| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
Rammi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:52:51 ![]() ![]() |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Bah, fais c'qui est expliqué plus haut, ça vient de résoudre tous les problèmes chez moi |
Rammi | Mais j'ai même pas MSI afterbruner installé chez moi Ptet que la carte a un soucis... Message édité par Rammi le 18-01-2013 à 13:57:53 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Bon sinon, j'en reviens à une de mes plus grandes questions de ce début d'année : Ma Lightning BE n'a pas de port DVI dual link, mais 4 ports mini displayport. J'aurais bien aimé changé mon écran aussi, pour un 144hz. Donc est-ce qu'un adaptateur comme celui-ci -> http://www.accellcables.com/produc [...] p_dvid.htm Me permettrait tout de même de bénéficier des 144hz en 1920x1080? Edit: C'est marqué :
Message édité par Shayle le 18-01-2013 à 14:03:47 |
bluedragon38 |
Installe MSI afterburner et regarde si ça règle ton problème omg --------------- Topic Vente |
Rammi | Non mais l'astuce d'afterburner marche pour les gens qui ont un probleme causé par afterburner.
|
Fouge |
Il propose de combattre le feu par le feu. Et il a mis un redface |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:33:25 ![]() ![]() |
Rammi |
|
bluedragon38 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Y'a moyen de remettre la carte selon les paramètre du bios d'origine ? |
globule |
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
|
bluedragon38 |
bluedragon38 |
Rammi | Le truc c'est que j'en ai deux achetées d'occaz, et la troisieme qui provient d'un destockage rue du commerce. Donc si j'en ai une HS, j'aimerais le savoir rapidement |
Rammi | Bon, alors ça me le fait toujours mais beaucoup moins.
|
Bobox Yuri Orlov :) | 7870 ou 7950 en sachant que je suis CPU limited ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 18-01-2013 à 21:54:05 |
mum1989 | un bug avec l'accélération matérielle peut être. |
globule | ah pas idiot, je vais peut etre essayer
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Lestanquet | Une AMD cher cizia ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-01-2013 à 22:42:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
Cizia : ouep sans problèmes !! Message édité par bluedragon38 le 19-01-2013 à 00:12:31 --------------- Topic Vente |
globule | mouais mais j'avais jamais eu de pb auparavant, c'est pour ca |
bluedragon38 |
globule | Oo |
bluedragon38 | L'accélération matériel ... Je l'ai remarqué sur le PC du voisin ce problème --------------- Topic Vente |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |