Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

n°8162463
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-12-2011 à 12:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pp1 a écrit :

Bon alors au vue de tous ça

Racheter une 6870  et une alim (350€ les 2) car j ai qu une 600w  
Ou revendre ma 6870 pour acheter une 7970 ?? (500€ - 100€ peut etre ??)

1) une hd7970 à 3Go là ou un crossfire de hd6870 ne restera que 1Go

2) moins de pb d'attente de "patch" de drivers en mono gpu qu'en bi gpu

3) hd7970 ça prend moins de place que 2 x hd6870

bref si t occulte l'aspect argent, tout est en faveur de la hd7970

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 12:35:44  profilanswer

n°8162466
maerens
Posté le 25-12-2011 à 12:38:50  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Il n'empêche, pour l'utilisateur lambda comme moi, le GPGPU n'a en l'état pas le moindre intérêt, et reste un aspect redondant, inutile, mais qu'on paie certainement quand même.

Alors WHY ?

Si ce n'est pas utile, pourquoi l'implémenter déjà?  Pourquoi ne pas continuer la R&D et sortir le truc quand il y a réellement cohérence et pertinence pour le marché et l'utilisateur final?

:jap:

parce que l'utilisateur, lambda, comme nous ne représente pas le gros du marché, voila pourquoi.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8162467
Activation
Posté le 25-12-2011 à 12:39:07  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Il n'empêche, pour l'utilisateur lambda comme moi, le GPGPU n'a en l'état pas le moindre intérêt, et reste un aspect redondant, inutile, mais qu'on paie certainement quand même.

Alors WHY ?

Si ce n'est pas utile, pourquoi l'implémenter déjà?  Pourquoi ne pas continuer la R&D et sortir le truc quand il y a réellement cohérence et pertinence pour le marché?

ça s'appelle vouloir forcer les choses, et noyé sur plusieurs années un budget R&D facturé à tous pour que la pilule pas plus  

si juste les scientifiques payait cette R&D tu pense bien qu'aucun n'achèterait 1 nvidia quadro ou une AMD firepro à 40000 euros sans certitude de résultat, avec juste un beau sticker sur la boite "démerdez vous"

n°8162471
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 25-12-2011 à 12:53:15  profilanswer

maerens a écrit :

parce que l'utilisateur, lambda, comme nous ne représente pas le gros du marché, voila pourquoi.

+1  à fortiori quand on peut facturer les mêmes GPU aux professionnels x fois plus cher en ajoutant le contrat de garantie/maintenance qui va bien  :o

ça serait bien d'avoir des chiffres precis et ventilés sur le marché du GPU HDG
*segmentation
*CA
*quantités
*Prix moyen
*marge
*etc

Message édité par couilleshot le 25-12-2011 à 12:59:48

---------------
:o :o :o
n°8162473
Cizia
Posté le 25-12-2011 à 12:59:57  profilanswer

Activation a écrit :

+1

et il y a la conso et le bruit ...    
sans oublier tout les avantages d'un mono GPU

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 25-12-2011 à 13:00:30

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°8162474
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 25-12-2011 à 13:03:22  profilanswer

Cizia a écrit :

+1

et il y a la conso et le bruit ...    
sans oublier tout les avantages d'un mono GPU

oui mais les bi sont tellement excitantes, il faut tenter de nouvelles expériences  :D

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 25-12-2011 à 13:03:50

---------------
:o :o :o
n°8162476
Cizia
Posté le 25-12-2011 à 13:07:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

oui mais les bi sont tellement excitantes, il faut tenter de nouvelles expériences  :D

ah la je dis pas  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°8162477
fafarex
Posté le 25-12-2011 à 13:09:07  profilanswer

couilleshot a écrit :

Best Argument EVER !

n°8162478
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 13:12:38  answer

couilleshot a écrit :

[:rofl] [:bien]

n°8162479
Charles K
Posté le 25-12-2011 à 13:12:57  profilanswer

Mouai et la mono gpu la plus puissante et qui de plus s'o/c extrêmement bien c'est pas excitant peut être  [:ogratte]

2 ou 3  7970, ok on commence à s’exciter un peu

Message édité par Charles K le 25-12-2011 à 13:13:51
mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 13:12:57  profilanswer

n°8162487
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-12-2011 à 13:32:06  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Ca en a forcément, même si tu ne le vois pas...

Entre l'expérimentation interne ou conjointe et les ouvertures que le GPU Computing crée, le vrai problème c'est plutôt le même que les productions Adobe (notamment), qui commencent seulement à nous sortir des apps/plugins 64bits...

J'attend vraiment de voir ce que GCN a dans le calbut', car c'est la première archi à tenir compte d'un problème majeur du GPU Computing.

n°8162495
stephane91​0
Posté le 25-12-2011 à 13:50:37  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Alors WHY ?

Si ce n'est pas utile, pourquoi l'implémenter déjà?  Pourquoi ne pas continuer la R&D et sortir le truc quand il y a réellement cohérence et pertinence pour le marché et l'utilisateur final?

Quand tu utilises word par exemple est-ce que tu utilises tout? non (on utilise en moyenne à peine quelques % des possibilités offertes) et pourtant le logiciel intègre tout. Là c'est pareil. Le gpgpu n'a que peu d'années donc il faut laisser le temps de s'installer et que le parc compatible soit le plus grand possible.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 25-12-2011 à 13:58:53
n°8162530
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 25-12-2011 à 15:08:41  profilanswer

Activation a écrit :

Tout est en faveur de la HD7950.

Prix, conso, bruit, overclock, (débridage des unités déactivés ?)

n°8162532
wolfflyter
Posté le 25-12-2011 à 15:09:44  profilanswer

stephane910 a écrit :

Quand tu utilises word par exemple est-ce que tu utilises tout? non (on utilise en moyenne à peine quelques % des possibilités offertes) et pourtant le logiciel intègre tout. Là c'est pareil. Le gpgpu n'a que peu d'années donc il faut laisser le temps de s'installer et que le parc compatible soit le plus grand possible.

C'est la meme chose pour les jeux , certains prennent de carte HDG pour jouer une heure par An. Le Gpgpu a
sans doute plus d'avenir que le jeu avec carte HDG d'après les études qui nous ont été exposé  :(

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8162533
Sphinx314
Plutonien masqué
Posté le 25-12-2011 à 15:11:36  profilanswer

Je ne suis pas un débutant dans l'utilisation d'Office, et j'ai même programmé de nombreuses fois en VBA.  

C'est vrai qu'on n'utilise que quelques % des fonctions, mais tout cela est logiquement intégré: ça a du sens.  Même si on utilise pas tout, on peut se dire qu'on en aura peut-être l'usage à un moment ou un autre, et ça reste cohérent avec la mission fondamentale du logiciel.

Mais ici, je vois pas.  C'est un truc en plus, à côté,  pour lequel on parle plutôt de non-compatibilité entre les systèmes.  On parle de physique, mais pourtant, c'est un programme généraliste de compression qui est mis en avant par AMD.

Pour moi, il commence à y avoir amalgame, et d'une façon pratique, ce n'est jamais très bon: les CPU qui intègrent un GPU, puis les GPU qui intègrent un CPU, où va-t'on?  Il y a compromision des objectifs entre eux.

Si on a besoin d'une physique 3D avec accélération dédiée, c'est peut-être bien le rôle d'une unité particulière du GPU développée autour d'une API ouverte à tous les constructeurs, donc intégrée dans Direct X.  Et là ça a encore du sens pour moi.  Car c'est logiquement intégré à la fonctionnalité graphique 3D: il n'y a pas compromission des objectifs.

Sinon, si on estime qu'il manque des fonctionnalités aux CPU, pour moi, ce n'est pas à la carte graphique de les suppléer, mais plutôt à un coprocesseur dédié.  Ca me semble plus cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par Sphinx314 le 25-12-2011 à 15:13:01
n°8162549
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 25-12-2011 à 15:31:15  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Je ne suis pas un débutant dans l'utilisation d'Office, et j'ai même programmé de nombreuses fois en VBA.  

C'est vrai qu'on n'utilise que quelques % des fonctions, mais tout cela est logiquement intégré: ça a du sens.  Même si on utilise pas tout, on peut se dire qu'on en aura peut-être l'usage à un moment ou un autre, et ça reste cohérent avec la mission fondamentale du logiciel.

Mais ici, je vois pas.  C'est un truc en plus, à côté,  pour lequel on parle plutôt de non-compatibilité entre les systèmes.  On parle de physique, mais pourtant, c'est un programme généraliste de compression qui est mis en avant par AMD.

Pour moi, il commence à y avoir amalgame, et d'une façon pratique, ce n'est jamais très bon: les CPU qui intègrent un GPU, puis les GPU qui intègrent un CPU, où va-t'on?  Il y a compromision des objectifs entre eux.

Si on a besoin d'une physique 3D avec accélération dédiée, c'est peut-être bien le rôle d'une unité particulière du GPU développée autour d'une API ouverte à tous les constructeurs, donc intégrée dans Direct X.  Et là ça a encore du sens pour moi.  Car c'est logiquement intégré à la fonctionnalité graphique 3D: il n'y a pas compromission des objectifs.

Sinon, si on estime qu'il manque des fonctionnalités aux CPU, pour moi, ce n'est pas à la carte graphique de les suppléer, mais plutôt à un coprocesseur dédié.  Ca me semble plus cohérent.

idem, sauf qu'ici aucune norme n'a supplanté les modèles commerciaux, et aucun modèle n'est vraiment indépendant de la plateforme, mis à part l'openCL qui fait quand même un peu mieux que les autres, vu que ça gère CPUs et GPUs peu importe la marque. Les multicores sont largement apte à fournir ce travail, et justement sous exploité en rendu 3D. Ce code étant relativement facilement parallélisable, c'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre.

Le GPGPU computing a de l'avenir sur OpenCL, si directXcompute ne gagne pas plus de part de marché. Et cuda fait les frais d'un hardware de moins en moins en tête, et d'un support inexistant sur radeon.

Et le cassage de code via des cartes graphiques, bref folding, le travail fortement multithreads va gagner en intensité sur ce type de processeur. On en est qu'au commencement ...

le truc c'est que les unités dédiés ne sont pas re-programmable, contrairement au cpus et gpus jusqu'à un certain niveau.

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8162550
stephane91​0
Posté le 25-12-2011 à 15:36:55  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

.

Peut être seimplement qu'à l'heure actuelle on ne voit pas forcément la logique du gpgpu mais qu'elle existe tout comme dans word. C'est comme pour word où celui qui n'y connait rien ne va pas comprendre la logique de tout ce qui a en plus du simple traitement de texte. Et c'est ce qui se passe pour nous en général. sur le gpgpu qui est quelque chose de nouveau

Citation :

Sinon, si on estime qu'il manque des fonctionnalités aux CPU, pour moi, ce n'est pas à la carte graphique de les suppléer, mais plutôt à un coprocesseur dédié.  Ca me semble plus cohérent

Les cartes graphiques qui apportent la 3d c'est quoi à la base: un coprocesseur graphique dédié aux graphismes car le cpu n'était pas assez puissant.
Les constructeurs se sont rendus compte que les cartes graphiques grâce à leur puissance peuvent servir à faire autre chose que le graphisme et donc avoir un nouveau marché et plus de CA et bénefs donc ils ne vont pas s'en priver.

n°8162559
Sphinx314
Plutonien masqué
Posté le 25-12-2011 à 15:51:26  profilanswer

stephane910 a écrit :

Citation :

Sinon, si on estime qu'il manque des fonctionnalités aux CPU, pour moi, ce n'est pas à la carte graphique de les suppléer, mais plutôt à un coprocesseur dédié.  Ca me semble plus cohérent

Les cartes graphiques qui apportent la 3d c'est quoi à la base: un coprocesseur graphique dédié aux graphismes car le cpu n'était pas assez puissant.
Les constructeurs se sont rendus compte que les cartes graphiques grâce à leur puissance peuvent servir à faire autre chose que le graphisme et donc avoir un nouveau marché et plus de CA et bénefs donc ils ne vont pas s'en priver.

La 3D est clairement une fonction d'affichage.  C'est vrai qu'au début, elle était fournie par un "coprocesseur" graphique 3D comme les Voodoo 1 et 2.  Puis, on a logiquement intégré ces "coprocesseurs" graphiques dans la cartes 2D, pour en faire des cartes 2D/3D.  Mais ça reste toujours lié à l'affichage, en 2D, ou en 3D.  Donc ça reste cohérent par rapport à la mission du composant, qui fondamentalement est l'affichage.

Message édité par Sphinx314 le 25-12-2011 à 16:06:07
n°8162582
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-12-2011 à 16:36:47  profilanswer

stephane910 a écrit :

Ton expression préféré que tu ressors à chaque occasion. Évite à l'avenir car on a pas élevé les cochons ensemble comme on dit même si cette phrase commence à relever du running gag donc les remarques comme ça tu te les gardes pour toi, merci :o  

Tu t'es pas suffisamment décrédibilisé comme ça? On dirait pas pourtant. Désolé mais comme sur la HD7970 celui qui dit de la merde n'est pas moi.

Pour le reste, je n'ai pas envie de continuer le hors sujet. Je n'ai pas envie de te convaincre vu tes avis bien arrêté (trop) et ton manque d'ouverture (voir tes commentaires à la sortie des tests du hd7970).

Il y aurait tellement d'exemples pour te prouver que tu as tord que je n'ai même pas envie de m'attarder à le faire sans parler que dire de quelqu'un qu'il dit de la merde n'aide pas à la discussion (je ne sais pas quel métier tu fais mais si dans mon métier je traitais les gens de la même façon je serais au pôle emploi depuis longtemps or qu'on soit au boulot ou dans la vie, un minimum de civisme s'impose (ce n'est pas parce que tu es caché derrière un pseudo qu'il faut te permettre ce genre de remarque désagréable)). L'avenir te le montrera de toute façon sans que je n'ai à le faire.

Voilà une putain d'argumentation. Alors d'après toi j'ai tort mais c'est tellement facile de le démontrer que tu ne le fais pas [:poutrella]

Je te donne pourtant des exemples précis qu'il serait facile de contrer s'ils étaient inexacts. De ton côté, tu te contentes d'arguments vagues, limite dogmatiques. Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent :jap:

n°8162589
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 16:52:43  answer

Prends une 580 soldée si tu ne veux pas payer le prix de ce haut de gamme qui fait aussi GPGPU :d !
PS : oui j'ai relu une bonne partie de tes Posts avant d'écrire cela ;) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 16:53:42
n°8162590
stephane91​0
Posté le 25-12-2011 à 16:53:53  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Voilà une putain d'argumentation. Alors d'après toi j'ai tort mais c'est tellement facile de le démontrer que tu ne le fais pas [:poutrella]

Je te donne pourtant des exemples précis qu'il serait facile de contrer s'ils étaient inexacts. De ton côté, tu te contentes d'arguments vagues, limite dogmatiques. Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent :jap:

Elles ont déjà été tirées vu ton attitude sur ce topic et je ne parle pas forcément en ce qui me concerne.

Si je ne veux pas t'expliquer plus c'est pour les raisons que je t'ai donné: manque de savoir vivre (désolé mais je n'insulte pas les gens), comportement obtus (rapport aux tests de la hd7970 donc pas envie de reparler à un mur ce qui ne sert à rien), hors sujet (topic sur la radeon et non sur la physique) et de trois je n'ai pas parlé de physique pour convaincre qui que ce soit mais juste pour donner un  élément où le gpgpu pourrait être utile.

Je t'invite à te replonger dans tes livres de physique si tu as fais des hautes études, réfléchir un peu sur ce que peut être une physique crédible et complète dans un jeu (aller un exemple on va prendre skyrim vu qu'on en a parlé ici et que ce jeu se prête idéalement à cela), qu'est-ce qu'il faut faire pour la mettre en pratique et je pense que tu trouveras les réponses toutes seules. Pour le reste je t'ai déjà répondu.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 25-12-2011 à 16:58:08
n°8162592
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-12-2011 à 16:57:37  profilanswer

A vrai dire je pense me prendre une 7970 en fin de compte, les possibilités d'o/c la sauvent à mon sens. Mais pas à plus de 450 €, m'enfin ça devrait être assez vite le prix de vente chez les Allemands :o

n°8162593
stephane91​0
Posté le 25-12-2011 à 16:59:11  profilanswer

A vrai dire je pense me prendre une 7970 en fin de compte, les possibilités d'o/c la sauvent à mon sens. Mais pas à plus de 450 €, m'enfin ça devrait être assez vite le prix de vente chez les Allemands :o

Je croyais qu'elle était très décevante cette carte (tu m'as même dis que je disais de la merde quand je disais qu'elle était bien). Ce retournement de veste ou alors tu aimes acheter ce que tu appelles de la merde:ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 25-12-2011 à 16:59:31
n°8162594
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-12-2011 à 16:59:29  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je t'invite à te replonger dans tes livres de physique si tu as fais des hautes études, réfléchir un peu sur ce que peut être une physique crédible et complète dans un jeu (aller un exemple on va prendre skyrim vu qu'on en a parlé ici et que ce jeu se prête idéalement à cela), qu'est-ce qu'il faut faire pour la mettre en pratique et je pense que tu trouveras les réponses toutes seules. Pour le reste je t'ai déjà répondu.

Encore une fois, tu fais le malin alors vas-y, fais nous part de ton savoir.

Qu'est-ce qu'une physique crédible selon toi et pourquoi la mise en oeuvre de tels modèles physiques passerait nécessairement par le GPGPU ?

n°8162595
stephane91​0
Posté le 25-12-2011 à 17:00:30  profilanswer

Encore une fois, tu fais le malin alors vas-y, fais nous part de ton savoir.

Qu'est-ce qu'une physique crédible selon toi et pourquoi la mise en oeuvre de tels modèles physiques passerait nécessairement par le GPGPU ?

Tu lis des fois ce qu'on écrit?

Citation :

Si je ne veux pas t'expliquer plus c'est pour les raisons que je t'ai donné: hors sujet (topic sur la radeon et non sur la physique).

Pour le reste, en mp pourquoi pas mais pas ici.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 25-12-2011 à 17:00:51
n°8162598
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-12-2011 à 17:01:45  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je croyais qu'elle était très décevante cette carte (tu m'as même dis que je disais de la merde quand je disais qu'elle était bien). Ce retournement de veste ou alors tu aimes acheter ce que tu appelles de la merde:ouch:

Je maintiens qu'elle est décevante. Mais j'ai besoin d'une carte HDG et le vrai potentiel de la 7970 ne me semble pas avoir été mis en valeur dans les tests au vu des derniers résultats d'o/c qui ont été publiés. Les fréquences ont été volontairement gardées à des valeurs faibles pour rester sur des chiffres de conso raisonnables.

n°8162599
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-12-2011 à 17:02:13  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tu lis des fois ce qu'on écrit?

Citation :

Si je ne veux pas t'expliquer plus c'est pour les raisons que je t'ai donné: hors sujet (topic sur la radeon et non sur la physique).

Pour le reste, en mp pourquoi pas mais pas ici.

Sans déconner, c'est toi qui as lancé ce sujet de la physique alors assume ou boucle-la.

n°8162602
stephane91​0
Posté le 25-12-2011 à 17:06:03  profilanswer

Sans déconner, c'est toi qui as lancé ce sujet de la physique alors assume ou boucle-la.

Modérateur avertit.
Les insultes merci mais j'ai dit non.

Je n'ai rien lancé du tout. J'ai juste donné la physique comme exemple d'utilisation de gpgpu, je n'ai rien lancé comme débat. Je ne considère pas que donner un exemple lance un débat ou que ce soit d'autre. Et même si j'avais lancé un débat (àla rigueur pourquoi pas et si c'est vrai je n'aurais pas du le faire donc vaut mieux ne plus en discuter vu que ça pollue le topic) j'estime qu'il n'a pas lieu d'être avec des gens qui n'ont aucun respect quand ils s'adressent aux autres.

Message édité par stephane910 le 25-12-2011 à 17:08:07
n°8162606
Activation
Posté le 25-12-2011 à 17:14:06  profilanswer

Wirmish a écrit :

attentd de voir ça

dispo, ventirad de no ref, circuit de puissance no ref

bref pour l'instant... quelques "élites" (comprendre la presse :p ) on pu toucher une HD7970

aucun une HD7950

Message édité par Activation le 25-12-2011 à 17:16:47
n°8162607
stephane91​0
Posté le 25-12-2011 à 17:18:22  profilanswer

Wirmish a écrit :

Tu as des infos sur le bruit?

n°8162609
Kenshin011
Posté le 25-12-2011 à 17:19:35  profilanswer

Moi je me souviens d'une démo physique tout bete qui date de plusieurs année et qui présentait une pièces remplis d'objet qu'on pouvait déplacer a la souris (ballont de basquet, table de billard, divers meuble,...)
C'était sur CPU et ça tournait très bien tout en étant impressionant.
Enfin, assez impressionant pour ne pas avoir vu l'égal en près de 10 ans de jeux vidéo derrière

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshin011 le 25-12-2011 à 17:20:23

---------------
Mon Feedback ! => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7027_1.htm
n°8162612
kouby
Posté le 25-12-2011 à 17:21:35  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Moi je me souviens d'une démo physique tout bete qui date de plusieurs année et qui présentait une pièces remplis d'objet qu'on pouvait déplacer a la souris (ballont de basquet, table de billard, divers meuble,...)
C'était sur CPU et ça tournait très bien tout en étant impressionant.
Enfin, assez impressionant pour ne pas avoir vu l'égal en près de 10 ans de jeux vidéo derrière

possibilité de retrouver des traces de cette démo sur l'internet?

---------------
)><(((((°>
n°8162644
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 25-12-2011 à 18:00:18  profilanswer

Open CL... c'est l'avenir ;) Et puis le GPGPU c'est qu'un bonus ! :jap:

Le GPU étant déjà un co-processeur autant utiliser la totalité des possibilité offerte ! :jap:

Message édité par fire du 57 le 25-12-2011 à 18:01:09

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8162647
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 18:04:11  answer

Ce qui est reproché c'est un peu l'~1M de transistors pour la bêtise GPGPU hein [:inek:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 18:04:34
n°8162649
maerens
Posté le 25-12-2011 à 18:06:12  profilanswer

+1

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8162657
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-12-2011 à 18:17:09  profilanswer

Qui te dit qu'il y a ~1/4 du GPU dédié exclusivement à ça?

A la limite, tout ce qui est bénéfique au GPU Computing est bénéfique pour AMD qui aura moins de taf pour optimiser les pilotes DirectX, voire permettent au GPU de mieux tourner naturellement sur certains cas courants.

n°8162658
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Posté le 25-12-2011 à 18:17:46  profilanswer

Bon spa  tout ça mais me faut dès infos sur les 77xx moi :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°8162660
Charles K
Posté le 25-12-2011 à 18:19:27  profilanswer

Puis faut voir les économies d’échelles, c'est comme l'histoire des igp dans les sandy bridge, c'est pas parce qu'on ne s'en sert pas qu'on la payé

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 25-12-2011 à 18:20:50
n°8162662
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 18:21:10  answer

yoshi59 a écrit :

Bon spa  tout ça mais me faut dès infos sur les 77xx moi :O

+1

n°8162665
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 18:23:27  answer

Gigathlon a écrit :

Qui te dit qu'il y a ~1/4 du GPU dédié exclusivement à ça?

Répétition mode mougeon de ce que j'ai lu/vu un peu partout [:ruxx]  

Charles K a écrit :

Puis faut voir les économies d’échelles, c'est comme l'histoire des igp dans les sandy bridge, c'est pas parce qu'on ne s'en sert pas qu'on la payé

C'est parce que tu ne t'en sers pas [:kapitan wurst:3] ?

n°8162668
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 18:32:16  answer

A votre avis dans une gamme de prix 100-150€ on aura quoi comme perf sur cette génération ? En prenant la hd6870 en base 100 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ?Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD
Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ?Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470
Quel Radeon HD pour un 32" ?[Topic unique] LanBoy Air
radeon 6850Home Cinema : AMD / nVidia
ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black...SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)