| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 18:33:17 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
walfire69 | Salut les gars.
|
NODeath | Salut Stef44, Nope, si tu actives le surround tu l'auras tout le temps, autant sur les jeux que sur le bureau. Donc un grand écran virtuel + le 4eme écran. Si tu actives l'affichage classique, tu n'auras plus de surround dans les jeux. Comme dis sur la page précédente, ce qui serait bien ça serait de pouvoir faire un profil surround + un profil bureau classique et de pouvoir les activer en 1 clic. Je suis pas dev mais je pense que c'est largement faisable EDIT : Oublie le truc de passer d'un affichage classique à un surround quand tu veux jouer, c'est vraiment merdique avec les paramètres. Ca devient très vite chiant. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 30-08-2012 à 12:32:38 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 30-08-2012 à 12:35:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kalbutt |
|
Nico_B s775 ftw ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nico_B le 30-08-2012 à 14:21:34 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:30:55 ![]() ![]() |
jjboy91 | J'ai des crash directX 11 en 3D Vision Surround entre autre sur le dernier batman et hawx2.
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Stef44 |
|
jjboy91 | @Stef44
|
Stef44 | Super ! Merci pour les infos jjboy91 ! |
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 02-09-2012 à 00:01:33 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nico_B s775 ftw ! | je tenterais un de ces 4, quand j'aurais refait mon bural
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
beenouze Valar Morghulis | Hello todos --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
vipspike The Last.... |
|
beenouze Valar Morghulis |
Damien741 |
|
walfire69 |
|
beenouze Valar Morghulis |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Damien741 |
|
beenouze Valar Morghulis | Super ! Quid de la GTX 670 ? D'autant plus qu'il existe des versions OC avec 4Go (EVGA, Zotac, Asus) Message édité par beenouze le 04-09-2012 à 15:21:29 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
ever_over | c'est impossible avec une seule 460. Il en faut 2 ou bien passer à la nouvelle génération des 6xx. |
ptitloulou640 | ok mais alors comment tu m'expliques ça ?
|
nolanpeterson | Je n'ai jamais utilisé widescreenfixer.
|
la_taupe myope-la-boum | 2 - Oui, pour créer un seule écran virtuel il faut des écrans fonctionnant à la même réso.
|
copter74 |
Message édité par copter74 le 07-09-2012 à 02:03:14 |
copter74 |
Message édité par copter74 le 08-09-2012 à 15:20:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |