| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Masure |
Message édité par Masure le 20-11-2007 à 12:40:45 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ftp381 ça fûme! |
|
zakil La puissance de la funk ! | oui mais toujours pas de blog gt intégral ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ftp381 ça fûme! |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:59:09 ![]() ![]() |
massaka | quand sort la nouvelle GTS? |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 20-11-2007 à 13:03:56 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ftp381 ça fûme! |
perso je fais ce que je peux avec le matos que j'ai à l'instant t. pour le moment j'apprécie Crysis "standard" avec GT o/c. je ne dis rien d'autre et ça ne vaut que si les phases de jeu (où le tweak est bénéfique) durent assez longtemps. que l'on ai pas la même approche cela me semble clair après que cela devienne un sujet de grosse poilade pour toi et bien tant mieux que cela te fasse plaisir. Message édité par ftp381 le 20-11-2007 à 13:11:28 |
spideroz Keep Cool Man | Salut a tous, voiçi les resultats des benchs que je viens de réaliser sous crysis, avec differents palliers de fréquence pour la 8800 Gt, histoire de voir ce qu'elle as ds le ventre, ça pourrais vous intéresser Message cité 2 fois Message édité par spideroz le 20-11-2007 à 13:28:06 |
ftp381 ça fûme! |
on voit bien que le bénéfice de l'o/c est supérieur en progression de FPS quand on active AAx4. avec AAx4 la GT est plus sollicitée et attend moins le proco, d'où le gain supérieur. Message édité par ftp381 le 20-11-2007 à 13:21:35 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
zakil La puissance de la funk ! | j'aimerais bien savoir moi aussi --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Masure |
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 20-11-2007 à 13:49:34 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
angela-pcs | +1
|
lol17 |
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
sinoufzor |
|
ctrc |
Masure |
dox94 |
|
Arkhange Pommier | 8800 GT reçue à l'instant ! C'est parti pour l'installation |
zakil La puissance de la funk ! |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hasselblad |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Masure |
ftp381 ça fûme! |
|
angela-pcs |
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 20-11-2007 à 14:16:17 |
Masure |
v-christophe |
|
angela-pcs |
|
ctrc |
Message cité 1 fois Message édité par ctrc le 20-11-2007 à 14:33:40 --------------- ctrc on deviantArt... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
v-christophe |
|
Masure | Ah mais un bon WB GPU + radiateurs autour c'est très bien. Tu peux prendre un nexxxos (serie GPX je crois), c'est pas cher.
Message édité par Masure le 20-11-2007 à 14:43:46 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ctrc |
Message édité par ctrc le 20-11-2007 à 14:46:47 --------------- ctrc on deviantArt... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Yep j'ai pensé aussi au MCW60R qui a l'air d'avoir une bonne réputation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |