|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
---|
thekiller | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 00:32:10 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pis j'ai jamais compris les phases de toute façon, comment ça marche tout ça, pourquoi quand y en a plein c'est mieux... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur la mienne je suis bien en PCI 16 2.0 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alanath |
Message édité par alanath le 06-04-2010 à 12:56:24 --------------- mon Feed-Back |
ditche |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça craint le manque de sérieux
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:06:52 |
pvhk lord Vader | la V2 fait bien son travail et s'oc tout autant: pas besoin de changer de rad! la V1 également .....(1100 pour le core sapphire V1)
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nahkmos | Et le rapport oc/t°/bruit est il aussi bon? Ne vois la aucune agression, je me pose simplement la question pour éventuellement équiper un futur PC. |
pvhk lord Vader | pour la V2 oui, --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jumbo |
Message édité par jumbo le 06-04-2010 à 15:24:11 |
wizerty | Non tu n'es pas obligé de mettre un bios asus, tu peux OC direct, le bios asus c'est seulement si tu veux OC encore plus --------------- [b]Mon topic de vente |
garteks | Tu peux aussi éditer le bios de ta carte pour débloquer les fréquences maximales. |
rody | un CF de 5770 Connect 3D v2 a 210 € in d'occaz (garanti 22 mois) ca vaut le coup a votre avis ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spence foxtrot ^^ |
pvhk lord Vader | on en a bien profité de cette promo surcouf: 2 powecolor V2 @99€ pièce pour moi! Mais on n'en retrouve plus à ce prix en ce moment... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 06-04-2010 à 19:48:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pvhk lord Vader | moi c'est celle là:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
spence foxtrot ^^ |
le mec a du se planter, et te donner des normales XD Message édité par spence foxtrot le 06-04-2010 à 19:54:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | powercolor play 5770 Message édité par spence foxtrot le 06-04-2010 à 20:21:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fiocco | Pas mal, je kif mais c'est quoi les températures en low et full sur la Play s'il te "play" ? Message cité 1 fois Message édité par fiocco le 07-04-2010 à 11:00:03 |
spence foxtrot ^^ |
la seconde : pc allumé il y a 20 min environ....
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 07-04-2010 à 15:47:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
j'ai zappé une des températures, et elles continuent de monter légèrement....
Message édité par spence foxtrot le 07-04-2010 à 15:51:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jumbo |
|
spence foxtrot ^^ |
Akiro-Xx | Salut |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
fiocco | On pourrait continuer a parler de la HD 5770 ? merci |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Quel modèle ? |
Soldier_FR_ | J'ai une Sapphire V3 et une power play que l'on voit un peu plus haut |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
pvhk lord Vader | Quand on arrive à la barre des 100€, c'est 2 cartes qu'il faut prendre car un CF de 5770@1050/1340 çà roxe et arrive au niveau d'une 5870 bien clockée!
Message édité par pvhk le 08-04-2010 à 11:47:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glrpignolo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
[Topic Unique] Asus P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |