| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
amo41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 23:38:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ici aussi , 800 stream processor, sans flash --------------- |
chinoisurfer the liberty |
|
boulish | Nop aucun coupon de jeu dans la boite. |
LaMoR Metal up your ass |
Je ne comprends pas ca, qu'est ce que ca veut dire ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-01-2010 à 08:42:04 |
Stumpy |
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 20-01-2010 à 09:00:29 |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour la précision stumpy |
flo850 moi je | oui , bien sur --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, tu ne peux pas... tu dois Message édité par Gigathlon le 20-01-2010 à 12:34:16 |
shopin | OK et merci, j'étais réticent en pensant que les connections n'étaient pas les mêmes au niveau des voltages. |
ledijonnais | Bonjour a tous --------------- MON FEEDBACK |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ledijonnais |
SuperLobo Vivement les vacances | avec mon 650w, ça passe sans probleme |
flo850 moi je | oui --------------- |
pvhk lord Vader | vu le prix des powercolor, j'ai pas resisté à me faire un 2ème Cf de 5770!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | mais ou iras-tu pvhk --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
pvhk lord Vader |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Zack38 |
|
pvhk lord Vader | ces cartes passent toute au delà de 1ghz sans anicroche...le pied quoi! (3 v1 et 2 v2 maintenant) Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 20-01-2010 à 19:23:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
pvhk lord Vader | oui au niveau voire meilleur qu'une 4890. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader | les 5850 sont largement dispo, elles étaient même à 226€ chez grosbill ce matin (sapphire) mais j'en ai pas pris une pour autant (repassé à 269€ ce soir), mes 5770 me satisfont largement.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 20-01-2010 à 20:53:02 --------------- FEEDBACK |
wizerty |
Domicron | Pour le socket ça serait du 1156 |
quicksilver01 |
Merci mais apparament je suis pas le seul a avoir des retard avec cdiscount la
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SuperLobo Vivement les vacances | GTA IV en 1080P
|
flo850 moi je | tu ne peux pas baisser un poil les détails ? --------------- |
SuperLobo Vivement les vacances | si mais le but c'était de voir les dégats tout à fond |
LaMoR Metal up your ass | Bon ben je viens d'installer ma 5770 Vapor-X et c'est du pur bonheur !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |