| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
mrnegre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:30:50 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en resumé c'est bon jusqu'en 24" si tu met pas de filtre aprés c'est une autre histoire. Message édité par darckcrystal le 20-11-2007 à 22:41:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 22:44:27 ![]() Et je suppose que la 8800 GTX vaut pas le coup par rapport au bon rapport qualité/prix de la GT pour un 21' ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
docteurnonal |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | si tu regarde bien y en a meme une troisieme,et l angle de la main a l arriere plans montre bien qu il y a deux personnes....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
castormalin 上手くなりたい |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 20-11-2007 à 23:22:22 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:21:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Par contre il me tarde la 8800 pour pouvoir me faire splinter cell double agent. Le dvd est sur mon bureau mais je peux pas y jouer |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 23:29:45 ![]() Quelqu'un aurait l'amabilité de poster un screen avec les résultats de 3DMark06 avec les fréquences stock pour une 8800 GT ?
|
castormalin 上手くなりたい | Tiens il y a des albatron en stock sur materiel.net à 269 roros. Un peu trop cher, j'attends le rythme de croisière... |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message cité 2 fois Message édité par okrasitna le 20-11-2007 à 23:34:53 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
marllt2 |
Y'en a plus |
amdvsintel |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
castormalin 上手くなりたい |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | now je suis à 3150mhz et toujours @ stock pour le gpu.
MuD La magie Voodoo | ca devient n'importe quoi et les revendeur en profite surtout les VPC moi je vous dis boycoté ou armez vous de patience et ne fait pas profiter le buissness |
marllt2 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
coincoincoincoincoin |
|
Message édité par okrasitna le 20-11-2007 à 23:55:17 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 20-11-2007 à 23:57:25 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | Ahhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'entend là que ma 8800GTS 640MO oc2 est dejà asbeen ?
|
coincoincoincoincoin | oki merci les gars
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon je devais recevoir une eVga 8800GT 512 mais finalement ca sera une Gainward --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
actarus78 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Alors voila test finit
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sinoufzor |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah je pensai augmenter au moins à 700/975 on va voir et faire les paliers
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |