|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
egillescom Padawan de l'OC :) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par egillescom le 07-10-2009 à 21:19:15 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 20:16:19 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
InCoNNu_BE | Je pense pas que ce soit le fait que la CG soit reconditionnée le problème mais bien qu'il s'agisse d'une REV.1 connue pour le bruit qu'elle émet.
Message édité par InCoNNu_BE le 06-10-2009 à 21:38:53 |
egillescom Padawan de l'OC :) | Oui oui, c'est pour ça que je demande (avant de la rendre) ... on a 30 jours pour essayer !
Message édité par egillescom le 06-10-2009 à 22:19:04 |
InCoNNu_BE | Bah si pour toi ça l'est, c'est nickel. De toute façon si elle est flashé tu peux oublier de la renvoyer à Grosbill je pense |
egillescom Padawan de l'OC :) | Ah bon, pourquoi ? Ils peuvent pas le voir ? (au pire je la remet comme elle était ... j'ai juste extrait le bios puis modifié les valeurs de seuils des ventilos puis réinjecté sans rien changer d'autre) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour moi la solution du flashouillage est la plus fiable, j'ai d'ailleurs quasiment le même réglage sur ma 4870 de ref. |
egillescom Padawan de l'OC :) | Bah en fait, j'ai pas réglé les valeurs par moi-même ... c'était les réglages proposés par le soft
Message édité par egillescom le 06-10-2009 à 22:58:18 |
InCoNNu_BE | Ah ok, je savais pas que c'était si simple |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:13:31 |
InCoNNu_BE | Test furmark y'a pas mieux si tu veux tester une CG.. ça chauffe
Message édité par InCoNNu_BE le 06-10-2009 à 23:16:15 |
egillescom Padawan de l'OC :) | Oui et non ... si j'ai bien compris/lu dans la rev 1, l'un des 2 ventilos n'est pas thermo-régulé ... donc oui elle fait moins de bruit en idle ... mais non, elle fait qd mm du bruit, et je pense qu'elle monte plus vite en température et dans les tours, vu que c'est le driver ou le bios qui gère ... et puis, ça m'embête d'avoir une CG qui a été corrigé et d'avoir le mauvais modèle.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le turbo a toujours buggé sur ces 4870gs |
vigor650 --------------- | oui , le mode turbo est a zaper (surtout si tu as flashé le bios)
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Vous avez des démos de jeux (que je pourrais télécharger) à me conseiller pour tester ma CG ???
|
vigor650 --------------- | need for speed shift ; la demo est telechargeable
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Le dernier NFS tourne impec' avec ma 4870 GS en 1280x1024, tout au max avec AA 4x et Aniso 8x (je suis sous XP) |
egillescom Padawan de l'OC :) | Hello, Message édité par egillescom le 13-10-2009 à 16:43:30 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est normal, AMD a foutu un analyseur de shaders dans les pilotes pour HD4800
|
egillescom Padawan de l'OC :) | AH ! Merci Gigathlon !!! J'me disais bien que c'était pas normal !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah non, ça ne peut pas expliquer des scores 3DMark pas terribles
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Tu as la mm carte que moi ?
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, je confirme le score 3dmoule 06 est pareil pour moi, et precise que la version de Gainward a un etage d alim revue et corriger par rapport a la 4870 d origine, et a 25% pour le ventilo la carte est silencieuse, et en full ( crysis et voir un furemark ) elle tape un 70° C grosso merdo....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-10-2009 à 20:18:41 |
egillescom Padawan de l'OC :) | Bon, bah ok c tout bon alors je teste à 3.6 et je reviens vous dire ça
Message édité par egillescom le 13-10-2009 à 22:04:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config pour monter de la vidéo HD, attendre, pas attendre? | Caviar 500 GO mal en point ?! |
retour s.a.v gainward ou pas ??? | HD 3850 vs HD4650 |
Pb avec HD Samsung Spinpoint F1 1To | HD 4670 1go vs 8800gt 512mo? |
PC Multimédia Vidéo HD souci carte graphique | HD Tune, file benchmark, pas très clair |
[résolu] Quelle config PC pour aller avec un écran 24"? | Ram PC16000 à 1333MHz [résolu] - CPU auto-OC par CIA2 |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |