|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tour ne démarre pas après changements massifs :( |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:45:24 |
decizif | Kabyll bonsoir, Effectivement il semblerait que je ne possédais pas des bonnes fiches conectrices
|
kabyll | j'ai pas compris,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
decizif | Haha Merci Kabyll pour cette Aide
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:17:08 |
kabyll | t'excuse pas, on a tous commencé par en bas,
decizif | Merci bien kabyll pour toute cette Aide
|
damiou_03 | Hello,
|
kenpachi07 | Ben par contre si c'est lui qui a fait les branchements, ça craint un peu la... |
decizif | Ben, je n'ai rien dit hier lorsqu'il était là ^^ (et heureusement )
|
damiou_03 | Oui, surtout si les yeux bioniques de Kabyl ont vu juste pour le branchement des cables Pcie sur les connecteurs EATX 4pins, c'est inexcusable. |
damiou_03 |
|
kenpachi07 | Il a prit le pc chez lui, ça me fait un peu peur la... |
decizif | C'est un Professionnel Message édité par decizif le 08-06-2021 à 12:53:03 |
kabyll | ^^'
decizif | Pour m'éviter de me tirer les cheveux kabyll je vais tâcher de rester Zen x)...
|
kabyll | si la cm a morflé, tu la renvoies en garantie
decizif | Je te remercie beaucoup pour l'aide kabyll
|
decizif | Bonsoir à tous... J'ai eu la malchance de voir que j'avais 'toedue' la CM... Ainsi que mal posé le CPU |
kabyll | T'es sûr du diagnostic?
damiou_03 | Aïe... Je pense qu'il a du te dire que tu as tordu les pins du CPU et non la carte mère. Il s'agit des broches du processeur qui s'enfoncent dans le socket de la carte mère. Si ce n'est pas trop tordu, ça peut se redresser. Il faut au moins que tu essaies, tu ne vas pas t'assoir sur 500 balles comme ça. Allez, courage!
Message édité par damiou_03 le 10-06-2021 à 00:05:46 |
decizif | Très bien Damiou et Kabyll
|
decizif |
Pachparla ou par ici. |
|
decizif | N'ayant pas encore récupéré la tour je ne peux Actuellement pas le faire désolé. ...
|
kabyll | si y'a eu des gros foirages au niveau des connections des cables d'alim,
decizif | Alors je veux bien 'faire Confiance' au gars qui m'a embarqué ma tour complète, sauf que : Avant son départ de chez moi avant-hier, Rien n'avait été 'écrasé' etc. Donc pour moi : Ce problème vient nécessairement du gars en question... Mais bon, on ne va pas chipoter c'est vrai... Qu'est-ce que ça coûte de tout racheter (Intérieurement je boue)
|
decizif | Bon ben... La Patte thermique a Forcément dû touché le proc... |
kenpachi07 | Ben il faut que la pâte touche le proc, c'est le but... Par contre il faut qu'elle le touche au bon endroit... Sans les photos actuelles, on ne pourra pas t'aider... |
Pachparla ou par ici. |
|
kabyll | même si la pâte thermique a touché les pins cpu, ca veut pas dire qu'il est fichu la majorité sont non conductrices d'électricité, franchement, fous pas ta machine à la benne, ce serait une énorme connerie sans pousser les tests plus loin
Message édité par kabyll le 10-06-2021 à 11:04:27 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
decizif | Je vais tâcher de rester Zen... Je rachète tout, Proc+CM+Alim. Honnêtement les gars j'aurais en ma possession de Meilleures photos, je pense Sincèrement que je j'aurai pas du tout racheté, mais bon... Je vais déjà récupérer ma tour, ensuite seulement je verrai pour voir de manière pédagogue, à savoir si oui ou non il veut bien encore bosser pour moi...
Message édité par decizif le 10-06-2021 à 11:10:00 |
kabyll | franchement trouve qqn d'autre
decizif | ... le LDLC le plus proche de chez moi est à 1h36 en voiture... Message édité par decizif le 10-06-2021 à 11:35:10 |
kabyll | ecoute, récupère ta machine, ensuite tu fais des photos de tous les coins pour qu'on verifie les branchements, et apres on voit si ca demarre ou pas
si ca le fait tjs pas, on avisera de ce qu'on peut tenter (genre si t'as une une autre alim, une autre cg, etc.) si ca le fait tjs pas, - soit tu renvoies un max de composants en SAV - soit (au piiiiiire du piiiiire) tu m'envoies ta carte mere, ton cpu, ton alim (la cg je doute qu'elle soit en cause), je teste chez moi et je te renvoie apres là honnêtement faut avoir confiance... (avec moi tu peux, mm si j'avoue que c'est chaud d'envoyer 800€ de matos à un inconnu) Message édité par kabyll le 10-06-2021 à 11:48:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] PC s'éteint puis redémarre en boucle même après un reset bios | Tour allumée mais pas certains composants/périphériques |
Problème de RAM ??? [ Résolu ? ] | portable idéapad 110_17ACL ne démarre plus [résolu, DD HS] |
Crash en jeu depuis changements pads | nouveau pc ASUS PRIME Z490-A ne démarre pas... |
Carte mère Asus x556uq ne démarre pas | [Résolu] PC ne démarre plus ? |
Une max Q dans une tour | Parasite sonores sur hauts parleur branché à ma tour |
Plus de sujets relatifs à : Tour ne démarre pas après changements massifs :( |