| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:53:06 ![]() ![]() |
mikythebad | Moi aussi ca m'intéresse de savoir ce que valent des 5770 en crossfire sur du P35, car j'ai acheter une 5770 sapphire v3 d'occasion et étant donné que mon Q6600 tient encore bien la route, un cross de 5770 1go pourrait être sympa sur mon 28" (la ou une seule 5770 va souffrir un peu (du moins autant que ma 4870 1go oc)) --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
PTS | Voila un test interessant avec une carte en p35 et en 16x 4x Message cité 1 fois Message édité par PTS le 31-05-2010 à 18:07:56 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
vince 186 Boomer | Heu pourtant le test fait peur...
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 31-05-2010 à 18:14:32 |
garteks |
|
PTS | Si pas assez perf je changerai la cm --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c etait pas plus simple de revendre la HD5770 actuel et de prendre une HD5850 |
PTS | non j'aime le risque --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:30:17 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
PTS | @vipspike. Sur quelle cm p35 ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
vipspike The Last.... |
|
PTS | Merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
thekiller | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
tontonbuddy | Hello, je partirai bien sur une 5770 pour remplacer ma 8800GTS² et profiter de mon 27" en 1920*1080 un peu plus convenablement.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas assez d'écart par rapport à la 8800GTS512, enfin à mon avis... |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 02-06-2010 à 10:59:30 |
tontonbuddy |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif |
tontonbuddy |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
thekiller |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Ha oui oui tt a fait d'accord avec toi sur ce point --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
vince 186 Boomer |
|
tontonbuddy | 20% de perf + sortie HDMI + degagement de chaleur et nuissance sonore moindre que ma 8800 ... font que dans mon boitier µATX, elle ne fera que du bien, mon E8400 @4ghz chauffera un peu moins au passage, et la temperature generale du boitier baisserai aussi. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 02-06-2010 à 16:04:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | 2 écrans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |