| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent : --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:48:28 ![]() ![]() |
neomax85 | Quelqu'un sait ce que ça donne un crossfire de 5770 avec les catalyst 10.3? |
pedzouille | Oui, une boule de cristal --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
neomax85 | je te signal que les 10.3 preview sont sorti et d'aprés les retour 10% de perf en plus sur la 5870... |
lesoft |
|
ZmurF4 | up! |
glrpignolo | Essaie un nettoyeur de pilotes du genre driver sweeper.
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:23:06 ![]() ![]() |
ZmurF4 | up pour la question d'affichage |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Domicron |
|
tekatoc |
|
Hysael | Bonjour,
|
glrpignolo | ouep.
|
Hysael | Oui j'ai bien 157/300 par défaut. J'avais gardé mes valeurs custom après les avoir changé un peu pour voir ce que ca donnait.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
DriverSweeper en version 2.1.0 : c'est bien mieux qu'un drivercleaner PE qui a 4 ans !!! Message édité par luxy le 23-02-2010 à 22:54:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
glrpignolo | Oui enfin, si il a fait un formatage le problème n'est pas là.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, bien sûr mais je tenais à le rappeler --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
freddata | ça y est, j'ai commandé ma 5770 vaporX, elle va remplacer ma 4850 qui commence à me faire des artifacts (elle a bien servie)
Message cité 1 fois Message édité par freddata le 24-02-2010 à 10:06:31 |
SuperLobo Vivement les vacances | cool, maj du dernier pilote apres désinstallation du pilote par ATI puis par DriverSweeper, ben sous Vantage: bug d'affichage dès le début (le truc avec la fille) ... |
glrpignolo | Tu sais bien que c'est toujours de la faute des pilotes ati qd ça bug voyons... |
SuperLobo Vivement les vacances | crossfire enclenché, je fais aussi bien qu'avec une seule carte sous 3D06, ... |
glrpignolo |
azactode | Pour Hysael: |
nenes67 | Quelqu'un a deja tester un crossfire X3 de 5770 ? ca donne quoi en terme de perfs ? --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 24-02-2010 à 14:55:29 |
freddata |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, pas forcément, mais bon, ça ne coute rien de les remettre par dessus, tu parles bien du DirectX de février 2010 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
glrpignolo |
freddata | Tien je viens de lire ça :
Message édité par freddata le 25-02-2010 à 16:30:51 |
jumbo | J'ai monté une config avec une XFX HD 5770 V2 "bis", car visiblement, XFX à trois design pour cette carte Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 25-02-2010 à 17:17:41 |
Carmaniac | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |