| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | 
Publicité  | Posté le 29-08-2012 à 17:00:19   ![]() ![]()  | 
Fouge  | 8800GT : 40W au repos, 120W en charge (dossier HFR)
  | 
coincoincoincoincoin  | Super Fouge, merci ! --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont  | 
squale22  | c'est si tu ne joue plus beaucoup ca ne vaut pas le coup d'investir ou alors en occas  | 
Publicité  | Posté le 04-06-2013 à 12:40:25   ![]() ![]()  | 
squale22  | la mienne avec un Accélero S1 et ses deux 100mm scythe ne risque pas une tel mésaventure  | 
LeGlod Bheuu keskecer ! | 

--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  | 
ftp381 ça fûme! | Ca fait un bon moment... je ne sais plus trop où je l'ai mise! --------------- "Bite my shiny metal ass."  | 
armin26  | La mienne est décédée le mois passé après 5ans de bons et loyaux services   | 
David7578  | La mienne vit toujours dans un HTPC, suffisante pour xbmc et ses options videos.  | 
avitasse ID PSN : avitasse | 

--------------- Un Wrangler sur mon petit cul  | 
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ca dépend des carte mere et du chipset ! J'ai une P35 et j'ai un port en 16 et l'autre en 4 ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  | 
trajouf  | 

--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!  | 
LeGlod Bheuu keskecer ! | Peut etre un réglage du port dans le bios !
 Message édité par LeGlod le 24-06-2013 à 21:10:21 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de remplacer ma 8800 GT par une 750 GTX ti OC  --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\  | 
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu fait un bon en avant niveau perf ou pas .? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je n'ai pas l'impression... Je pense que ca ne peut se voir que sur des résolutions plus élevés (je suis en 1680 x 1050). Mais elle fait moins de bruit, et consomme moins ! edit : sur Star Craft II je suis passé d'un niveau de détails faible / moyen à ultra (ou extreme, je ne sais plus, le max quoi), et c'est très fluide ! Alors qu'avec ma 8800 GT c'était fluide uniquement quand y'avait peu d'unités a l'écran, après ca ramait un peu (mais c'était pas violent non plus hein). Donc oui, j'ai du faire un bon en perf du coup... Message édité par Tamahome le 19-04-2014 à 11:31:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca c'est clair ! En tout cas j'en suis très content, non pas pour les perfs, mais pour le silence ^^ Je voulais prendre une carte avec refroidissement passif à la base, mais ca va avec celle la ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je joue pas beaucoup avec mon pc, donc bon... et je trouvais rien de bien folichon en prix / perf pour du passif... ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\  | 
bluedragon38  | Non mais c'est normal (et encore heureux)  que tu ai un bond en performance de passer d'une 8800gt à une 750 hein  --------------- Topic Vente  | 
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est quoi ce bug ?  --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  | 
squale22  | bf1 la vache ca date dire que le neveu jouait à bf3 avec la 8800gt en low 720p Message édité par squale22 le 09-09-2016 à 22:01:46  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |