| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent :
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:56:58 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... |
dabidbobol Plus de sous...... | yep pvhk c'est clair, je m'ennuis presque avec la 5850, j'arrive pas à faire fonctionner asus smart doctor avec la 5850.... Message édité par dabidbobol le 21-01-2010 à 21:59:49 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
pvhk lord Vader | Même si la 5850 est plus perf une fois bien clocké, je sais que je ne m'amuserais pas autant qu'actuellement avec ces petites cartes!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty | Non mais 30k c'est utopique....
--------------- [b]Mon topic de vente |
dabidbobol Plus de sous...... | je sais wizerty Message édité par dabidbobol le 21-01-2010 à 23:24:58 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
pvhk lord Vader | ouaip çà sort en 2025! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:44:22 ![]() ![]() |
Zack38 |
|
tofclaire J'adore ça ! | bonne poussée --------------- FEEDBACK |
byblo | J'hésite entre ces deux modèles:
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
y'en a plus (et nouveau pcb d'après les photos...) Message édité par spence foxtrot le 22-01-2010 à 13:32:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bob André the Giant Has a Posse | Zut ... Edit : Merci de l'info quand meme ^^' Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 22-01-2010 à 13:46:23 |
spence foxtrot ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse | malheureusement non a Toulouse et dans le 31, pas de grande enseigne de se type :-/
|
dabidbobol Plus de sous...... |
spence foxtrot ^^ |
wizerty |
glrpignolo |
|
wizerty |
embar_go | Reçu et monté le cross de Vapor-X apacher --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 22-01-2010 à 21:52:47 |
wizerty | RAM ?
Message édité par wizerty le 22-01-2010 à 22:43:01 --------------- [b]Mon topic de vente |
chinoisurfer the liberty | bon j'ai un problème, et je pense que sa vient de la carte graphique, voila le genre d'écran que j'ai par moment : Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 23-01-2010 à 00:37:00 |
glrpignolo | Je m'avance peut etre un peu mais ça fait penser à un problème de mémoire graphique.
|
ditche | J'ai eu le coup une fois, un écran blanc, d'autres l'ont en gris, c'est toujours en 2D... certains ont résolu le pb en augmentant la vitesse du ventilo |
embar_go |
Message édité par embar_go le 23-01-2010 à 07:37:49 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
--------------- |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
--------------- FEEDBACK |
wizerty |
tofclaire J'adore ça ! | j'ai vu sur un site que c'était comme les 4770 mais pas sûr, l'anglais et moi...... Message édité par tofclaire le 23-01-2010 à 10:46:44 --------------- FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |