| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent : --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:39:06 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... | toutes les cg, au pire avec les voltages ne sont pas accessible c'est tout --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Mais AF ne descends pas le ventillo en dessous de 20% (de 0 à 20 elle fait le même bruit) Donc oui AF marche sur toutes les cartes (puisque moi asus) Mais a part asus et msi les cartes sont bloqué a 950 fréquence core (un flash permet de contourner) pour le volt mod si la carte est compatible ca marche quelques soit la marque (mais on se retrouve bloqué pas la fréquence maxi ^^') edit : http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon1.gif Mes réglages ventilo sous AF Edit 2 : 2ieme essais : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7453300 Message édité par the_bob le 04-06-2010 à 12:46:00 |
dabidbobol Plus de sous...... | pas besoin de flasher, il suffit d'éditer le fichier config de AF c'est tout
the_bob André the Giant Has a Posse | Bientot, j'attends de trouver quoi en occaz |
dabidbobol Plus de sous...... | moi mon duo viva modifié avec un 120 ça claque bien pour 45e --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 13:42:19 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
|
dabidbobol Plus de sous...... | -Vérifier que MSI Afterburner soit bien éteint
zakatana Crève Babylone | Entendu, je teste ça dès que je rentre. Merci beaucoup, j'avais toujours lu qu'il fallait flasher la CG et du coup je n'osais pas. |
pbenoit |
|
cydrex |
Message édité par cydrex le 04-06-2010 à 20:42:19 |
cydrex |
|
jazz9 | Elles font vraiment beaucoup de bruit les v1?
|
olive66 |
--------------- feedback ventes |
R95 |
|
vipspike The Last.... | hd 4870 = hd 5770
|
Malouk |
olive66 |
psygno | MDR :x
|
psygno |
|
R95 |
|
cydrex |
|
Cassius |
egocentrique | Je confirme : la 5770 HAWK est très bien refroidie et en silence ! je ne l'entends pas dans mon boitier |
Hrisson Adrénaline Powered | Si vous avez pas une hawk, vous lui mettez un accellero twin turbo, ça vous fera une Hawk à moindre prix.
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
tontonbuddy | Hoo la configue de poney!!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
PTS | Is back. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
nicooo66 Méchante nature |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
R95 |
Cassius |
--------------- . . |
R95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |