| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 10:49:53 ![]() ![]() |
guig2000 | FOV calculé sua largeur de l'écran je suppose.
--------------- Guig Esprit du Sage |
la_taupe myope-la-boum | Pour tous les CoD en Surround c'est pareil, il faut utiliser le Widescren Fixer de dopefish: https://www.widescreenfixer.org/ |
Damien741 |
|
vipspike The Last.... | Toujours en surround
Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 17-05-2012 à 15:39:10 |
jo popo |
|
vipspike The Last.... | Moi je suis en 2*dvi + 1*hdmi
|
jo popo | ok je me tate
|
vipspike The Last.... | Malgré que j'ai un écran en hdmi sur mes trois , j'ai essayer de faire un cable hdmi+adaptateur dvi , sa fonctionne parfaitement si sa peut t'aider |
jo popo | genre çà http://www.amazon.fr/HQ-HQSS5551-C [...] 329&sr=1-5 ? C'est pas exactement ce que tu me dis mais ca peut aussi marcher surement ?
Message édité par jo popo le 17-05-2012 à 16:37:06 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:36:30 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | Oui sa peut fonctionner , mon principe est identique sauf que moi c'est un adaptateur séparé avec un cable hdmi simple |
jo popo | Ok parfait merci beaucoup ! |
rezza | Hello, je suis en sli 2x680gtx sur 3 Benq 2420T connecté via les 3 prises DVI Dual, et je n arrive pas à passer en 3D vision Surround !! Qd je branche juste un écran avec le displayport, ça fonctionne bien en 120Hz !! En surround ça fonctionne également sans soucis. Je sèche là.. Pilote 301.42 - Corsaire A850 - 2600K + MSI z68 Message édité par rezza le 06-06-2012 à 00:52:18 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Blackwidowww | Essayes voir d'installer la 3D en ayant déjà activé le Surround. Laisses tu le Surround activé hors jeu ou repasses tu à chaque fois à la gestion indépendante des écrans ? |
hdfab | Hello,
--------------- Topic ventes // Feed Back |
jjboy91 | Bonjour,
|
hdfab | ça va clairement dépendre de ton niveau d'exigence en termes de fps et surtout si tu joues à des jeux dits "gourmands". Si comme moi tu es 60fps addicted la réponse est clairement non --------------- Topic ventes // Feed Back |
la_taupe myope-la-boum |
Est-ce que les cinématiques ne seraient pas lockées à 30 fps par hasard ? |
hdfab | L idée m a traversé l Esprit mais je dirais que non d après ce que j'ai pu voir, elles ont la particularité d être faite avec le moteur du jeu donc normalement ça devrait rien changer, sauf qu' ils ont rajouté pas mal de filtres qui symbolisent l état de Max( alcool + painkillers), est ce que c du à ça ?? --------------- Topic ventes // Feed Back |
Materlan | Hello, moi ce que je voudrais, c'est que Nvidia permette sur mon écran de 2 mètre de base d'y créer virtuellement en plein milieu horizontalement 3 petits affichages de 28" pouces environs, c'est possible çà avec en hard avec un sli de 470 ? Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 22-06-2012 à 22:49:12 |
Materlan | Question subsidiaire, on à forcément un panorama plus important en paysage qu' en portrait ? |
la_taupe myope-la-boum |
Pour faire ça il y a des applis genre Ultramon et compagnie, il me semble.
Oui, comme son nom l'indique |
Materlan | Merci la-taupe, surtout pour ultramon si tu en as d'autres ou si tu peux me dire de quel coté cherché ze serai trés content !
Message édité par Materlan le 23-06-2012 à 10:03:54 |
Materlan | non c'est pas du tout çà, relis bien, c'est du vrai surround, recadré sur un seul écran, le fenêtré est une façon d'expliquer ce qui pourrait être fait.
Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 23-06-2012 à 10:41:40 |
jjboy91 | Petites questions aux personnes qui ont un montage Surround avec des écrans Benq xl2420t.
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 23-06-2012 à 11:44:29 |
ever_over |
|
Materlan | T'abuses ever_over, si déjà tu interviens en lisant de travers, forcément...
Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 23-06-2012 à 20:34:31 |
Materlan | Tout ce que j'ai raconté ce résume au mot downsampling, merci à Jarjar de racingfr...
|
ever_over |
|
Materlan | Le but c'est afficher une taille d'image sur un écran qui en est incapable, si j'ai bien compris et dans tous les cas ce sera forcément ce genre de solution même si celle-là ne convient pas. Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 23-06-2012 à 22:30:42 |
AICS Falling isn't flying. |
|
ever_over |
Message édité par ever_over le 23-06-2012 à 23:32:02 |
jjboy91 |
|
la_taupe myope-la-boum |
Le Surround en mono-GPU n'est possible qu'avec une GTX 680 ou 670. Donc pas encore de carte entrée de gamme...
|
Damien741 |
|
marcovino |
|
la_taupe myope-la-boum | Bon, avec une sortie S-Video c'est pas l'idéal, mais tu dois pouvoir brancher une tv. Tu auras du triple-écran classique, inutilisable en jeu mais que tu gères comme tu veux pour la bureautique.
|
ever_over |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |