|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 23:45:12 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Tu peus regarder sur ce topic unique, mais rien de recurant.
|
labrat ah les femmes! | personne n'a essayé de mettre l'ACCELEROL2PRO-Arctic Cooling sur la msi 5770?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
clearskies66 |
|
labrat ah les femmes! | c'est bon je suis arrivé a le mettre l'accelerator bpnjour la galère mais bon c'est ok
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
LaMoR Metal up your ass |
labrat ah les femmes! | je vois pas comment j'ai pu la flinguer --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
LaMoR Metal up your ass | Justement, le ventilo qui tourne sans affichage ca veut généralement dire carte HS. La mienne j'ai juste un peu appuyé dessus pour lui appliquer une légère torsion le temps de mettre en place un disque et hop carte morte... heureusement sous garantie (mais 6 mois de SAV quand meme ) Jamais entendu parlé de probleme avec les CG embarquées.. soit la carte embarqué démarre car aucune carte n'est détecté soit elle se désactive automatiquement. Message édité par LaMoR le 30-09-2011 à 14:03:09 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:02:10 |
labrat ah les femmes! | ouais
Message édité par labrat le 30-09-2011 à 16:37:12 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
grao The visitor | Je vends ma 5770 XFX 50 euros. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Non je vais pas faire du CFX
|
Fris@u | Hello,
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 21-10-2011 à 14:29:52 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 14-11-2011 à 17:44:18 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca ne viendrait pas plutôt de l'écran ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
shark34280 | Non ca commence qd je met les drivers de la carte graph.
|
Fouge | As-tu le même problème avec d'autre lecteurs (WMP, MPC-HC, etc.) ?
|
LaMoR Metal up your ass | Le probleme est lié aux fréquences !
--------------- Garage GT5 |
lembzzz Follow The Signs ... | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par lembzzz le 21-05-2012 à 11:32:09 --------------- Mon Feed |
rody | A votre avis un CF de 5770 Connect3D V2 ça se revend dans les combien ? Message édité par rody le 22-05-2012 à 12:00:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
colosse38 pas c'... jean pierre |
Message édité par colosse38 le 22-05-2012 à 22:43:04 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
lembzzz Follow The Signs ... | Bon, je pense savoir d'où ça venait ...
--------------- Mon Feed |
colosse38 pas c'... jean pierre | oups , la chauffe excessive... Message édité par colosse38 le 26-05-2012 à 23:17:49 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
lembzzz Follow The Signs ... | Ouep, là ça fait 2 jours que j'ai modifié mon agencement & plus de problème. Le truc qui m'épate c'est que c'est la partie hdmi qui a "lachée" en premier avec la chaleur. --------------- Mon Feed |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Je viens de remarquer et confirmer qu’à chaque fois que la température de mon GPU (XFX HD 5770) atteint les 60° j’ai l’affichage qui se trouble et me retrouve comme si j’avais de l’eau coulant sur l’écran. C’est flou et ça tremble. Pourtant, je n’ai pas l’impression que 60° en charge ce soit très haut… Carte qui fatigue ? Du coup, je pousse via les pilotes le ventilo' vers les 70% (ça fait beaucoup de bruit...) et l'affichage redevient normal une fois sous les 60°. --------------- Mon Feed Back. |
the_bob André the Giant Has a Posse | 70/80 regulierement pour les miennes et ras. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-être la pate thermique qui se fait vieille ... elles ont plus de 3 ans ces HD5770 ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | +1 pour la vieille pate thermique, je commençais à avoir des artefacts et es plantages lors de séances de jeu un peu lourdes. La pate (colle) thermique était toute sèche. Après remplacement, plus de probleme. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Oui, c'est pas idiot, surtout qu'elle date vraiment de la sortie cette carte. ^^ Je démonterais, nettoyais et pâte neuve. Merci! Par contre, 60° ça me semble pas si chaud pour commencer à avoir des soucis... Message édité par G2LØQ le 28-07-2012 à 06:28:44 --------------- Mon Feed Back. |
the_bob André the Giant Has a Posse | 60 c'est rien c'est justement pour ca que je pense qu'un autre tric comme l'etage d'alim par exemple. chauffe plus ou recois moins d'air frai --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Surtout que c'est une V1 qui, il parait, elle moins performante pour le refroidissement d'après les tests... Donc, changement de pâte, et au pire, un nouveau rad pour une quinzaine d'euros qui sera beaucoup plus efficace. Merci à tous. --------------- Mon Feed Back. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Bon, démonté (elle était bien propre cette carte, ça fait plaisir ^^ ), pâte changé, test, et... Bah, à 60 °, l'affichage se trouble encore... Je crois que je vais devoir attendre l'hiver pour jouer à de gros jeux. Ou mettre le ventilo' à font les ballons... --------------- Mon Feed Back. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
[Topic Unique] Asus P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |