|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
silv3rm@n | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 07:59:49 |
Profil supprimé | Si tu veux faire du 3D Surround c'est 120Hz. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
zanbarbone |
zanbarbone | Pour l'instant malheureusement il ne s'active/désactive pas simplement, comme c'est possible en seul clic avec l'eyefinity. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aRiaKaN083 | C'est bien dommage... donc il est plutôt préférable de passer à 3 écrans identiques... merci pour l'info |
zanbarbone | non mais ça, ça ne change rien; quelques soient les écrans, il n'est pas possible de passer d'un profil à l'autre rapidement, faut re-paramétrer. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aRiaKaN083 | Ce que je veux dire c'est que passer d'un mode à l'autre est bien chiant, il est inutile de garder mon Acer parce que je me servirais plus de la 3D... |
zanbarbone | même passer du mode tri écran classique à surround est chiant;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 01:21:05 |
la_taupe myope-la-boum |
La 3D connais pas, mais pour passer de 3 écrans à 60 Hz à 1 écran à 120 Hz tu changes juste la réso... On fait pas plus simple. |
zanbarbone | A quand la gestion des profils surround/non surround chez nvidia ?!!!
Jorael | Oui SLI obligatoire pour le surround. |
zanbarbone | sauf avec la 590 (et la 295) Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 20-12-2011 à 20:08:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fafarex |
zanbarbone |
fafarex | y'a l'option pour le désactiver dans les driver ou pas
|
zanbarbone | non y a pas (c'est vrai en plus, ou alors c'est bien caché) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fafarex | de souvenir ça y était ou alors c'était chez ATI et le crossfire ... Message édité par fafarex le 20-12-2011 à 20:41:45 |
zanbarbone | oui j'avais le truc à cocher chez ati, mais je l'ai jamais vu chez nvidia. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | Le menu Win/Démarrer sera toujours à gauche que tu aies 1, 3 ou 5 écrans Contrairement à un bureau étendu, en Surround/Eyefinity Windows voit tes trois écrans comme un seul écran très large, et donc le menu Win se retrouve à l'extrême gauche et horloge à l'extrême droite...
|
Damien741 |
|
NODeath |
EDIT : oui je sais on est sur le topic Nvidia mais bon, c'est bon à savoir pour faire son choix au niveau de la solution graphique multiscreen Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 24-12-2011 à 00:25:58 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zanbarbone | Perso, pour avoir testé les 2, l'eyefinity est plus pratique
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
la_taupe myope-la-boum |
Cool et Nv va sûrement s'y mettre aussi... un jour. A vrai dire c'est surtout M$ qui devrait sérieusement se bouger au niveau de la customisation du bureau
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
la_taupe myope-la-boum | J'y connais rien en tv et je sais pas quelles sont les limitations, mais en tout cas je peux utiliser mon triple-écran + 1 moniteur, en SLI comme en tri-SLI avec des 580...
|
NODeath |
PS : je me rappel même pas avoir laissé un commentaire dans l'article que tu as donné Message édité par NODeath le 26-12-2011 à 17:12:39 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kermit51 | a vôtre avis eyefinity avec une asus HD6950 2Gb cela suffi pour jouer a bf3 ? ou il faut absolument du crossfire :x |
NODeath |
NODeath | J'ai une dernière petite question, est-ce que en SLI en peut avoir 4 écrans branché, et jouer juste sur 1 seul écran ? Car il y a des jeux où les perfs sont pas top en surround. Je préfèrerais jouer sur 1 seul écran
la_taupe myope-la-boum | Tes 4 écrans, tu en fais ce que tu veux Surround, multi-écran classique, écran unique, écran secondaire, tu gères selon tes besoins. Contrairement à Eyefinity, t'as pas de "groupe" à construire/casser. Y'a que pour jouer sur un écran en ayant 4 écrans distincts (1 écran principal + 3 extensions) qu'il faudrait désactiver le SLI, mais je vois pas trop l'intérêt d'un tel système... Moi par défaut je suis en triple, dans certains jeux je passe en 1920 (écran du milieu), et quand madame est pas là je peux brancher son 30" et jouer dessus. Le tout sans rien changer au Surround, ni au SLI. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 26-12-2011 à 22:53:20 |
NODeath |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-12-2011 à 18:55:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le |