| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:36:08 ![]() ![]() |
Lockz | |
Peiro | oui, c'est pas nouveau comme option CRTL+ALT+S.
|
Peiro | A ce que j'ai lut, ca apporte pas un grand plus cette nouvelle version.
|
Peiro | @K-line : en fait, j'ai un des 3 écrans qui est en DVI (les 2 autres en DP). J'ai mis un adaptateur DVI à DP non-actif et ca ne fonctionne pas (image noir et écran pas détecté)
Message édité par Peiro le 24-10-2014 à 08:53:40 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 08:51:04 ![]() ![]() |
peaceweb | qui fait du triple écran sur une seul 980 ? et si oui comment avez vous branché vos écran ? |
FrenchyEve |
|
peaceweb | c'est ce que j'ai sur mon sli de 680 le pb c'est que les 980 ont 1 DVI, 1 HDMI et 3 DP
|
FrenchyEve | tu peux normalement panacher |
la_taupe myope-la-boum | C'est ça.
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Merci --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
peaceweb | oui et non ça permet d'avoir une meilleur image, niveau aliasing par exemple |
peaceweb | oui une fois qu'on goutte au surround on ne s'y sépare pas |
saruhada Legendary X58 | Hello, Message édité par saruhada le 29-10-2014 à 15:32:25 --------------- Achats & Ventes |
la_taupe myope-la-boum | +1 le SLI n'est plus requis au-dessus des GTX 500. |
tidus9999 | Regarde la il en fait un http://www.legitreviews.com/nvidia [...] -iv_126752 --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
la_taupe myope-la-boum | J'offre mon soutien moral à ce beau projet. Merci de monter les écrans en mode paysage, pour faire du VRAI Surround. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Le moral c'est bien, les écrans c'est mieux --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
tidus9999 |
--------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |