Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Quelle carte prendrez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

n°7132958
ftp381
ça fûme!
Posté le 25-09-2009 à 08:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ça suffit

et le coté sympa c'est aussi la très faible conso en 2D de la 5870 alors que celle de la 4870X2 est vraiment élevée.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 08:33:21  profilanswer

n°7132959
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 25-09-2009 à 08:34:52  profilanswer

boubou6 a écrit :

Bonjour,
J'ai vu qu'une 5870 consommait beaucoup moins qu'une 4870X2

Pensez vous que mon alimentation pourrais suffire à faire fonctionner une 5870 ?
j'ai un PC équipé de 2 disques dur, et d'une alim Seasonic S12 500 Watts.

Pour une 4870X2 c'etait trop juste d'après les forumeurs ...  

tout est en 1ere page du forum  :o

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7132960
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 08:37:08  answer

Euh, comme un mouton, j'ai precommandé sur rueducommerce la hd 5870, en ne sachant absolument rien sur sa date de sortie -_-

Maintenant j'attends que ma commande arrive, mais, dites, je vais devoir attendre longtemps? -_-

Pour en rajouter, j'ai commandé cette CG avec un ecran HANNSG 28'', qui me sera livré une fois la carte ATI dispo, donc la je suis vraiment impatient !!!!

Dites moi qu'elle sera disponible des demain !!!

n°7132961
bigbenze
Posté le 25-09-2009 à 08:42:10  profilanswer

euh des demain tu peu clairement te gratter, tout les sites annonce une dispo entre le 30 septembre et le 2 octobre, seul pixmania aurait et je dis bien aurait des cartes en stock.

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°7132962
Cizia
Posté le 25-09-2009 à 08:42:20  profilanswer

boubou6 a écrit :

Bonjour,
J'ai vu qu'une 5870 consommait beaucoup moins qu'une 4870X2

Pensez vous que mon alimentation pourrais suffire à faire fonctionner une 5870 ?
j'ai un PC équipé de 2 disques dur, et d'une alim Seasonic S12 500 Watts.

Pour une 4870X2 c'etait trop juste d'après les forumeurs ...  

aucun soucie.  :)

la 5890 5870 consomme moins en idle et idem en charge qu'une 4890.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 25-09-2009 à 09:05:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7132963
alexreunio​n
Posté le 25-09-2009 à 08:44:55  profilanswer

Cizia a écrit :

la 5890 consomme moins en idle et idem en charge qu'une 4890.

tu es devenu voyant?

---------------
Mon feedback
n°7132966
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 25-09-2009 à 08:47:28  profilanswer

:hello: Toi qui vient du futur Cizia, tu sais quand sort le GT300 :whistle:

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°7132970
marllt2
Posté le 25-09-2009 à 08:50:09  profilanswer

Activation a écrit :

dite rassuré moi vous avec connu les HD48xx au tout debut avec les drivers en 8.6/8.7 et vu le progrès on va dire jusqu'à allez... 9.2 (bon depuis 9.2 ça c est stabilisé)

les drivers beta actuel suffit pas juste de reutilisé les drivers de la HD48xx hein... ils ont été réécrit et surement pas encore totalement finalisé chez nvidia ça sera pareil avec son GT300

Des benchs à ce sujet ?  :whistle:

n°7132976
Cizia
Posté le 25-09-2009 à 08:55:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu es devenu voyant?

:lol:  

effectivement...  

circonstance atténuante, il est tôt dans ma champagne natal  ...  :D

Message édité par Cizia le 25-09-2009 à 08:56:27

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7132981
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-09-2009 à 09:00:31  profilanswer

Wirmish a écrit :

J'aimerais ajouter un commentaire à propos d'un certain jeu qui utilise le PhysX.
Il est possible que les modos de HFR n'aiment pas ce post puisque HFR fait parti des sites visés par mes propos.
Le texte qui suit n'engage que moi...

Je ne félicite pas d'avance les sites de hardware qui ont/vont
     intégrer Batman Arkham Asylum à leur panel de benchmark. Et
     c'est aussi, et malheureusement, valable pour HFR, malgré le fait
     que leur texte indique clairement qu'est ce jeu est "pro-nVidia".

Les développeurs de ce jeu ont clairement été "achetés" par nVidia,
     soit avec le "prêt" d'une équipe de programmeur, soit en soutenant
     ce jeu dans sa propre publicité, soit en forçant les vendeurs de CG
     à intégrer Batman dans le bundle de leur cartes, soit d'une autre façon.

De ce fait, on ne peut faire confiance aux résultats qu'obtiennent
     les Radeons dans ce jeu. Et selon moi, prendre en compte ces
     résultats dans le calcul de l'indice global, c'est accepter de devenir
     le complice des tractations malhonnêtes de nVidia. C'est encourager
     nVidia a refaire exactement la même chose avec une, deux, ou trois
     autres compagnies de jeux. Et au final, prendre parti pour une compagnie,
     c'est prendre parti contre son concurrent.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas tester ce jeu et le jeter aux orties.
     Non, bien sûr que non. Mais je crois qu'on ne doit pas donner du
     crédit aux résultats en les intégrant dans un indice global. C'est ce
     que recherche nVidia. Et faire ce qu'ils veulent ne va pas dans l'intérêt
     des joueurs, peu importe qu'ils utilisent une Radeon ou une GeForce.
     Il faut mettre un frein à ce genre de comportement de la part de
     nVidia avant que cela ne devienne une habitude.

Voilà pour mon coup de gueule de la semaine.
En espérant ne pas me retrouver de nouveau chez les Télétubbies.

Cordialement.

Je ne vois pas pourquoi tu serais TT pour ça.

Sinon, c'est un hit du moment, graphiquement sympa qui plus est.

Il y'a alors quatres options :

- Le boycotter, sans rien dire
- Le boycotter, en expliquant pourquoi
- L'intégrer, en expliquant les tenants et aboutissants
- L'intégrer, sans rien dire

Nous avons choisi la 3è option. La 1ère n'est pas informative, la seconde l'est mais il manque l'aspect performance qui reste important pour ce qui est malgré tout un hit, la 4è serait plus que partiale.

Je pense que si tu peut nous reprocher quelque chose, c'est uniquement de l'avoir intégré dans la moyenne globale. A moyen terme si les choses n'évoluent pas du côté de l'AA dans ce jeu, il est clair qu'il ne restera pas au sein de cet indice.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 09:00:31  profilanswer

n°7132982
mac fly
Posté le 25-09-2009 à 09:04:29  profilanswer

Cizia a écrit :

la 5890 4890 consomme moins en idle et idem en charge qu'une 4890.

Tu voulais dire -> "la 5870" consomme moins etc...  :whistle:

n°7132984
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 25-09-2009 à 09:05:43  profilanswer

...faudrait peut-être aussi stopper purement et simplement cette haine viscérale sortie de on ne sait où contre NV...c'est toujours le même discours de la part de Wirmisch hein... :sarcastic:

Message édité par TheRealObi-One le 25-09-2009 à 09:06:29

---------------
n°7132985
Cizia
Posté le 25-09-2009 à 09:06:05  profilanswer

mac fly a écrit :

Tu voulais dire -> "la 5870" consomme moins etc...  :whistle:

faut vraiment que j'aille me coucher moi  :D

one1504: bah il y a véritablement un coup bas de la part des californiens sur le coup ...  :sweat:

Message édité par Cizia le 25-09-2009 à 09:09:34

---------------
n°7132989
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2009 à 09:07:43  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu serais TT pour ça.

Sinon, c'est un hit du moment, graphiquement sympa qui plus est.

Il y'a alors quatres options :

- Le boycotter, sans rien dire
- Le boycotter, en expliquant pourquoi
- L'intégrer, en expliquant les tenants et aboutissants
- L'intégrer, sans rien dire

Nous avons choisi la 3è option. La 1ère n'est pas informative, la seconde l'est mais il manque l'aspect performance qui reste important pour ce qui est malgré tout un hit, la 4è serait plus que partiale.

Je pense que si tu peut nous reprocher quelque chose, c'est uniquement de l'avoir intégré dans la moyenne globale. A moyen terme si les choses n'évoluent pas du côté de l'AA dans ce jeu, il est clair qu'il ne restera pas au sein de cet indice.

Justement à propos de l'AA, ça ne serait pas un peu a Microsoft de modifier l'API pour que le mode d'AA soit plus clair ?

Genre séparer SSAA/MSAA et les CFAA... car après tout c'est de ça qu'il s'agit, d'un côté on choisir le niveau de MSAA de l'autre celui du CFAA.

Bref c'est toujours chiant car perso j'ai tendance a toujours appliquer le CFAA au maxi vu le peu de perte de perf, mais les jeux ne le proposant pas tout le temps...
Et peut de moteur font comme le source a propose tout bien a l'utilisateur.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7132992
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-09-2009 à 09:11:29  profilanswer

Wirmish a écrit :

Recherchez les reviews qui notent non seulement la moyenne de FPS, mais aussi le minimum de FPS.

Voici pourquoi il vaut mieux avoir les 2 résultats :
http://images.hardwarecanucks.com/ [...] 870-76.jpg

Autres exemples: ICI, et .

Et voici pourquoi c'est de la bouse ... ;)

Variation des perfs max entre 3 run d'un même déplacement sous Arma2 sur une même config

FPS moyen : 2.25%
FPS min : 40%

Si tu veux un truc du genre, cherche un graph comme ceux d'HardOCP qui te donne tous les FPS, mais le FPS min seul n'est pas une information fiable.

n°7132993
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-09-2009 à 09:12:16  profilanswer

ftp381 a écrit :

affiché comme ça c'est la cata pour NV et sa GTX295.

tant qu'à affiner les affichages de perf via des indicateurs statistiques, il serait mieux de donner les FPSmin (ce que tu as fait) et quelques percentiles, genre P99 et P90 : quels sont la valeur de FPS atteinte sur au moins 99% du temps et celle sur au moins 10% du temps.

parce que savoir que l'on a un mini @5FPS sur la GTX295, c'est pas grave si cela se produit une seule fois entre 2 images et que le reste du temps le min est à 30 FPS.

si le min c'est le vrai min, alors ça peut vouloir dire encore moins de chose que le FPSmoy :sweat:

Voilà :jap:

n°7132998
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 25-09-2009 à 09:16:05  profilanswer

Comme quoi on peut interpréter les graphes de différentes manières selon hein.... :jap:

---------------
n°7133000
Alis_70
Posté le 25-09-2009 à 09:16:55  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est ca la poudre au yeux.

bien beau de voir les test ou les i/s max son plus elevé sur une 295 vs une 5870...

mais si c'est pour avoir des baisse énorme par moment sur la bi gpu,et bien finalement tu te retrouve par avoir un confort de jeux bien supérieur sur la 5870.

et ca c'est bien plus important que d'avoir "5000 fps max".

"rien ne vaut un mono gpu" .

(ca va être ma signature ca,je le sens..  :D)

Pourquoi dis tu que ce "problème" vient forcément du fait que la 295 est bi-gpu ? Le problème (si il y en a parce que c'est bi-gpu) n'est pas forcément que là !?

dans ce même exemple , le min FPS de HAWX est plus important sur la X2 que la 5870 ... donc le bi-gpu  :heink: , il y a peut être aussi (ou même que ça) des souçis d'optimisations dans certains jeux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 25-09-2009 à 09:18:59
n°7133006
TsuM
Posté le 25-09-2009 à 09:28:04  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Pourquoi dis tu que ce "problème" vient forcément du fait que la 295 est bi-gpu ? Le problème (si il y en a parce que c'est bi-gpu) n'est pas forcément que là !?

dans ce même exemple , le min FPS de HAWX est plus important sur la X2 que la 5870 ... donc le bi-gpu  :heink: , il y a peut être aussi (ou même que ça) des souçis d'optimisations dans certains jeux ...

en meme temps je te dirais que si c'est pour avoir un bi-gpu ou un gpu next gen pour jouer en dx 9 ça sert pas à grand chose. Autant j'aimerais bien voir le screen de Warhead sur du DX 10 ça serait plus proche de la réalité des power users :)

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7133010
Cizia
Posté le 25-09-2009 à 09:30:30  profilanswer

Alis_70:

la vie est pleine de mystère ...   :whistle:  

hors blague,on sait que les bi gpu ont bien souvent des performances en dent de scie,très dépendant des drivers.

donc je me suis peut être mal exprimé dans ce post mais la finalité est idem.
un mono gpu apporte un confort et une stabilité en perf supérieur.

Message édité par Cizia le 25-09-2009 à 09:31:52

---------------
n°7133011
Alis_70
Posté le 25-09-2009 à 09:31:41  profilanswer

TsuM a écrit :

en meme temps je te dirais que si c'est pour avoir un bi-gpu ou un gpu next gen pour jouer en dx 9 ça sert pas à grand chose. Autant j'aimerais bien voir le screen de Warhead sur du DX 10 ça serait plus proche de la réalité des power users :)

c'est pas faux ... mais d'un autre coté des jeux qui mettent à genous les config comme Warhead, il n'y en a pas tant que ça dans l'année ... donc il faut bien prendre aussi en compte les autres jeux ... parce bon warhead sa va bien 2 min mais je vais pas le recommencer à chaque fois que je change quelque chose dans ma config.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 25-09-2009 à 09:32:56
n°7133012
Cizia
Posté le 25-09-2009 à 09:32:56  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est pas faux ... mais d'un autre coté des jeux qui mettent à genous les config comme Warhead, il n'y en a pas tant que ça dans l'année ... donc il faut bien prendre aussi en compte les autres jeux ... parce bon warhead sa va bien 2 min mais je vais pas le recommencer à chaque fois que change de config.

c'est sur aussi  ...

il en fais du bruit pour un jeux bouffé en une journée  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 25-09-2009 à 09:33:20

---------------
n°7133014
Alis_70
Posté le 25-09-2009 à 09:34:35  profilanswer

ben ouais, moi je l'ai fini tellement vite et il y tellement longtemps que je ne rappelle même plus de l'histoire.  
Mais bon je sens que l'on va me traiter de noob parce que je ne recommence pas crysis et warhead tous les weekend ...  :whistle:

Message édité par Alis_70 le 25-09-2009 à 09:34:54
n°7133015
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 25-09-2009 à 09:35:01  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est sur aussi  ...

il en fais du bruit pour un jeux bouffé en une journée  :D

...d'ailleurs en d'autre temps, sur certains topics il ne fallait plus prononcer son nom :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 25-09-2009 à 09:35:32

---------------
n°7133017
Alis_70
Posté le 25-09-2009 à 09:38:03  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

...d'ailleurs en d'autre temps, sur certains topics il ne fallait plus prononcer son nom :whistle:

Et puis surtout il est plus tout jeune le jeu-jeu, donc ça veut dire que tout le monde l'a déjà fini au moins une fois, donc je vois pas trop les raisons de se prendre la tête la dessus (même si c'est vrai que c'est une bonne référence pour les benchs).

Pour revenir au sujet c'est vrai que c'est peut être le plus important les fps mini pour le confort de jeux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 25-09-2009 à 09:38:49
n°7133019
xvince1
Ma question préférée
Posté le 25-09-2009 à 09:39:16  profilanswer

Wirmish a écrit :

Il n'est pas question de marketing.
C'est une violation de leurs propres spécifications.

Ils vendent des GeForce en affirmant qu'elle peuvent être utilisées pour la PhysX. Et c'est le cas.
Mais ils déactivent la PhysX, qui tourne pourtant sur une GeForce, si on met une Radeon à ses côtés.

Cette déactivation est illégale.
Le PhysX tourne sur une GeForce, et c'est ce qui était prévu dès le départ.
Le propriétaire de cette GeForce est en droit de faire tourner le PhysX sur sa carte graphique.
La carte lui a été vendu avec, en grosse lettre, le mot PhysX sur la boîte.
nVidia a reçu de l'argent lors de l'achat de cette GeForce.
Le caméléon doit donc livrer la marchandise et activer la PhysX sur ses GeForce.

nVidia agit de façon malhonnête.
Il est hors la loi et un procès lui pend au bout du nez.

Les premiers touchés sont ceux qui ont acheté des GeForce aux cours des dernières années.
nVidia punis donc ses propres clients. Ceux-là même qui ont permis à nVidia de devenir le numéro 1 des cartes graphiques.

Citation :

Originally Posted by nVidia Support

Hi ...,

Thanks for waiting. After a bit of research on your issue with our engineers, the ATI card will have to be disabled in order for PhysX to work. This was change in newer driver as you already experienced. If PhysX is needed, I am afraid you may want to consider installing a 2nd Geforce card for the additional monitors.

Sorry for the inconvenience. Let me know if you have any questions or concerns.

Best regards,

En fait ça touche très peu de pro-ATi.
Je parle donc plus au nom des autres personnes qu'en mon nom personnel.

Wirmish a écrit :

On ne peut justifier les actes d'une personne en affirmant qu'une autre aurait peut-être agit de le même façon, ou pas.

J'ai exprimé mon point de vue, maintenant je me concentre uniquement sur le sujet du topic.  :jap:

(mode HS)

De toute façon on a aucune preuves que le physX tourne vraiment sur le GPU, vu que déjà à l'époque des PPU, on pouvait faire tourner les effets sans la carte et sur le CPU avec une commande dans la console... Ils racontent ce qu'ils veulent chez NV, comme pour le support SLI avec la soi disante puce NV200, alors qu'il s'agit uniquement d'une limitation software... Encore une fois, tant pis pour leur gueule, je suis passé chez ATI à cause du X38. Déjà que j'irais pas racheter une CG chez eux pour le physX(vu ce que j'ai dit + haut), si en + ils l'interdisent, sont pas près de revoir mes broozoofs ces gestionnaires en mousse...

[:ach_lette]  

(mode HS)

où sont les 2Go....  [:ben_be]

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7133020
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 25-09-2009 à 09:39:39  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Et puis surtout il est plus tout jeune le jeu-jeu, donc ça veut dire que tout le monde l'a déjà fini au moins une fois, donc je vois pas trop les raisons de se prendre la tête la dessus (même si c'est vrai que c'est une bonne référence pour les benchs)

:non: pas moi, ça m'a tellement captivé que j'ai laissé tombé au bout de 2 heures...et l'un comme l'autre :whistle:

---------------
n°7133023
Alis_70
Posté le 25-09-2009 à 09:43:46  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

:non: pas moi, ça m'a tellement captivé que j'ai laissé tombé au bout de 2 heures...et l'un comme l'autre :whistle:

Le principal c'est que tu as essayé, ça prouve que tu es faible ! :D  

blague mis à part, c'est peu être mieux dans se sens que de lire toutes les 2 phrases sur jeuxvideo.com "moi de toute façon je dois(ou je peux) faire tourner crysis tout à fond en 1910*1070"  
[troll on]bah oui faut pas leur demander en plus de connaitre les résolutions [troll off]

EDIT : dsl du HS

Message édité par Alis_70 le 25-09-2009 à 09:46:57
n°7133026
Fouge
Posté le 25-09-2009 à 09:45:04  profilanswer

ftp381 a écrit :

affiché comme ça c'est la cata pour NV et sa GTX295.

tant qu'à affiner les affichages de perf via des indicateurs statistiques, il serait mieux de donner les FPSmin (ce que tu as fait) et quelques percentiles, genre P99 et P90 : quels sont la valeur de FPS atteinte sur au moins 99% du temps et celle sur au moins 10% du temps.

parce que savoir que l'on a un mini @5FPS sur la GTX295, c'est pas grave si cela se produit une seule fois entre 2 images et que le reste du temps le min est à 30 FPS.

si le min c'est le vrai min, alors ça peut vouloir dire encore moins de chose que le FPSmoy :sweat:

J'approuve fortement ce genre de chose :jap:
Le framerate moyen n'est pas suffisant pour se rendre compte de la fluidité potentielle d'un jeu. Mais s'il y a bien une valeur qui est vraiment très peu fiable, c'est la valeur min. Entre le fait que ça doit très varier d'un run à l'autre et le fait qu'on ne sait pas si c'est une valeur souvent atteinte...
Faudrait vraiment ajouter une valeur du genre "framerate atteint sur 98% du jeu" qui donnera une information assez significative sur la fluidité du jeu.

n°7133031
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 25-09-2009 à 09:48:09  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

Me too, c'est un bench auquel tu peux jouer pour moi ...

Sinon Wirmish n'aime vraiment pas Nv, il s'est peut être fait mordre par une Geforce étant petit ? :lol: ;)

Message édité par hidetoo le 25-09-2009 à 09:48:42

---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
n°7133041
SWFALCON
Posté le 25-09-2009 à 09:55:59  profilanswer

Désolé si question déjà ( et surement ) posée mais y a des tests de crossfire de 5870 ?

au cas ou 2sites aurait eu la bonne idée de regrouper leur carte de tests ...

---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp
n°7133044
Alis_70
Posté le 25-09-2009 à 09:58:40  profilanswer

par içi :  
http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html

Message édité par Alis_70 le 25-09-2009 à 09:59:02
n°7133048
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 25-09-2009 à 10:01:30  profilanswer

AMD Radeon HD 5870 X2 Pictured fake or not ?

http://www.techpowerup.com/104586/ [...] tured.html

677 EUR :eek:

http://hfr-rehost.net/preview/www.techpowerup.com/img/09-09-25/50a.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.techpowerup.com/img/09-09-25/50c.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.techpowerup.com/img/09-09-25/50b.jpg
 [:giz]

Message cité 6 fois
Message édité par TheRealObi-One le 25-09-2009 à 10:03:33

---------------
n°7133050
AbelJemka
Posté le 25-09-2009 à 10:02:38  profilanswer

n°7133051
xvince1
Ma question préférée
Posté le 25-09-2009 à 10:02:44  profilanswer

Codename "Rocco"

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7133053
Cizia
Posté le 25-09-2009 à 10:03:26  profilanswer

beau bébé ...  :)

3.5kg le nourrisson?  :D

---------------
n°7133058
Yoyo_5
Posté le 25-09-2009 à 10:06:49  profilanswer

n°7133060
xvince1
Ma question préférée
Posté le 25-09-2009 à 10:07:17  profilanswer

Ma 7900GX2 reste encore la + grande  

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/16/IMG0016733.jpg

---------------
n°7133061
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:07:33  answer

Ca tombe bien il me manquait des parpaings pour finir ma maison [:tinostar]
(Ca fait cher la brique tout de même)

n°7133062
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 25-09-2009 à 10:08:05  profilanswer

Wirmish a écrit :

J'aimerais ajouter un commentaire à propos d'un certain jeu qui utilise le PhysX.
Il est possible que les modos de HFR n'aiment pas ce post puisque HFR fait parti des sites visés par mes propos.
Le texte qui suit n'engage que moi...

Je ne félicite pas d'avance les sites de hardware qui ont/vont
     intégrer Batman Arkham Asylum à leur panel de benchmark. Et
     c'est aussi, et malheureusement, valable pour HFR, malgré le fait
     que leur texte indique clairement qu'est ce jeu est "pro-nVidia".

Les développeurs de ce jeu ont clairement été "achetés" par nVidia,
     soit avec le "prêt" d'une équipe de programmeur, soit en soutenant
     ce jeu dans sa propre publicité, soit en forçant les vendeurs de CG
     à intégrer Batman dans le bundle de leur cartes, soit d'une autre façon.

De ce fait, on ne peut faire confiance aux résultats qu'obtiennent
     les Radeons dans ce jeu. Et selon moi, prendre en compte ces
     résultats dans le calcul de l'indice global, c'est accepter de devenir
     le complice des tractations malhonnêtes de nVidia. C'est encourager
     nVidia a refaire exactement la même chose avec une, deux, ou trois
     autres compagnies de jeux. Et au final, prendre parti pour une compagnie,
     c'est prendre parti contre son concurrent.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas tester ce jeu et le jeter aux orties.
     Non, bien sûr que non. Mais je crois qu'on ne doit pas donner du
     crédit aux résultats en les intégrant dans un indice global. C'est ce
     que recherche nVidia. Et faire ce qu'ils veulent ne va pas dans l'intérêt
     des joueurs, peu importe qu'ils utilisent une Radeon ou une GeForce.
     Il faut mettre un frein à ce genre de comportement de la part de
     nVidia avant que cela ne devienne une habitude.

Voilà pour mon coup de gueule de la semaine.
En espérant ne pas me retrouver de nouveau chez les Télétubbies.

Cordialement.

tié grave comme mec qd mm ..

---------------
FEEDBACK HFR  
n°7133068
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-09-2009 à 10:11:52  profilanswer

Subar a écrit :

Je viens de passer en 1680x1050 et ça floute pas mal, surtout écriture noire sur blanc.
Je vois quasiment rien sur les onglets de mozzila lol, doit y avoir un réglage en plus du cable à changer, non ?

1/ mets la résolution native de ton ecran TFT
2/ le 60Hz ne veut rien dire sur TFT.
3/ soit ton cable Vga est naze, soit la sortie vga de ta carte grpahique est de mauvaise qualité. Mets toi en dvi (signal numérique donc moins d'incidence de la qualité du cable).
4/ active le "cleartext" sous windows pour ton problème de polices de caractère floues sous windows avec un ecran TFT.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ?Problème overclock Radeon HD4850
Reboot unique au démarrage... Normal ou pas?Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ?
Probleme sortie TV sur Radeon 9500 proATI HD3870 vers 4850-4870 ???
[Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC[Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)