| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
|---|---|
fugitif67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:49:56 ![]() ![]() |
lamouche2004 | Ok merci, les entretoise qui tienne la carte mere sont conducteur ou pas? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
fugitif67 | Bon mes premières impressions sur la Tagan 480W que je viens d'avoir.
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
chaced |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Sitel Informatique = drogue | Au contraire, il est préférable de laisser tourner un PC 24h/24h pour ne pas stresser les composants lors des cycles d'arrêt / rédémarrages. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 01:06:12 ![]() ![]() |
bobby_digital |
|
boobeer Gutes Bier ! | Sauf s'il est mal refroidit --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sitel Informatique = drogue | cela va sans dire..... |
nfshp2 |
pour les faire tourner a fond , tu met une lampe au dessus |
rizzla_tsa |
Sitel Informatique = drogue | C'est un revendeur sur le net ou près de chez toi ?
|
Spyn |
|
fugitif67 |
|
chaced |
fugitif67 |
|
chaced |
nfshp2 |
tu veux dire que pour avoir du silence du dois ouvrir ta fenettre? |
chaced |
Spyn |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 23-11-2004 à 00:40:53 |
fugitif67 |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 23-11-2004 à 00:44:08 |
chaced |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 23-11-2004 à 01:30:21 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 23-11-2004 à 01:29:41 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?