| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Reprise du message précédent :
Tu viens tout juste d'écrire que la HD 5870 ne t'intéresse pas car pas asser performant:
C'est moi qui lis mal ?
Message édité par Wirmish le 24-09-2009 à 02:35:03 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 02:32:42 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 24-09-2009 à 02:58:44 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 02:54:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Je viens de parcourir le détails des specs du RV870...
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Non, mais je crois qu'il y a un topic 3D sur HFR.
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 03:05:47 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Jack_Power | Easily add more memory bus to the 5870 to 384-bit and release it as a higher model (5890?) in a few months? Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 24-09-2009 à 03:14:57 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 03:17:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Une petite phrase, extraite de l'article de HFR, à propos de la-compagnie-qu'il-ne-faut-pas-nommer:
Message cité 3 fois Message édité par Wirmish le 24-09-2009 à 03:37:42 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 24-09-2009 à 03:33:28 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | J'ai édité mon post précédent... |
Jack_Power | Son au taquet chez la fourmie Message édité par Jack_Power le 24-09-2009 à 03:45:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
bigbenze | Ho mais les gars faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, oui c'est une bonne carte mais les perfs ne sont pas celle que j'esperai maintenant j'attends de voir si les futurs pilote amélioreront sensiblement les perfs et dans ce cas je re penserais a l'achat de cette carte.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 24-09-2009 à 04:01:28 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Cizia | j'en aurais mis ma main a coupé de toute façons ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 04:11:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | nVidia n'a pas seulement bridé le PhysX sur ses propres cartes si elles sont accompagnées d'une Radeon...
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 24-09-2009 à 04:12:11 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Selon certaines sources, Juniper, le GPU moyen de gamme d'AMD, qui devrait se vendre 199$, aurait non pas 800, mais, 1120 ALUs !
Message édité par Wirmish le 24-09-2009 à 04:33:16 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
embar_go | Bin comme cela a déjà été évoqué, même si certains sont déçus qu'une CG NewGen monoGPU gravée en 40mm ne fasse pas mieux qu'une GTX295 BiGPU, ATI/AMD a au moins eu le mérite depuis deux ans de considérablement faire baisser les tarifs. Parce que les nouvelles sorties à 600/800Euros sous prétexte qu'elles sont nouvelles ça gavait mais sérieusement |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Si vous vouliez voir des pins... alors vous allez être servis !
Message édité par Wirmish le 24-09-2009 à 04:59:05 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 04:59:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damsxx |
deewod971 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 07:10:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 07:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |