| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:19:11 ![]() ![]() |
rogplayer |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
rogplayer | Ok merci mais sa veux dire quoi hacker le FOV |
la_taupe myope-la-boum | Pardon pour l'expression vandammienne |
rogplayer | Ok et si on utilise pas ces logiciels on a une image dégueulasse? |
rogplayer | Ok oue sa zoom a mort sur l'image pour que sa prend tout les écrans |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 23:25:13 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Non, sauf si tu joues en fenêtré...
|
rogplayer | d'accord donc si je joue en mode fenêtré comment je regles tout sa dans le panneau nvidia ? |
rogplayer | ok donc je configure les ecrans comme sur un 3 screen classique |
la_taupe myope-la-boum | Non, une fois que t'as configuré ton Surround t'y touches plus, que ce soit en jeu ou sur le bureau. |
rogplayer | Oui voilà quand je parle de 3 screen je parle de surround |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
J'ai voulu tester le surround dernièrement, j'ai à cet effet opté pour des écrans en promotion (dalle TN, 60Hz, assez rapide, bords fins). Si en terme d'immersion il n'y avait pas photo, la dalle de ces écrans est tellement dégueulasse (rendu des couleurs, reverse ghosting, angles de vision à chier...), que ces derniers prennent la poussière et je tourne à nouveau sur mon 30''. Si je dois refaire du surround ou de l'eyefinity, je mettrais le prix pour des écrans dignes de ce nom et en aucun cas du TN. Pour ce qui est du 4k, je trouve les écrans disponibles actuellement inintéressants (autant faire du downsampling ou du DSR si tu possèdes une 970/980). Message édité par aliss le 09-10-2014 à 09:55:31 |
rogplayer | Nax prend un swift |
rogplayer | 3 écrans en 2k va falloir de la puissance derrière pour jouer |
rogplayer | Un 3 screen de swift cest le top |
FrenchyEve | si on part dans le fantasme, un tri-screen d'écrans OLED courbés sans bordure , ca doit rendre pas mal ... |
Erwan960 | Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais : on est obligé de basculement manuellement à chaque fois.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Erwan960 | Ok je vais essayer ça. Encore merci.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
la_taupe myope-la-boum |
Bois brut, chaise de gosse, mules, et clavier sur les genoux: imbattable. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 10-10-2014 à 22:47:12 |
dave76 A momentary lapse of reason |
Message édité par dave76 le 11-10-2014 à 05:23:58 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Erwan960 |
C'est ce qui arrive quand le travail préparatoire se fait le week end. Je partais de très loin...
Merci ! En effet, pas mal de temps. Mais au final, que du plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 11-10-2014 à 09:20:54 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
boubastick |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le problême peut également venir de tout autre chose, sa mobo ne gère pas officiellement le sli, il me semble qu'à l'époque il fallait passer par un hack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |