| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent : --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:11:34 ![]() ![]() |
Akiro-Xx |
|
whyjuan HATE ETERNAL | en haut ils disent l'inverse, cad que la V3 a un moins bon refroidissement que la vapor x |
dabidbobol Plus de sous...... | oui mais V3 pas de vt1163 alors...
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
pvhk lord Vader | tu veux dire L6788A... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | pas moi en tout cas, pas question de prendre une de ces carte sans cette puce! Message édité par pvhk le 09-04-2010 à 19:12:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
oliviermdvy | J'ai reçu aujourd'hui les deux VAPOR-X 5770 commandées chez Pixmania... emballage ok et anonyme, rien à dire....
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 22:05:49 ![]() ![]() |
fiocco |
|
pvhk lord Vader | bah pixmania n'envoie pas les colis ds du papier maché à tous ses clients, c'est tout! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thekiller | moi j'avais pas de papier, juste l'emballage d'origine bien sur arrivé en mauvais etat... --------------- Mon feedback |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mais mais mais ! ça craint ! |
fiocco | C'est pas faux |
oliviermdvy | Ouep, j'aurai plus à dire dès que j'aurai monté ma nouvelle config... si c'est pas de la langue de bois ça |
dabidbobol Plus de sous...... |
Akiro-Xx | Je vois pas trop ce que c'est que "L6788A" |
fiocco | Oui je comptais pas l'OC au départ mais j'ai quand même pris une V2 forcement c'est le même prix -_- |
dabidbobol Plus de sous...... |
psygno | petite question de noob sur ma 5770 il y a 2 dvi
|
Akiro-Xx |
|
fiocco | Lorsque j'ai vu que le GPU tenait les 1 GHZ sur la V2 c'est pas 25€ que j'ai économisé c'est bcp plus ^^ ca vaut combien une 5850 deja ? hein ? bon ! Message cité 1 fois Message édité par fiocco le 10-04-2010 à 15:50:13 |
dabidbobol Plus de sous...... | Toutes les 5770 sont silencieuses, si vous voulez reprametrer les % de ventilation MSI AF et voila.
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pvhk lord Vader | çà c'est toi qui le dit! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fiocco |
Akiro-Xx | Donc je regarde un peu partout, j'allais m'orienter vers Grosbill pour commander mon nouveau PC, mais vu que Materiel.net est beaucoup plus recommandé, je pense commander sur ce site, malgré les 40€-50€ de plus.
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
jazz9 |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 10-04-2010 à 21:25:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BadgerBoss | Je me tate pour changer ma 8800GTS².
|
DDReaper |
|
fiocco | Désolé, je me suis trompé c'est la 4870 qu'il fallait lire. Message édité par fiocco le 11-04-2010 à 00:11:14 |
Malouk | Elle était aussi dans le pc qui a pris l'orage ? Si la carte mère à grillé, le reste a pu souffrir aussi ! --------------- Info-Facile |
Akiro-Xx |
|
BadgerBoss |
thekiller | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Akiro-Xx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |