| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Carmaniac | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Ourobos | CPU Limited ? ( J'en doute pourtant vu ton proc)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
freddata | Tu as bien activé le crossfire dans les catalyst ?
Message édité par freddata le 25-02-2010 à 19:46:34 |
Carmaniac | Oui crossfire activé, et je suis en 10.2 (mêmes perfs qu'avec les driver d'avant).
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
glrpignolo | Tu as activé le crossfire dans les pilotes.
|
freddata | Tout a fond avec ma 4850 , mais en 1680 x 1050 je suis à 39 fps de moyenne |
Carmaniac |
Oui le cross est bien coché. Et IA est en advanced.
Message édité par Carmaniac le 25-02-2010 à 20:46:33 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:46:49 ![]() ![]() |
Carmaniac | ls63bd: J'ai testé avec tes settings (donc changement de reso): je suis a 58 min et 60 moyen (je pense etre limité par le taux de rafraichissement de 60Hz de mon écran, ça me le fait dans tous les jeux) Mon cross semble être Ok, car ces resultats semblent logiques par rapport à toi... Mais bon si quelqu'un joue en full HD avec 2 HD5770... qu'il me le dise!
Message édité par Carmaniac le 25-02-2010 à 21:05:17 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Carmaniac |
Tu as tout à fond? ls63bd: Sinon j'ai fait le test, et les resultats sont quasi identiques. Donc mon CF est bien configuré. Il y a juste sur Dirt apparament. Je vais tenter sans la vsync Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 25-02-2010 à 21:41:33 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
SuperLobo Vivement les vacances | tout à fond |
SuperLobo Vivement les vacances | la vsync, c'est le mal |
Carmaniac | Bah sans Vsync, je trouve ça plus moche a vrai dire --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
spence foxtrot ^^ | question bête :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
riderfou shoot or die ! | Juste pour être certain de ne pas faire une connerie... Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 26-02-2010 à 10:27:36 --------------- VDS des trucs |
jumbo |
|
aster Chaotic Neutral |
|
riderfou shoot or die ! | Yep, tous les écrans auront displayport, HDMI et DVI --------------- VDS des trucs |
freddata |
Message cité 1 fois Message édité par freddata le 26-02-2010 à 16:18:24 |
spence foxtrot ^^ |
Carmaniac |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Stumpy |
--------------- |
spence foxtrot ^^ |
6v6gt | Pour info, zalman vf1000 compatible 5770 sans problème. |
pvhk lord Vader | trifire de 5770:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nenes67 |
aster Chaotic Neutral |
|
glrpignolo | Tu as bien désinstallé voir nettoyé tes anciens pilotes (surtout si tu avais une nvidia) ? |
lilo13or | oui avec driver sweeper |
freddata |
radeon4ever Chasseur de specs | une version alternative au modèle de référence : http://www.hardware-specs.net/actu [...] -5770.html --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Carmaniac |
Stumpy |
--------------- |
jazz9 | Alors ma config c'est X3 720, 4GB DDR3, HDD, DVD, 3 ventilos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |