|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
Vince@ESIEE | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:19:09 ![]() ![]() |
Jorael | Faut que je vérifie mais je ne crois pas que le SLI saute. |
bouek | Pour un pied tri écran, est ce que c'est bien ce matos pour 3 24" ? Message édité par bouek le 06-02-2012 à 19:33:13 |
Jorael |
|
la_taupe myope-la-boum | Vérifie bien que le SLI, en plus d'être activé dans le pilote, est vraiment actif en jeu (perfs>à une seule carte).
|
Jorael | Yep les 3 écrans sont les mêmes 3 beaux Dell U2410
|
neo673 | Existe-t-il des écrans sans bord du côté court (gauche/droite) ?
|
hdfab | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 09-02-2012 à 23:16:29 --------------- Topic ventes // Feed Back |
la_taupe myope-la-boum |
Je suis venu au 120 Hz en Surround et je regrette pas, mais ça veut pas dire que tu te trompes |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:32:49 ![]() ![]() |
necrontire | Salut à tous, je viens posté ici car je trouve vraiment pas la solution a mon problème ailleur. Donc en attente de mon 3ème écran Samsung 2233RZ, j'ai branché les deux autres, ceux ci fonctionne le seul "hic" c'est que j'arrive pas à étendre le bureau, c'est grisé chez moi je voulais donc testé un jeu (comme crysis par ex) malgré que je sais que le viseur sera entre les deux écrans mais impossible celui reste uniquement sur un. --------------- Mon Topic de vente |
Jorael |
|
hdfab |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
necrontire | Salut, quelqu'un a t'il réussi à retirer le pivot sur un écran Samsung 2233RZ car j'ose pas forcé dessus mais il pas l'air de venir ... savoir si j'ai loupé quelque chose ? --------------- Mon Topic de vente |
remjam evadauslio | c'est possible de faire du nvidia surround, voir 3D vision avec une seule gtx 590 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
necrontire | Salut à tous, j'ai enfin reçu mon 3ème écran, c'est clair que ça met une claque quand même ... par contre j'ai quelques interrogations :
Message édité par necrontire le 14-02-2012 à 17:26:35 --------------- Mon Topic de vente |
la_taupe myope-la-boum | "Normal" non, mais classique. C'est dû à la façon dont la perspective est simulée dans un espace 3D virtuel. Sur un écran carré le problème est aussi présent, mais plus on élargit le format et plus l'anomalie est évidente.
|
necrontire |
necrontire | Autre question : Quand un jeu me donne pas les nouvelles résolutions, comme par exemple Crysis qui me propose pas du 5040*1050 comment faire ? parceque sur la première page du topic je vois un screen donc c'est que c'est possible. --------------- Mon Topic de vente |
la_taupe myope-la-boum | Normalement la réso devrait être détectée par le jeu, mais tu peux essayer de lancer le jeu avec ces paramètres:
|
necrontire | C'est bon ça fonctionne ! --------------- Mon Topic de vente |
la_taupe myope-la-boum | Par défaut aucun CoD ne marche en Surround, il te faut le WidescreenFixer >> https://www.widescreenfixer.org/
|
necrontire | Donc j'ai installé le nécéssaire, je l'envoi, je configure mon jeu en selectionnant la version (côté résolutions c'est bon) j'envoi le jeu ... et rien ne change en appuyant sur le "Hotkey"
Message édité par necrontire le 16-02-2012 à 15:16:24 --------------- Mon Topic de vente |
la_taupe myope-la-boum | Non |
necrontire |
bruno_63 |
|
necrontire |
bruno_63 | ..par contre pour Need for Speed (The run), c'est marche aussi au poil ! Message édité par bruno_63 le 18-02-2012 à 16:37:10 |
hdfab | Hello --------------- Topic ventes // Feed Back |
bruno_63 | Salut.
Message édité par bruno_63 le 19-02-2012 à 21:25:55 |
hdfab | Alors l'option pour passer rapidement ton bureau sur un écran est la suivante :
Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 19-02-2012 à 23:26:04 --------------- Topic ventes // Feed Back |
necrontire |
bruno_63 |
Message édité par bruno_63 le 20-02-2012 à 09:10:28 |
bruno_63 | Quel jeu par exemple ? |
hdfab |
Je confirme aussi que l immersion est meilleure si on donne un léger angle aux écrans lateraux ! --------------- Topic ventes // Feed Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |