|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2012 à 14:44:16 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Si tu désactives Surround et que tu actives tes 3 écrans (multi-écran classique), ils sont tous en 1920x1080 ? |
peaceweb | oui c'est ca que je comprend pas en plus c'est legerement flou |
la_taupe myope-la-boum | Bizarre... En attendant tu peux toujours utiliser une autre résolution "HDx3", comme 4800x900 pour que l'image ne soit pas déformée. |
peaceweb | je testerai , merci |
benarkor a BMW, what else? |
|
la_taupe myope-la-boum | Ca touche uniquement les 560 ? Parce qu'avec mes 580, j'ai jamais eu ce problème... |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2012 à 21:14:10 ![]() ![]() |
peaceweb | ba je sais pas mais en tout cas la ça marche avec les ancien drivers. |
benarkor a BMW, what else? | j'ai un SLI de 580 donc non pas uniquement les sli de 560.
|
Damien741 | Un petit retour sur mon nouveau Surround, 3 écrans de 1920*1080
Message cité 2 fois Message édité par Damien741 le 18-01-2012 à 10:14:43 |
la_taupe myope-la-boum | Je te conseille un bon jeu de bagnoles en vue cockpit, c'est vraiment excellent de voir les décors défiler dans tout ton champ de vision et d'apercevoir un adversaire "portière à portière"...
|
benarkor a BMW, what else? |
|
NODeath | Puis si la nouvelle génération de Nvidia fait aussi bien que celle de ATI, en multiGPU ca va envoyer du lourd, peut être plus besoin de se soucier des performances multiscreen ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Damien741 |
|
bouek | drap |
fafarex | Plus d'info sur le/les soft utilisé pour la lecture de divx stp. Parce que la comme ça |
fafarex | Essaye de lire une video youtube et un dvix en même temps, Message édité par fafarex le 28-01-2012 à 18:46:36 |
mottardb | Divx + Youtube: Divx marche mal sur l'écran de gauche, Youtube pas de souci... |
fafarex | tu a vérifié les fréquences et tensions de tes carte pendant que ça ce produit ? |
mottardb | Non, je n'ai que MSI Afterburner en route pour monitorer les activités des GPU. Rien n'indique un souci à ce niveau. |
bouek | J'up pour une 3eme solution. Est il possible de monter un 24" 1920*1080 + 2 22" 1680*1050 ?
|
NODeath | Prends les 3 24" si tu as le choix. De toute façon les écrans t'es obligé de les tourner un peu, sauf si tu as suffisamment de recule et encore... Puis bon y'a pas que le jeu, en utilisation normale c'est cool d'avoir un grand espace. Je sais pas si ça serait top avec 3 19" De toute façon il y a la correction du bezel qui corrige le "décalage" d'image. Message édité par NODeath le 02-02-2012 à 11:54:53 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cherny | salut à tous --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
la_taupe myope-la-boum |
Pas du tout
Shift 2 ça devrait passer sans (trop de) problème.
|
McT Denree | Ok je m'en doutais un peu...
|
McT Denree | Ok merci du conseil mon vieux Glaude ! À bientôt ! |
Jorael | Hello,
|
Vince@ESIEE | J'ai un 24",un 27" et un 40" ca peut l'faire docteur ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |