| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
R95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 03:42:21 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Pas l'Asus Cucore, elle fait un bruit de turbine même au repos ! |
baddy | Heuu, au lieu de dire des bêtises tu ferais peut être mieux de t'inquiéter non ? Je t'ai déjà dit que la mienne ne fait pas de bruit en idle et qu'en full c'est très raisonnable. |
Cassius |
--------------- . . |
dabidbobol Plus de sous...... | tu aurais du prendre la v2 rien que pour le voltage tweak, la v3 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
pvhk lord Vader | très difficile de trouver une v2 aujourd'hui!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Cassius |
--------------- . . |
TECHNOm@ster 2202 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-06-2010 à 18:35:11 |
R95 |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 23:27:16 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Cassius |
--------------- . . |
TECHNOm@ster 2202 | D'après un des commentaires, ce serait une V2 maintenant...
|
Cassius |
--------------- . . |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
vadim7 | a votre avis il y a moyen de faire tourner métro 2033 a fond avec une hd5770 couplé a un e8500 o/c a 3.8gh sur un 19 pouce en 4/3? |
dabidbobol Plus de sous...... |
Cassius |
--------------- . . |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai de gros doutes quant au prix aussi pour des performances équivalentes...
|
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
TECHNOm@ster 2202 |
gaulomer |
Cassius |
--------------- . . |
gaulomer |
|
TECHNOm@ster 2202 | Mais le ventilateur MSI, c'est pourtant proprio. Il ya un test ou feedback sur ce ventilateur au niveau bruit ? |
R95 | Donc all vous me conseillez celle la, http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html et pas une autre ? |
Cassius |
--------------- . . |
PTS | As tu Everest installe ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hazzelthorn Payday vador | oue au demarrage..... ca vient de la ? la v 5.50
Message édité par hazzelthorn le 09-06-2010 à 10:00:49 |
gaulomer | [quotemsg=7464619,5059,656183]
|
PTS | @hazzelthorn
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hazzelthorn Payday vador | virer l'UPLS ? |
PTS | oui et cela fonctionne nickel pour ma part en tout cas --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hazzelthorn Payday vador | ben d'apres les sources que j'ai cité plus haut c'est l'applet du G15 qui affiche les temp ( plugin d'everest) il ne gere pas le crossfire donc me fait planter des qu'il le charge a l'ouverture de windows.
|
PTS | moi avec mon xfire de 5770 c'est evertes qui freezait --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hazzelthorn Payday vador | ben la everest se lance en systray et l'applet du G15 se charge qq seconde apres et c'est precisément quand l'applet se charge que j'ai un freeze complet de l'ordi, mon pb de steam vient ptet de la aussi, enfin tout s'est declencher des que j'ai eu le cross et deja ek la 5870 everest m'avait corrompu la lecture du VDDC en lui foutant 1.65V ( ce qui est impossible car limiter a 1.35V) mais ca me faisait monter la temp de l10-15 degré en idle,
Message édité par hazzelthorn le 09-06-2010 à 10:52:10 |
pvhk lord Vader | pas de soucis avec mon Cf de powercolor V2 sur M2F! everest 5.30 ne pose pas de pb chez moi... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
forgefx | hello ici, |
pvhk lord Vader | la HIS n'a pas un PCB de V2 car un seul DVI! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |