| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:50:31 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | de l'hypoténuse... Moi je n'ai qu'un 22 pouces 1650/1024. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
frk18 | Tout est une question de prix, mais à partir de la hd5850, on a déjà une bonne carte pour du full hd.
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Toujours au sujet de mon dual screen en 24"
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
frk18 |
|
McNulty |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Exact, j'étais hors de chez moi et je n'avais pas fixé la résolution avec précision dans ma mémoire très volatile... Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 29-12-2010 à 21:10:55 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
jesaipacki |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ce n'est pas exclu, c'est le prix... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 08:39:01 ![]() ![]() |
neo673 | Es-tu content de ton alimentation Enermax Modu87+ ? Silencieuse ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour le BOSD, c'est lors de la mise en/hors veille des écrans, repasse sur les 10.11 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Kaiwen | Je suis extrêmement content de cette alimentation. Elle est ultra-silencieuse.
Message édité par Kaiwen le 31-12-2010 à 08:17:34 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pas de 10.13 mais des 11.1 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | @mehrtens, pour te répondre maintenant que j'ai un peu regardé...le 27 d'apple donne 2560x1440 et d'autres aussi, je pense donc que ma question était bien légitime quand aux possibles résolutions et la cg nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 31-12-2010 à 17:22:17 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! | Bonjour , quelles sont vos réglages avec le CCC pour une CG xfx 5870 2go avec une CM P7P55DE et i5 a 2.80 ghz ?
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Non, autant que j'ai une bonne idée de la question, merci... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Question : je vais monter un CF de 5870 (j'en ai déjà une) et je me tatais à prendre un i7 2600k... seul soucis c'est du 8x/8x au mieux les ports pci express...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Boarf pour te répondre :
Message édité par MetallixX974 le 01-01-2011 à 21:02:45 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Juicy Oui je suis un con.. et? | merci pour le lien, pile ce que je cherchais --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 01-01-2011 à 21:16:06 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
nononice Gamer | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nononice le 01-01-2011 à 23:52:43 |
frk18 |
|
nononice Gamer |
frk18 |
|
nononice Gamer |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
lekeb | salou, nouveaux possesseur d'un crossfire de 5870, et j'ai un souci avec mes écrans. Je me sers comme ecran principal d'un 24pouce branché en HDMI et en secondaire d'un 17pouces branche en DVI via un adaptateur VGA.DVI
Message édité par lekeb le 08-01-2011 à 09:56:05 |
pir@tem |
nononice Gamer | il est bizarre ton bench, pourquoi tu as que des "0.00" dans les tests? |
Yoyo_5 |
pir@tem | ba non il est normal j ai juste desactivé les tests sa change rien pour les tests gpu / cpu ni sur le total
Message édité par pir@tem le 09-01-2011 à 19:04:41 |
nononice Gamer | il doit y avoir quelque chose qui me bride |
micky78 Get ripped or die tryin' | Désolé d'en parler ici mais l'autre topic a pas l'air super vivant :
|
glrpignolo | Que c'est un o/C normal et que tu n'arriveras pas à monter plus haut le gpu sans augmenter le voltage. Edit : Message édité par glrpignolo le 09-01-2011 à 21:50:21 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci |
pir@tem |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Nop, seulement par Afterburner comme cela pas de soucis en cas de SAV --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |