|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
T00n62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par T00n62 le 04-06-2013 à 20:42:06 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:39:15 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | Drap |
la_taupe myope-la-boum |
Commence déjà par le site officiel |
T00n62 | j'y avais même pas pensé à leur site, et exacte il est vraiment pas top...
|
vipspike The Last.... | la 4go tournera comme une 2go
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:40:26 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre | Hello,
--------------- >> Achats/Ventes << |
beenouze Valar Morghulis | Salut,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
Message cité 1 fois Message édité par k-limes le 11-06-2013 à 14:20:21 |
beenouze Valar Morghulis |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
triptyk Mr. Propre |
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 18-06-2013 à 09:55:57 |
badweed21 | Ok, merci ! Je me posais la question car du côté d'AMD certaines 5570 n'ont pas l'eyefinity par exemple... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les technologies sont différentes chez Nvidia et AMD. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
la_taupe myope-la-boum | Une 770 à moins de 350 faut même pas hésiter |
Meganico | Que possède de plus la 770 face à la 680 hormis quelques i/s en plus dans les jeux ?
Message édité par Meganico le 20-06-2013 à 16:34:28 |
la_taupe myope-la-boum | Comme je disais, si tu vises le Surround prends le plus gros GPU possible. |
la_taupe myope-la-boum | Dans l'ensemble ça roule.
|
la_taupe myope-la-boum | J'en pense que 388 c'est moins que 480 |
Meganico | Bon je vais me tourner sur cette 4go. Je vais quand même regarder si y a pas un test qui traîne sur le net. |
opop129 | Ahhh,j'ai oubliè de préciser que mes 3 écrans sont branchés en DVI. |
triptyk Mr. Propre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |