sur le test a droite il y a une pub advance qui défile...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
schumacher | Juste un petit commentaire pour dire que ma Tagan 380W elle rox je l'entends pas |
nfshp2 | speedfan me dit que mon 12V+ est a 11.80 , c normal? |
chaced |
nfshp2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |