Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  pc qui ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui ne demarre pas

n°11017229
viduel
Posté le 22-06-2021 à 08:32:34  profilanswer
 

bonjour  
j'ai un pc que j'ai monté. voila 3  ans qu'il marche très bien et depuis quelques jours impossible de le faire démarrer.  
j'ai un boitier Zalman Z11 plus.
j'ai changé l'alim hier pour une alim Alimentation ATX Antec Gamer High Current Gold HCG650-650W.
j'ai pu redémarrer le pc; mais aujourd'hui ça recommence (plus ou moins), il faut que j'appui plusieurs fois pour qu'il démarre .
je me pose la question si c'est le boitier (et le bouton marche/arrêt qui est défectueux ou autre chose ?
avez vous des idées ?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 08:32:34  profilanswer
 

n°11017232
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-06-2021 à 08:41:00  profilanswer
 

Bonjour

viduel a écrit :

je me pose la question si c'est le boitier (et le bouton marche/arrêt qui est défectueux ou autre chose ?


Pour déterminer si c'est le bouton du boitier qui pose problème, déconnecte le et fais un contact avec un objet métallique (type tournevis, couteau) entre les deux pins correspondantes.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11017244
viduel
Posté le 22-06-2021 à 09:03:33  profilanswer
 

apparemment c'est bien le bouton, mais il était (je pense) coincé. en ouvrant le capot, je l'ai retiré et remis.
ça marche pour le moment

n°11017245
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-06-2021 à 09:13:50  profilanswer
 

Bien.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  pc qui ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Pc qui ne demarre pas avec gresillementTour ne démarre pas après changements massifs :(
[Résolu] PC s'éteint puis redémarre en boucle même après un reset biosProblème de RAM ??? [ Résolu ? ]
portable idéapad 110_17ACL ne démarre plus [résolu, DD HS]nouveau pc ASUS PRIME Z490-A ne démarre pas...
Carte mère Asus x556uq ne démarre pas[Résolu] PC ne démarre plus ?
Nouveau pc qui ne démarre pas[RÉSOLU] Carte mère sous tension, mais PC qui ne démarre pas.
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR