|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
---|
zerong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 22:43:49 |
Sitel Informatique = drogue | En le faisant très proprement, tu peux éviter de déchirer le scoth de garantie. --------------- Mon feed :D |
zerong | bon je l'ai ouverte et j'ai changé le ventilo ! nickel silence total à nouveau ! |
Sitel Informatique = drogue |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
zerong | comme je l'ai dis je viens de la réparer en changeant le ventilo donc pour l'instant çà va ! la seasonic est vraiment silencieuse ? |
chaced |
Message édité par chaced le 06-10-2005 à 12:13:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:12:27 |
samuel14 | Petit renseignement :
|
Sitel Informatique = drogue | Normalement, si l'alim a moins d'un an avec cdiscount et si elle a plus d'un an avec le fabricant (ou son distributeur principal). --------------- Mon feed :D |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 07-10-2005 à 23:07:41 |
La Tenaille |
|
chaced |
chaced |
La Tenaille | c'est quoi la green? Elle est fanless aussi? pas moyen de trouver des infos sur le net... |
chaced | http://www.matbe.com/articles/lire [...] -surprise/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
La Tenaille | Effectivement elle a l'air plutôt bien!
|
chaced |
Sitel Informatique = drogue | Et, bien sûr, 5V à 4.98V (voltmètre digital) stable et 12V à 11.99V stable également. |
ITM Avatar peint à la main | J'ai une Tagan 330W, achetée surtout pour le bruit...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chaced |
f@st www.dj62.fr | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par f@st le 23-11-2005 à 14:44:26 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 23-11-2005 à 21:24:46 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Boba_Fett | J'ai un pote qui vient de prendre une Seasonic S12 qui est malheureusement incompatible avec son Abit AN7...
Message édité par Boba_Fett le 24-11-2005 à 10:08:52 |
boobeer Gutes Bier ! | Les tagans différentes des U1 sont en perte de qualité et commencent à faire du bruit
Message édité par boobeer le 24-11-2005 à 11:07:51 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Boba_Fett | OK merci de ta réponse, la fortron Green est pas mal mais 400W c'est un peu juste car il voudra garder cette alim pour sa prochaine config.
|
JF1000 | y'a l'air d'avoir des experts tagan ici, ça tombe bien.
Message édité par JF1000 le 08-12-2005 à 23:14:25 |
boobeer Gutes Bier ! | Si tu veux silence + tensions stables -> Seasonic S12 500W
|
zerong | merci boober |
boobeer Gutes Bier ! |
Sitel Informatique = drogue | et méfiez-vous des imitations ......
--------------- Mon feed :D |
ginie | il doit y avoir un defaut sur ton alim |
zerong |
|
Publicité | Posté le |