Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

n°8599809
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 20:59:24  answer

Reprise du message précédent :
[:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 20:59:24  profilanswer

n°8599813
Telchar
Posté le 26-01-2013 à 21:06:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma Sapphire 7850 OC, vous avez peut être une solution.
Après un moment d'inactivité, quand l'écran devient noir, la fonction zero core power est sensée se déclencher.

Dans mon cas, les ventilateurs de la CG s’arrêtent, puis repartent aussitôt. Ça produit un petit bruit désagréable genre "CRR"  [:aloy]

Le phénomène se répète toutes les 20 secondes.
J'ai les derniers drivers 13.1 et Windows 8

Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Telchar le 26-01-2013 à 21:07:19
n°8599814
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 21:09:21  answer

Telchar a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma Sapphire 7850 OC, vous avez peut être une solution.
Après un moment d'inactivité, quand l'écran devient noir, la fonction zero core power est sensée se déclencher.

Dans mon cas, les ventilateurs de la CG s’arrêtent, puis repartent aussitôt. Ça produit un petit bruit désagréable genre "CRR"  [:aloy]  

Le phénomène se répète toutes les 20 secondes.
J'ai les derniers drivers 13.1 et Windows 8

Une idée ?

la première chose à faire , c'est de tester avec un autre pilote  
, il semble qu'il y a pas mal de soucis avec les derniers pilotes sous 8

n°8599818
Telchar
Posté le 26-01-2013 à 21:14:38  profilanswer

Les précédents posaient problème aussi (les avant dernier, 12.qqch), j'ai pas non plus envie de me priver de toutes les améliorations des derniers drivers.

Bon au pire je règle Windows pour passer directement d'écran allumé à veille.

n°8599822
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 21:16:25  answer

vois sur le site de saphire si il y a pas une mise à jour du bios qui corrigerait un souci dans le genre :/

n°8600065
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 27-01-2013 à 01:31:53  profilanswer

Y'a un truc pas net qui se trame dans les coulisses.
En effet, depuis quelques pages je détecte une augmentation de client AMD satisfaits.
Ce n'est vraiment pas normal, y'a anguille sous roche, ou lézard dans le potage, moi je vous le dit !
Je crois que l'ensemble des employés d'AMD ont créé des comptes dans tous les forums afin de promouvoir les Radeon.
On constate donc toute la ruse de Rory Read avec cette campagne de propagande positive.
Huang devrait bientôt répliquer en montrant publiquement sa future GTX 780 avec des vis à bois sur le côté.

À moins que tout cela ne soit dû à mon imagination débordante, ou à une consommation excessive d'Unibroue Grande Réserve 17.

n°8600077
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 01:55:59  answer

Wirmish a écrit :

En effet, depuis quelques pages je détecte une augmentation de client AMD satisfaits.
Ce n'est vraiment pas normal, y'a anguille sous roche, ou lézard dans le potage, moi je vous le dit !
Je crois que l'ensemble des employés d'AMD ont créé des comptes dans tous les forums afin de promouvoir les Radeon.
On constate donc toute la ruse de Rory Read avec cette campagne de propagande positive.
Huang devrait bientôt répliquer en montrant publiquement sa future GTX 780 avec des vis à bois sur le côté.

À moins que tout cela ne soit dû à mon imagination débordante, ou à une consommation excessive d'Unibroue Grande Réserve 17.

:lol:  

en lisant ton message j'étais justement en train de me dire que tu devais être bourré  :whistle:  
la conclusion me l'a donc bien confirmé  

bon courage pour le gueule de bois demain matin  :D
et je me resserre un breuvage malté a forte teneur en alchool à ta santé  [:chuckmaurice22]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 02:03:14
n°8600087
ernest084
Posté le 27-01-2013 à 02:26:55  profilanswer

pour information, j'ai formaté mon disque dur et suis reparti d'une installation propre de windows pour une nouvelle carte video..

et je lorsque j'ai commandé la 670 gtx d'asus etait buggé, donc retour a top achat(retractation de l'achat de 7 jours suite defaut materiel) , j'ai trouvé la 7950 hd asus top a un tres tres bon prix donc je suis reparti sur ce modele pour voir ...

pour bf3, je vais re-installé a nouveau en partant de 0, par contre je sais pas si c'est un effet mais j'ai l'impression que le jeu est moins beau surtout au niveau des effets des soleil, reflets.. etc...

des avis?

n°8600092
Lockz
Posté le 27-01-2013 à 03:08:37  profilanswer

ernest084 a écrit :

pour information, j'ai formaté mon disque dur et suis reparti d'une installation propre de windows pour une nouvelle carte video..

et je lorsque j'ai commandé la 670 gtx d'asus etait buggé, donc retour a top achat(retractation de l'achat de 7 jours suite defaut materiel) , j'ai trouvé la 7950 hd asus top a un tres tres bon prix donc je suis reparti sur ce modele pour voir ...

pour bf3, je vais re-installé a nouveau en partant de 0, par contre je sais pas si c'est un effet mais j'ai l'impression que le jeu est moins beau surtout au niveau des effets des soleil, reflets.. etc...

des avis?

Bcoup ont eu ce ressenti à l'arrivée d'un certain patch sur BF3, mais ca fait deja un moment.

Apres quand un pilote 12.11 peu apporter presque 40% de perfs en plus, y'a de quoi se poser des questions...

Mais non je ne pense pas, y'a des experts chargés de ca, d'ailleurs y'avais un ptit soucis du temps des 6900, au niveau des textures en jeu (triche? certainement oui gratter un peu en qualité pour gagner en perf), mais dévoilé au grand public donc réglé par AMD aux drivers suivants. En ce moment j'ai un pote qui a une 570 qui me me dit qu'il a cette impression, d'avoir perdu visuellement sur BF3 et moi au contraire, RAS avec une AMD ^^

Et pour Wirmish, je ne pense pas non plus... pour moi AMD a remonté la pente depuis deja un bon moment et montre que certains s'en mettent vraiment pleins les poches depuis le debut, comme payer avant tout une marque, un logo, faut bien que le vert fasse du benefice mais y'a qd meme des limites, il en aura profiter depuis trop longtemps. Coté rouge en ce moment on fait mieux en perfs, autant niveau qualité, moins cher et avec 3 jeux recents qui plus est. C'est vrai qu'à premiere vue il y a de quoi se méfier avant d'acheter ^^

Mais "l'escroquerie légale" existe bien :

- Pendant des années on payait cher les appel vers mobiles depuis les fixes, Free nous a prouvé qu'au final eux ca ne leur coutait rien, maintenant c'est gratos et les concurrents ont vu rouge, il ont dû s'y rabaisser.

- Ou les consoleux qui sont satisfait du "caca" qu'on leur met en bouche, ils en redemande, là où Crosoft et Soni en profite et te sortent des DLCs à la vavite, qu'ils osent nommer "nouvel opus", Mr. Valve/Steam a tjours regardé les consoles de haut et ne comprend pas pourquoi ils arrivent néanmois à gratter la plus grosse part du marché, c'est ecoeurant au point qu' actuellement il est prouvé par A+B que le PC est bien plus rentable, alors que la comparaison PC/console n'a deja meme pas lieu d'etre.  
   Mr Valve n'est pas nimportequi, s'il arrive à faire sa machine, y'en a 2 autres qui doivent se poser des questions, et par dessus tout qd Mr Valve annoncera ses promos et que sa console sera "evoluable", je ne pense pas que les 2 autres profiteurs pourront suivre :p

Oula parti de rien j'atterri un peu trop loin désolé  [:aokiji]

Message édité par Lockz le 27-01-2013 à 08:00:23
n°8600115
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-01-2013 à 08:42:54  profilanswer

bneben a écrit :

Dites, petite question à tous :

J'ai recu hier un mail de LDLC pour DL les 3 jeux gratuits, les 2 premiers pas de soucis (normal c'est steam :D) mais le 3eme on passe du coté obscu... bref on passe chez Ubisoft, et la c'est le drame !

Le code fourni permet de DL la version EDITION STANDARD de FC3, et Ubi n'a que la version DELUXE sur leur site !!!

J'ai contacté AMD, réponse hyper rapide mais qui aide pas bien... Faut voir avec Ubi, le problème c'est que eux mettent 3 semaines à répondre (j'ai déjà testé avec FC2 !)

Vous avez ce soucis ?

Y'a pas un lien cliquable dans le mail de LDLC ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 08:42:54  profilanswer

n°8600135
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-01-2013 à 09:50:11  profilanswer

Wirmish a écrit :

Le blem est là, l'archi. GCN à de fait corrigé plein de bug... Je sais pas si c'est parce qu'ils ont corrigé plein de bug pilotes en ecrivant la version GCN où si c'est hardware, mais avec ma 7970 GE je retrouve une compatibilité à la NVIDIA perso... :spamafote: Et vu les perfs, on va pas râler non plus... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8600146
matthiman
de Gilead
Posté le 27-01-2013 à 10:04:03  profilanswer

certains ont O/C la tension de leur ram sur les 7950/7970 ?
c'est la 1ère CG où je peux modifier cette tension, je sais pas si il y a un risque de monter à 1700mV au lieu de 1600, et si on gagne pas mal ou si ça sert à rien...
Merci pour les retours d'expérience :jap:

---------------
Ventes - Feedback
n°8600192
chaced
Posté le 27-01-2013 à 10:48:05  profilanswer

ernest084 a écrit :

des avis?

Tu ne peux pas utiliser driver sweeper ? (en mode sans echec)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°8600244
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-01-2013 à 11:44:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Y'a pas un lien cliquable dans le mail de LDLC ?

Nan, enfin pas de lien direct sur le jeu en edition std  :/

voici mon mail :

Citation :

Far Cry 3 - Ubishop Download  

Step 1:    Go to http://shop.ubi.com/amdfarcry, Log in or create an account  

Step 2:    Add Far Cry 3 PC Download (standard edition) to the shopping cart  

Step 3:    Click on "Click here to redeem link"  

Step 4:    Enter the game code below and click apply  

Step 5:    Click the checkout button and fill out the necessary fields.  

Step 6:    Click on submit order then click on begin download  

xxxxxxx (code)

Far Cry 3: release date is on or before December 4, 2012*
(actual release date will vary by country)

EDIT : ca y est ça marche, pour la version THE LOST EXPEDITIONS... Bon ba je vais le dl ^^ 49€ le jeu tout de même !

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 27-01-2013 à 11:48:23
n°8600254
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 27-01-2013 à 11:52:53  profilanswer

bneben a écrit :

Nan, enfin pas de lien direct sur le jeu en edition std  :/

voici mon mail :

Citation :

Far Cry 3 - Ubishop Download

Step 1:    Go to http://shop.ubi.com/amdfarcry, Log in or create an account

Step 2:    Add Far Cry 3 PC Download (standard edition) to the shopping cart

Step 3:    Click on "Click here to redeem link"

Step 4:    Enter the game code below and click apply

Step 5:    Click the checkout button and fill out the necessary fields.

Step 6:    Click on submit order then click on begin download

xxxxxxx (code)

Far Cry 3: release date is on or before December 4, 2012*
(actual release date will vary by country)

EDIT : ca y est ça marche, pour la version THE LOST EXPEDITIONS... Bon ba je vais le dl ^^ 49€ le jeu tout de même !

Et moi qui voulait l'avoir sur steam, pffff franchement ubisoft c'est pour ça que je les aime pas, ils rendent toujours la chose relou...

n°8600258
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-01-2013 à 11:56:33  profilanswer

b46reich a écrit :

Et moi qui voulait l'avoir sur steam, pffff franchement ubisoft c'est pour ça que je les aime pas, ils rendent toujours la chose relou...

En steam on a Sleeping Dog et Hitman :)

Après pour Ubi effectivement ca m'a refroidie :/ Et là dans Uplay j'ia un jolie message "Vous n'avez aucun jeu" .... Alors que la commande est bien terminé !

Bref vive Ubisoft quoi

n°8600268
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-01-2013 à 12:09:12  profilanswer

Wirmish a écrit :

c'est juste que comme AMD a avouer que y a bien un problème de gestion moisi de la mémoire avec GCN  et qu'il va résoudre le problème de latence "début" 2013 (en gros comprendre genre ptet les drivers whql d'avril 2013 ... on croise les doigts)

les gens commence à se dire "ouaaah elle est bien la HD7970 pour le prix" (bien sur celles à 350 euros, pas les fume moquette tel asus rog à 500 boules :o ) ... bon il aura fallut attendre presque 1,5 ans pour un drivers cétou :o

mais c'est sa remplaçante GCN2 (en espérant que le '2' lui ne demande pas 1 an de plus pour les drivers :o ) qui va LE PLUS en profiter d’emblée :o

en plus le prix des gtx670 à semsiblement augmenté je trouve donc une HD7970 pour un prix très proche des GTX670 ça se refuse pas... bien sur faut pas que AMD tarde trop à sortir cette évolution majeur de son drivers, trop tarder à le sortir ça ternirait l'image de AMD pour la sortie des HD8000

bref, c'est pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis :o

pour ma part, wait & see je sais pas encore du tout avec quoi je vais remplacer ma gtx580 cette année 'HD8970' ou 'GTX780'
ou alors j'attend le 20nm ?

par contre un bus 256bits est exclus ça bride avec la puissance de ces cartes

Message édité par Activation le 27-01-2013 à 12:17:44
n°8600269
ernest084
Posté le 27-01-2013 à 12:10:45  profilanswer

chaced a écrit :

Tu ne peux pas utiliser driver sweeper ? (en mode sans echec)

apres avoir renvoyé la 670 gtx, j'ai formaté mon disque dur, je suis donc reparti avec un windows propre sans driver de carte video...
jusqu'a recevoir la hd 7950, par contre sur le logiciel msi afterburner, j'ai pas de valeur dans la case "core voltage", "shader clock" et en haut dans driver version rien n'est marqué!!! :heink:  

n°8600355
bluedragon​38
Posté le 27-01-2013 à 13:53:11  profilanswer

ernest084 a écrit :

apres avoir renvoyé la 670 gtx, j'ai formaté mon disque dur, je suis donc reparti avec un windows propre sans driver de carte video...
jusqu'a recevoir la hd 7950, par contre sur le logiciel msi afterburner, j'ai pas de valeur dans la case "core voltage", "shader clock" et en haut dans driver version rien n'est marqué!!! :heink:

Tu as installé les pilotes ou tu as laissé le pilote générique ? ...

---------------
Topic Vente
n°8600633
ernest084
Posté le 27-01-2013 à 18:12:38  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tu as installé les pilotes ou tu as laissé le pilote générique ? ...

j'ai installé les pilotes de la carte via le site de ati (en faisant une analyse auto de la carte) pour prendre les bons drivers...
Pourquoi?
la version catalyst install manager installé est la 8.0.903.0

Message édité par ernest084 le 27-01-2013 à 18:48:42
n°8600671
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 27-01-2013 à 18:45:46  profilanswer

est ce que catalyste control center doit obligatoirement tourner ou je peux le fermer parce que je trouve qu'il prend beaucoup de ressource ?

n°8600678
bluedragon​38
Posté le 27-01-2013 à 18:53:23  profilanswer

b46reich a écrit :

est ce que catalyste control center doit obligatoirement tourner ou je peux le fermer parce que je trouve qu'il prend beaucoup de ressource ?

Le CCC sert a faire des profils pour les jeux et à régler correctement la carte. En revanche tu n'es pas obligé de l'installer quand tu installes les pilotes (tu vas dans installation avancé et tu choisis ce que tu veux).

Tu as combien de RAM ? si 4 ou 8 Go tu peux le laisser c'est pas ça qui va saturer ta machine :lol:

---------------
Topic Vente
n°8600700
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 27-01-2013 à 19:21:46  profilanswer

jai 8 go de ram

n°8600773
ernest084
Posté le 27-01-2013 à 20:08:04  profilanswer

apres avoir reinstaller bf3 il marche....
au debut par contre j'avais l'arme...
desormais je peux toujours joué mais plus d'arme qui apparait!!!! :fou:  
vous avez une idee d'ou ca peut venir? :??:

resolu, j'avais gardé une copie du dossier bf3, tout remplace et ca remarche!!!! :hello:

Message édité par ernest084 le 27-01-2013 à 21:02:16
n°8600796
Lestanquet
Posté le 27-01-2013 à 20:27:05  profilanswer

Sur Batman ac vous jouez avec quels réglages ? Avec ma 7950 c'est pas très fluide ...

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8600825
Activation
Posté le 27-01-2013 à 20:37:46  profilanswer

d avis que soit tu réduit la physique, soit tu règle la résolution en 1680*1050 fullscreen  
:o

n°8600841
Harrow
Posté le 27-01-2013 à 20:54:48  profilanswer

Jouer en 1680*1050 avec une 7950? Ça me ferait mal perso. Sinon moi j ai tout au max, tessellation désactivé, msaax8 et c'est fluide. Mais c'est une 7950 oc 1100/1500.

J'ai quand même des ralentissements à 2-3 endroits précis mais même en baissant pratiquement tout ça il y avait ralentissement à ces mêmes endroits.. À croire qu'il est optimisé avec les pieds.

Message cité 3 fois
Message édité par Harrow le 27-01-2013 à 20:58:44
n°8600877
Lestanquet
Posté le 27-01-2013 à 21:27:40  profilanswer

Activation a écrit :

d avis que soit tu réduit la physique, soit tu règle la résolution en 1680*1050 fullscreen  
:o

nan y a pas moyen ^^

Harrow a écrit :

Jouer en 1680*1050 avec une 7950? Ça me ferait mal perso. Sinon moi j ai tout au max, tessellation désactivé, msaax8 et c'est fluide. Mais c'est une 7950 oc 1100/1500.

J'ai quand même des ralentissements à 2-3 endroits précis mais même en baissant pratiquement tout ça il y avait ralentissement à ces mêmes endroits.. À croire qu'il est optimisé avec les pieds.

ouais j'ai tenté différentes choses avec tessellation ON c'est pas terrible ... msaa*8 je la sens pas du tout  :D  

Je vais tenter de baisser quelques réglages.

---------------
n°8600890
Harrow
Posté le 27-01-2013 à 21:40:08  profilanswer

Oui, faut trouver le bon compromis. Mais je trouve aussi qu'il demande beaucoup pour ce que c'est.

n°8600892
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 27-01-2013 à 21:41:21  profilanswer

j'ai gouter au 1920*1080 je peux pas retourner plus bas -_-

vous me conseillez quel FOV sur un 40" TV?

Message édité par dartuil le 27-01-2013 à 21:52:32

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°8600995
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 27-01-2013 à 23:14:28  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Sur Batman ac vous jouez avec quels réglages ? Avec ma 7950 c'est pas très fluide ...

tout a fond en msaa 4x tu dois tourner nikel, sauf si ton jeu n'est pas a jour
sinon tu reste tout a fond, en dx9

n°8601015
Lestanquet
Posté le 27-01-2013 à 23:38:28  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

tout a fond en msaa 4x tu dois tourner nikel, sauf si ton jeu n'est pas a jour
sinon tu reste tout a fond, en dx9

Tout à fond ? Je ne trouve pas que ce soit fluide ou alors ça vient du jeu. Il est à jour vu qu'il est sur steam. Merci en tout cas.

---------------
n°8601021
moujet
Chef de Projet
Posté le 27-01-2013 à 23:48:19  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Tout à fond ? Je ne trouve pas que ce soit fluide ou alors ça vient du jeu. Il est à jour vu qu'il est sur steam. Merci en tout cas.

ce jeux en Direct x11 est vraiment mal optimisé... c'est un des pires pour moi, baisse les filtres et la tess c'est tout ce que je peux te dire! Je ne connais plus mes reglages

En tout cas c'est un très beau et bon jeux :jap:

n°8601027
Lestanquet
Posté le 27-01-2013 à 23:56:31  profilanswer

moujet a écrit :

ce jeux en Direct x11 est vraiment mal optimisé... c'est un des pires pour moi, baisse les filtres et la tess c'est tout ce que je peux te dire! Je ne connais plus mes reglages

En tout cas c'est un très beau et bon jeux :jap:

Ouais je trifouillerai demain ;) le jeu a l'air excellent oui comme le premier :) merci

---------------
n°8601063
matthiman
de Gilead
Posté le 28-01-2013 à 08:13:27  profilanswer

+1 sur batman AC, avec ma 7870 O/C à mort, j'avais des fois des lags de folie, jamais vu ça avant...
ça reste un excellent jeu, mais c'est vrai que l'opti AMD est bien pourrie pour le coup :/
pas réessayé depuis que j'ai la 7950, mais vu que je suis passé à la 3D ça doit pas être beaucoup mieux :d

sinon j'hallucine du potentiel d'O/C de ma MSI, elle tourne à 1200/1700 (1.15v GPU, tension d'origine pour la ram soit 1.6v) et aucun plantage, je continue à monter tranquillement mais c'est cool :)
par rapport à une 7950 d'origine ça fait quand même 50% d'O/C sur la gpu et 36% ram :ouch:
sachant qu'il me reste de la marge car pas encore touché à la tension ram et que pour le GPU j'ai mis 1.15v "au pif" et j'ai pas réussi à atteindre la limite :)
ça sent le process de gravure qui est bien mature :bounce:

---------------
Ventes - Feedback
n°8601070
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-01-2013 à 08:34:15  profilanswer

Ce sont des fréquences que l'on voyait déjà à la release des cartes, je ne suis pas sûr que le process ait tant évolué que ça.  ;)

Message édité par aliss le 28-01-2013 à 08:37:56
n°8601082
matthiman
de Gilead
Posté le 28-01-2013 à 09:08:24  profilanswer

ah, j'vais l'impression que ça montait pas beaucoup au-dessus de 1150/1550...
bon ben c'est cool tout ça, ça me parait monstrueux comme O/C, mais c'est tout benef, je vais continuer à chercher le max tranquillement...

un risque à augmenter la tension ram ou pas ?

---------------
Ventes - Feedback
n°8601156
Activation
Posté le 28-01-2013 à 10:56:49  profilanswer

Harrow a écrit :

t'as au moins essayé  :??:  suis sur que tu verrais même pas la différence  :pfff: (en tout cas en 1680*1050 sur mon écran 1200p ça carbure bien avec une "vieille" gtx580 )

perso je préfère rogner sur la résolution que sur les effets, qualité de texture, etc...  :ange:

maintenant ce batman, quand déjà tu vois qu'il a 3 drms dans le cul pour la version dvd (2 internet et 1 qui impose de garder la galette dans le lecteur)
faut pas cherché loin la cause des ralentissements, warner il s'occupe plus de drms que de l'optimisation :o (jeu ou film, pour ça plus jamais de jeu warner  :fou:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-01-2013 à 11:05:12
n°8601162
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2013 à 11:02:49  profilanswer

Harrow a écrit :

Limiter PhysX, limiter Tesselation (via pilote s'il le faut en Optimisé AMD), et surtout au pire limité à MSAA4X.

Normallement vu la puissance d'une Tahiti, n'importe quel jeu doit tourner tout à fond en 1920x1200 au pire sans AA ou avec un AA limité (genre si y'a plein de texture alpha et un AA avec alpha to coverage, ouai en 4X/8X ça peut vite partir en vrille... Far Cry 3 voir Serious Sam 3 proof ;)).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8601163
Lestanquet
Posté le 28-01-2013 à 11:05:36  profilanswer

Acti perso je préfère la réso et rogner sur les réglages.

---------------
n°8601165
Lestanquet
Posté le 28-01-2013 à 11:07:08  profilanswer

MEI franchement ça ralentit pas mal. Ça vient certainement du jeu oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ?Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD
Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ?Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470
Quel Radeon HD pour un 32" ?[Topic unique] LanBoy Air
radeon 6850Home Cinema : AMD / nVidia
ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black...SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)