| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:08:23 ![]() ![]() |
thekiller |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
the_bob André the Giant Has a Posse | Surtout sur 3dm06 qui explose avec un quad bien OC
|
PTS | Les tests ce sera cod mwf2, rfactor, tdu --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tontonbuddy |
Actraiser47 | bonjour à tous
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:16:01 ![]() ![]() |
PTS |
tontonbuddy | @PTS
Actraiser47 | Bah je vais me contenter de ce que j'ai.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | surtout le 06, mais sinon tes résultat sont identiques aux autres résultat des 5770 vu ici même (niveau SM2/SM3)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tontonbuddy | besoin de renseignement, je trouve pas de comparatif sur un sujet...
vince 186 Boomer |
tontonbuddy | c'est pas l'aspect "pas cher" qui m'attire, mais plus l'aspect dissipation thermique et silence.
the_bob André the Giant Has a Posse | Les 2 s'overvolt pas, si tu t'en fou, je dirais l'iceQ, pas convaincu du vaporX même si en réalité j'ai testé aucune des 2 |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-06-2010 à 14:20:08 |
the_bob André the Giant Has a Posse | franchement pas convaincu pour le silence perso de la V2, mais j'ai pas eu l'occasion de tester les autres, 1 j'en ai assez |
vince 186 Boomer | Tiens de la lecture.
Message édité par vince 186 le 03-06-2010 à 14:36:26 |
tontonbuddy |
vince 186 Boomer | Ok, t'as lu le test avant de dire ça quand même? Il est un post au dessus du tien. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-06-2010 à 14:41:06 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 03-06-2010 à 15:20:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
PTS | bon COD mwf 2 grosse perte de fps en xfire ralentissements importants
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
pvhk lord Vader | V2 réduction de coût? Faut arrêter là!!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Hrisson Adrénaline Powered | bonjour
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
tontonbuddy |
dabidbobol Plus de sous...... |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
the_bob André the Giant Has a Posse | et si tu colle ton oreille elles ronronnent pas les V2 ? (ou ronflement ?) peut être que je suis tombé sur un moteur en mousse, pas très bruyant mais audible |
tontonbuddy |
dabidbobol Plus de sous...... | mais reglé le ventilo avec MSI AF même à 15% --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |