| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
glrpignolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:59:50 ![]() ![]() |
thekiller |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Arslan310 |
Moi aussi j' aimerais savoir avant de passer commande Message édité par Arslan310 le 08-04-2010 à 18:04:14 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
y'a un bon tuto fait pas je_sais_plus_qui (wizerty?!?) quelque part entre cette page et la 80... edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7319028 Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-04-2010 à 18:39:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Bon est-ce que quelqu'un a red faction guerrilla ici? ou est-ce que quelqu'un connait une personne l'ayant? si vous pouviez tester le crossfire de 5770 avec, et à jour.... ça serait top... (savoir si mon problème vient d'ailleurs ou non) merci grandement d'avance Message édité par spence foxtrot le 08-04-2010 à 18:43:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Soldier_FR_ | Aucun moyen de modifier le vgpu sur une V3 ?? |
psygno | salut les gens,
Message cité 3 fois Message édité par psygno le 08-04-2010 à 20:28:09 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:06:54 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
psygno | 1680x1050 rez natif de mon écran |
eul'viking | Bonsoir tout le monde --------------- Mon topic de ventes ICI |
thekiller | il suffit juste de mettre les drivers ati hdmi et desactivé l'autre carte son intégré du pc --------------- Mon feedback |
caterham |
Message édité par caterham le 08-04-2010 à 21:43:14 |
LeToC | Bonjour à tous, Je suis un total newbie en termes de cartes vidéos J'ai un budget assez serré (moins de 100€ serait l'idéal) et je suis assez tenté par la 5750. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement la différence entre une Connect 3D Radeon HD5750 1Go et une Sapphire Radeon HD5750 1Go Vapor-X ? Je suis assez regardant sur le bruit de la machine, quelqu'un aurait des retours sur le niveau de bruit de ces deux modèles ? EDIT : Précision : S'il y a une bonne solution (et économique) pour remplacer le ventil de la connect 3D par un radiateur ou un ventil moins bruyant, pourquoi pas. Je trouverai quelqu'un pour m'aider à faire ça ^^ Merci pour les conseils -- Message édité par LeToC le 08-04-2010 à 22:04:21 |
nahkmos |
|
ditche |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Personne n'a noté ça : http://www.cowcotland.com/news/196 [...] q-his.html ???
|
thekiller | J'ai commandé en theorie celle la
Message édité par thekiller le 09-04-2010 à 01:15:11 --------------- Mon feedback |
davids | bonjour
|
thekiller | tu n'as pas regardé loin, les avis
Message édité par thekiller le 09-04-2010 à 11:04:22 --------------- Mon feedback |
davids | si j'ai regardé!!!
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
psygno |
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 09-04-2010 à 11:48:33 |
thekiller | OUI je pense que tu peux voir sur la boite avec l'ean, sur le site sapphire JP il y a bien un code different --------------- Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
psygno | ok mais alors pourquoi sur le site de sapphire
|
thekiller | http://www.sapphiretech.jp/product [...] rsion.html
--------------- Mon feedback |
psygno | ok c'est noté merci à vous |
zeloutre |
Merci du lien, j'avais pas de clé USB sous la main donc j'ai forcé le flash avec winflash en lançant le command prompt...Technique très astucieuse qui permet d'éviter de passer par une disquette/clé/cd. J'ai donc flashé avec le BIOS Asus unlocké, la carte fonctionne sans problème, seulement voilà : je ne peux toujours pas modifier le voltage avec Afternurner ! J'ai changé la valeur Enableunofficialoverclock à 1 dans le ficher cfg, rien n'y fait. J'ai aussi essayé avec SmartDoctor, pareil, ça marche pas. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un mec sur le forum techpowerup a fait la même manip, et chez lui ça marche. D'où vient le problème ? Toute aide serait la bienvenue, je suis perdu là... Message édité par zeloutre le 09-04-2010 à 14:37:12 |
thekiller | je confirmerais quand je receverais la mienne, je croise les doigts pour avoir la bonne --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 14:56:02 ![]()
|
thekiller |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LeToC |
Et il y a aussi un modèle chez Club 3D. Message édité par LeToC le 09-04-2010 à 16:24:59 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ben celles de tes liens n'ont rien à voir, elles n'extraient pas la chaleur à l'extérieur... La turbo ne présente aucun intérêt, enfin je pense pas. Moi ce sera la normale sans Dirt Message édité par manudrz le 09-04-2010 à 17:07:16 |
dabidbobol Plus de sous...... | si vous trouvez des XFX foncez ce sont de super cartes...
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |