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Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

n°7120725
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 18-09-2009 à 09:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je fous ça sur : Asus P6T6 WS, i7 920 @ 4.2Ghz (En attandant les Gulftown), 6Go G.Skill 1800, SSD Samsung ou Super Talent :)  Le tout watercooled !

Message cité 1 fois
Message édité par Skandranon le 18-09-2009 à 09:42:38

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
mood
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Posté le 18-09-2009 à 09:39:51  profilanswer
 

n°7120794
Dravety
Posté le 18-09-2009 à 10:22:28  profilanswer
 

Activation a écrit :

certe t as pas les perf divisé par 2 si tu es en PCIe 8x... mais la perte est loin d etre négligeable (après une quantité de mémoire embarqué suffisante sur la CG peut parfois compenser)


 
Et bien je viens dire l'inverse, je passe d'un P45 à un X58 et sérieusement je vois pas de différence dans les perfs entre le 2X16 et 2X8 ;)
 
 
S'il y en a elle se voit quasiment pas...

n°7120800
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-09-2009 à 10:26:23  profilanswer
 

Faudra tester avec les 58x0 si on en voit de façon plus significative. (bien que sur du bi-GPU c'est déjà assez net)

n°7120808
Dravety
Posté le 18-09-2009 à 10:30:07  profilanswer
 

J'en rajoute une couche pour le pci 2X8 et 2X16, je viens de regarder Futurmark un screen que j'avais fais avec mon crossfire X sur P45 et je passais 20025 en score GPU hors avec le X58 en 2X16 et bien je suis à 19748 ;)
Donc perfs identiques et vive le marketing :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 18-09-2009 à 10:51:09
n°7120830
Jonathans
Street racing is not a crime !
Posté le 18-09-2009 à 10:46:28  profilanswer
 

avec les gpu actuels le 2x8 ne bride casiment pas, voir pas du tout


---------------
ma moto
n°7120837
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-09-2009 à 10:52:10  profilanswer
 

Anandtech a fait un comparatif entre P55 et X58, sous Crysis Warhead notamment :

 

http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] i=3634&p=9

 

Bien sûr c'est dépendant des applis/jeux.

 


Sinon, Nvidia a une preuve indépendante comme quoi sa GTS250 est plus rapide que la 5870.  :ange:  En effet  :

 

http://www.revioo.com/media/images/news/1/15074.png

 

http://www.revioo.com/articles/a13159_0.html (article PhysX dans Arkham Asylum)

 

Les pauvres Radeon stagnent à 17fps (même la 4870X2) alors qu'une 9800GTX file à 41fps PhysX activé. Le retour du CPU-Limited masqué ?   [:zzanna]

 
Spoiler :

Désolé.  [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 18-09-2009 à 11:08:29
n°7120869
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-09-2009 à 11:11:32  profilanswer
 

La HD5870 moins chère que prévu ?  

 

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] revu-.html


Message édité par ripper0306 le 18-09-2009 à 11:11:49

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°7120873
mxrevo
Posté le 18-09-2009 à 11:14:33  profilanswer
 

on va pas s'en plaindre

n°7120884
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 18-09-2009 à 11:22:54  profilanswer
 

...il y aura l'effet Matos.net @400€


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°7120905
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-09-2009 à 11:32:14  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Les pauvres Radeon stagnent à 17fps (même la 4870X2) alors qu'une 9800GTX file à 41fps PhysX activé. Le retour du CPU-Limited masqué ?   [:zzanna]


Le plus drole c'est que la 8600gt se démarque clairement du i7 965 avec ses 8 threads dont seulement 1 est réellement utilisé...
 
Les commentaires salés risquent de pleuvoir sur le côté volontairement bâclé du runtime "CPU" de l'API nVidia, genre ça: http://www.hardforum.com/showpost. [...] stcount=66
 
C'est quand même facile de dire qu'on fait mieux que les autres quand c'est nous-mêmes qui faisons mal "leur" boulot, trouvez pas? :whistle:


Message édité par Gigathlon le 18-09-2009 à 11:35:22
mood
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Posté le 18-09-2009 à 11:32:14  profilanswer
 

n°7120961
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-09-2009 à 11:58:00  profilanswer
 

Dramatique d'en arriver là. :/

 

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Batman AA sort aujourd'hui sur PC, à 4 jours du lancement des 5870. Nvidia profite donc de ce jeu pour mettre en avant PhysX et 3DVision (ses dernières cartouches), et faire croire que l'on ne pourra pas de passer de leur "technologies exclusives" sur de gros titres.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 18-09-2009 à 12:00:21
n°7120970
mxrevo
Posté le 18-09-2009 à 12:01:57  profilanswer
 

pourquoi ATI ne developpe un truc du meme genre que PhysX?

n°7120972
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:02:27  answer
 

Le truc que je ne comprends pas à propos de PhysX, c'est pourquoi ils ne simplifient pas le principe en spécialisant les cartes Bi-GPU comme la 295: c'est techniquement impossible?
Parce que savoir quelle carte dédiée supplémentaire aura le meilleur ratio prix/perf pour prendre en charge le PhysX n'a rien de simple, surtout s'il s'agit de cartes de générations antérieures...

n°7120974
hifibuff
Posté le 18-09-2009 à 12:03:11  profilanswer
 

oui, c'est bien dommage...D'autant que pour ceux qui ont pu jouer à la démo de Batman, force est de constater que les effets physix sont vraiment sympathiques et rajoutent à l'ambiance déjà excellente du titre.

n°7120976
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 18-09-2009 à 12:03:54  profilanswer
 

Le PhysX n'a jamais percé et je doute que les gamers a qui se destine se genre de cartes se fassent aussi facilement berner !

n°7120988
alexreunio​n
Posté le 18-09-2009 à 12:08:38  profilanswer
 

mxrevo a écrit :

pourquoi ATI ne developpe un truc du meme genre que PhysX?


Havok a un partenariat avec ATI

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 18-09-2009 à 12:09:57

---------------
Mon feedback
n°7120992
elwe
Posté le 18-09-2009 à 12:09:58  profilanswer
 

j-3 j ai hate de voir  ce que ca va donner :))

n°7121001
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-09-2009 à 12:14:49  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Dramatique d'en arriver là. :/
 
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Batman AA sort aujourd'hui sur PC, à 4 jours du lancement des 5870. Nvidia profite donc de ce jeu pour mettre en avant PhysX et 3DVision (ses dernières cartouches), et faire croire que l'on ne pourra pas de passer de leur "technologies exclusives" sur de gros titres.  :sweat:


Surtout qu'à bien y regarder, ce jeu n'a rien d'extraordinaire...
 
PhysX ou pas, la cape bouge comme dans un MMO d'il y a 5 ans, les décors ressemblent à du HL²... bref, ils ont ajouté des bricoles pas forcément bienvenues (genre les murs qui tombent en ruine... au rythme où on passe devant [:tinostar] ) et ne se sont même pas préoccupé de l'important.

n°7121005
mxrevo
Posté le 18-09-2009 à 12:17:20  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Havok a un partenariat avec ATI


 
c'est quoi Havok?

n°7121008
alexreunio​n
Posté le 18-09-2009 à 12:18:40  profilanswer
 

mxrevo a écrit :


 
c'est quoi Havok?


le concurent de PhysX  :whistle:


---------------
Mon feedback
n°7121010
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-09-2009 à 12:19:48  profilanswer
 

Dravety a écrit :


 
Et bien je viens dire l'inverse, je passe d'un P45 à un X58 et sérieusement je vois pas de différence dans les perfs entre le 2X16 et 2X8 ;)
 
 
S'il y en a elle se voit quasiment pas...


 
 
PCIe 8X 1.0 ou 2.0 car en fait je songeais à 1.0/1.1 mais je me souviens plus si j ai précisez dans mon post
 

n°7121013
MacFrock
Posté le 18-09-2009 à 12:20:52  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Havok a un partenariat avec ATI


A ce propos :
 http://img338.imageshack.us/img338/2033/amdatibulletopencl675.jpg

n°7121023
Dravety
Posté le 18-09-2009 à 12:24:56  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
PCIe 8X 1.0 ou 2.0 car en fait je songeais à 1.0/1.1 mais je me souviens plus si j ai précisez dans mon post
 


 
PCI 2.0 ;) mais j'ai eu aussi du 1.1 et la X2 n'a pas vue la différence non plus quand elle était seule ^^


Message édité par Dravety le 18-09-2009 à 12:25:10
n°7121034
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-09-2009 à 12:30:04  profilanswer
 

Skandranon a écrit :

Moi je fous ça sur : Asus P6T6 WS, i7 920 @ 4.2Ghz (En attandant les Gulftown), 6Go G.Skill 1800, SSD Samsung ou Super Talent :)  Le tout watercooled !


 
 
t achète meme pas la P6T7 :D

n°7121042
augure59
Posté le 18-09-2009 à 12:35:30  profilanswer
 

Dyphen a écrit :


 
 
 :heink:  
 
t'es riche ?  
 
t'as pas 1500 euros a me preter par hasard que je te rembourse sur 15 ans a un euro par jour sans interet ?  
 :D


 
15ans x 365 jours x 1 euro = pas 1500€
 
tu veux que je te pret ? :D


---------------
ventes + Feed-back
n°7121070
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:47:22  answer
 

Wirmish a écrit :

Heu... Dyphen... dis-moi... tu y as cru ?


 
 
c est pas de ta faute, c est wirmish qui aurait du eviter de poster une merde, eviter de pourrir le topic...
 

frk18 a écrit :

Je suis impatient de faire un petit vmod sur ce rv870 !


 
+1 pour yoyo, softmod et roulez jeunesse...
 

Dravety a écrit :

J'en rajoute une couche pour le pci 2X8 et 2X16, je viens de regarder Futurmark un screen que j'avais fais avec mon crossfire X sur P45 et je passais 20025 en score GPU hors avec le X58 en 2X16 et bien je suis à 19748 ;)
Donc perfs identiques et vive le marketing :p


 
attends tu perds des points et tu me dis que c est la meme chose?!  [:mlc]  
 
 
et tu testes la puissance graphique en jeux avec furmark3dmark, encore mieux... [:gat$]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 14:34:00
n°7121079
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:54:56  answer
 

Citation :

We definitely see that our new X48 motherboard’s PCIe 2.0 specification makes some solid differences performance-wise over our PCIe 1.0  P-35 motherboard but it clearly depends on which card is used and what game is played.  PCIe express 2.0 is not so critical for 4870-512MB class video cards but becomes more increasingly noticeable with GTX280 and 4870-X2 – and especially crossfire-X3 – when it scales well.


 
 
http://alienbabeltech.com/main/?p=2249
 
 
 
donc je pense que l on peut clore cette histoire de pci, j ai donne l explication dans les pages precedentes....
 
 
il y a bien une difference, apres que vous la voyez, ou pas on s en fous, ce n est pas le sujet du topic il me semble...
 
 
la seule chose a retenir c est d eviter de faire du cross sur du pci 1.0 et de ne pas le conseiller...
 
vu les geek qu il y a ici je doute qu il y ai encore des gens avec des cm pci 1.0... :o


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 12:59:12
n°7121089
salva52
Posté le 18-09-2009 à 13:01:56  profilanswer
 

mxrevo a écrit :

pourquoi ATI ne developpe un truc du meme genre que PhysX?


 
Tout simplement :

Citation :

En effet, même si PhysX existe depuis longtemps, rares sont les jeux qui l’exploitent aussi bien que Batman AA. Vous trouverez une liste des jeux PhysX sur le site nZone de nVIDIA, mais dites moi, vous en voyez beaucoup vous des hits PC nVIDIA PhysX powered ? Moi pas. Alors ce Batman signe t-il l’avènement d’une nouvelle ère où il faudra impérativement passer par PhysX pour être dans le coup ? Rien n’est moins sûr. L’arrivée prochaine de Windows 7 et de DirectX 11 entraînera le lancement de DirectCompute, une technologie qui tire elle aussi partie du parallélisme des GPU pour soulager le processeur. Et vous savez quoi ? DirectCompute sera compatible aussi bien avec les GeForce que les Radeon. Les développeurs préféreront-ils alors se tourner vers la solution propriétaire nVIDIA ou vers la solution qui fonctionne partout ? En faisant un petit bond en arrière vous vous souviendrez sûrement de l’API Glide de 3dfx, la première technologie qui a permis à la 3D de réellement prendre son envol sur PC et qui a été rapidement abandonnée lorsque Direct3D a vu le jour. nVIDIA avait d’ailleurs joué un rôle important dans l’adoption de D3D avant d’avaler 3dfx un peu plus tard ...

Message cité 1 fois
Message édité par salva52 le 18-09-2009 à 13:03:16
n°7121110
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-09-2009 à 13:19:01  profilanswer
 

salva52 a écrit :


 
Tout simplement :

Citation :

En effet, même si PhysX existe depuis longtemps, rares sont les jeux qui l’exploitent aussi bien que Batman AA. Vous trouverez une liste des jeux PhysX sur le site nZone de nVIDIA, mais dites moi, vous en voyez beaucoup vous des hits PC nVIDIA PhysX powered ? Moi pas. Alors ce Batman signe t-il l’avènement d’une nouvelle ère où il faudra impérativement passer par PhysX pour être dans le coup ? Rien n’est moins sûr. L’arrivée prochaine de Windows 7 et de DirectX 11 entraînera le lancement de DirectCompute, une technologie qui tire elle aussi partie du parallélisme des GPU pour soulager le processeur. Et vous savez quoi ? DirectCompute sera compatible aussi bien avec les GeForce que les Radeon. Les développeurs préféreront-ils alors se tourner vers la solution propriétaire nVIDIA ou vers la solution qui fonctionne partout ? En faisant un petit bond en arrière vous vous souviendrez sûrement de l’API Glide de 3dfx, la première technologie qui a permis à la 3D de réellement prendre son envol sur PC et qui a été rapidement abandonnée lorsque Direct3D a vu le jour. nVIDIA avait d’ailleurs joué un rôle important dans l’adoption de D3D avant d’avaler 3dfx un peu plus tard ...



Oui enfin attention aux raccourcis hein...
 
DirectCompute, c'est une API similaire à CUDA, du haut niveau déjà.
Les Compute Shaders, c'est le niveau inférieur, partie intégrante de Direct3D et plus apte à prendre en charge ces calculs physiques...
 
Mais PhysX est avant tout une bibliothèque destinée à "câbler" les calculs, en gros on donne les variables physiques plutôt que d'utiliser directement des données brutes et des formules alambiquées.
 
Ce qu'on risque de voir, c'est des moteurs exploitant avant tout les Compute Shaders, avec une couche de haut niveau permettant d'ajouter simplement les caractéristiques physiques aux objets, sans passer par DirectCompute qui ajoute inutilement une couche supplémentaire, qui a plus sa place dans les applications non-Direct3D.


Message édité par Gigathlon le 18-09-2009 à 13:20:29
n°7121167
Simsou
Posté le 18-09-2009 à 13:44:10  profilanswer
 


 
Il a dit Futurmark (leur site), donc c'est de 3dmark qu'il parle :o
Bon après c'est peut être pas représentatif en jeu , toussa, mais ça donne une idée quand même

n°7121196
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 18-09-2009 à 13:55:39  profilanswer
 

Le marketing nVidia commence déja à faire ses premières victimes: Exemple
 
C'est clair que nVidia va payer les développeurs afin qu'ils intègrent tous la PhysX dans leurs jeux.
Et interdiction d'effectuer les calculs sur le core #3 et/ou #4 d'un CPU si le joueur possède une Radeon.
 
Sans compter que les développeurs de Batman ont bloqué l'activation de l'Antialiasing si on a une Radeon.
Suffit d'éditer un fichier .ini pour le réactiver, mais ça prouve que les devs ont été achetés par nVidia.
 
 
On a maintenant accès à des CPU quad-cores pour 100 euros.  
Les jeux n'utilisent qu'un, 2 ou un maximum de 3 cores.  
 
Faudrait alors m'expliquer pourquoi la physique de Batman n'est pas détournée vers le 3e ou 4e core du CPU lorsqu'une Radeon est détectée.  
 
Vous allez pas me faire croire qu'un core de Phenom II ou de Core i5/i7 à 3.4 GHz n'est pas asser puissant pour calculer les effets physique des morceaux de céramique qui tombent par terre, ou des briques qui tournoient en l'air.  
 
 
 
Tant que son GT300 ne pointe pas le bout de son nez, le PhysX est la seule arme du caméléon lui permettant de combattre les nouvelles Radeon 5000.  
 
nVidia est donc prêt à payer des millions aux développeurs afin que ceux-ci fassent tout ce qui est possible pour que les GeForce paraîssent plus intéressantes que les nouveaux bébés d'AMD, quitte à brider artificiellement le gameplay des Radeon.
 
nVidia utilise les mêmes tactiques qu'Intel pour contrer AMD.
Je DÉTESTE nVidia ... mais ça vous le saviez déja.

Message cité 4 fois
Message édité par Wirmish le 18-09-2009 à 14:08:04
n°7121214
Charles K
Posté le 18-09-2009 à 14:09:33  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Le marketing nVidia commence déja à faire ses premières victimes: Exemple

 

C'est clair que nVidia va payer les développeurs afin qu'ils intègrent tous la PhysX dans leurs jeux.
Et interdiction d'effectuer les calculs sur le core #3 et/ou #4 d'un CPU si le joueur possède une Radeon.

 

Sans compter que les développeurs de Batman ont bloqué l'activation de l'Antialiasing si on a une Radeon.
Suffit d'éditer un fichier .ini pour le réactiver, mais ça prouve que les devs ont été achetés par nVidia.

 


Je trouve ça vraiment moche comme technique, ils ne connaissent pas le fairplay chez nvidia.

 

Ça sent les procès qui vont tomber

 

Edit, je haie aussi Nvidia pour les même raison, je suis allez chez nvidia une fois, je n'y retournerai pas de si tôt.


Message édité par Charles K le 18-09-2009 à 14:28:11
n°7121216
wolfflyter
Posté le 18-09-2009 à 14:09:41  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Le marketing nVidia commence déja à faire ses premières victimes: Exemple
 
C'est clair que nVidia va payer les développeurs afin qu'ils intègrent tous la PhysX dans leurs jeux.
Et interdiction d'effectuer les calculs sur le core #3 et/ou #4 d'un CPU si le joueur possède une Radeon.
 
Sans compter que les développeurs de Batman ont bloqué l'activation de l'Antialiasing si on a une Radeon.
Suffit d'éditer un fichier .ini pour le réactiver, mais ça prouve que les devs ont été achetés par nVidia.


 
comprends pas , faut acheter une carte graphique en fonction de chaque jeu ?
 
nvidia paye les mecs qui font des jeux ou ceux qui font des jeux payent nvidia ?
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7121217
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-09-2009 à 14:10:51  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Le marketing nVidia commence déja à faire ses premières victimes: Exemple
 
C'est clair que nVidia va payer les développeurs afin qu'ils intègrent tous la PhysX dans leurs jeux.
Et interdiction d'effectuer les calculs sur le core #3 et/ou #4 d'un CPU si le joueur possède une Radeon.


Non, mais la lib PhysX "CPU" n'est pas multi-threadée déjà, y'a pas de détection à faire du coup... [:gratgrat]  
 
Il suffit de revenir sur le commentaire que j'ai cité, on arrive à 30% d'utilisation CPU sur un quad, ce qui signifie qu'un seul core est réellement utilisé.
 
J'ai testé rapidement la demo, et sincèrement je vois pas ce qu'on peut trouver à ce jeu, c'est pas spécialement beau (HL² style), l'ergonomie est moins bonne qu'un Devil May Cry 3 qui utilise le même style de jeu (en beaucoup plus rapide ceci dit), et pire que tout... ça rame déjà sans effet propre à PhysX.


Message édité par Gigathlon le 18-09-2009 à 14:11:53
n°7121223
ema nymton
Posté le 18-09-2009 à 14:14:07  profilanswer
 

Oui enfin Batman est pas une grosse perte, c'est un jeu typiquement Console avec aucun mode multi joueurs, un environnement petit, des graphismes jolis mais sans plus etc..., donc l'utilité de l'acheter sur PC est proche du 0, c'est bien le dernier jeu qui vailles le coup sur PC un peu comme Street Fighter IV  !

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 18-09-2009 à 14:15:46
n°7121230
Dravety
Posté le 18-09-2009 à 14:17:46  profilanswer
 


 
 
 
Ben c'est pas énorme la différence et puis je suis pas un fana futurmark c'est juste pour montrer un chiffre de perf comme preuve. Mais niveau jeu ben je peux donner plein d'exemple ou je ne vois aucune différence ;)

n°7121239
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-09-2009 à 14:20:01  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Oui enfin Batman est pas une grosse perte


Le problème, c'est quand je vois des reviews positives sur ce jeu, surtout en vantant l'aspect "PhysX"... nVidia paye la presse ou c'est juste moi qui suis trop exigeant?
 
Niveau 3D c'est le ras des paquerettes admissible de nos jours (d'ailleurs, regardez bien les persos clairement low poly), et le reste est du même niveau, ça ne mérite franchement pas d'éloge.

n°7121242
Ramichou
Posté le 18-09-2009 à 14:20:43  profilanswer
 

On tient un nouvel épisode du coté clair contre coté obscur la !
 
Impossible de faire fonctionner sa vieille 8800GTS² avec une carte AMD pour que le physX fonctionne... Pendant ce temps, AMD propose un moteur physique qui fonctionne partout.
 
Alors quelle stratégie l'emportera ? nVidia et son "Moi, moi et seulement moi" ou AMD ?
 
Quand on sait qu'il y a déjà plus de la moitié des CG pour portables chez AMD et que nVidia sera absent de son marché pendant les fêtes de noël... Je parierait volontiers sur AMD.
 
@Gigathlon : c'est de l'Unreal Engine 3 conçu pour fonctionner sur PC et  consoles. Coup de chance l'Unreal Engine 3 supporte bien le physX : On prend tout pareil sur console et PC, on rajoute des briques qui volent pour le PC, on se fait payer par nVidia pour le sticker "Optimisé physX". Comme ca on permet au PC d'avoir de l'avance, a très très moindre frais.
 
Les mecs ont pas du écrire beaucoup de lignes de code pour le support PhysX : c'est déjà tout intégré à l'UE3.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramichou le 18-09-2009 à 14:24:29
n°7121249
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 18-09-2009 à 14:22:37  profilanswer
 

Ramichou a écrit :

Alors quelle stratégie l'emportera ? nVidia et son "Moi, moi et seulement moi" ou AMD ?


Le gagnant risque d'être celui qui met plein de billets dans les poches des développeurs.

n°7121254
NODeath
Posté le 18-09-2009 à 14:25:40  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


Le gagnant risque d'être celui qui met plein de billets dans les poches des développeurs.


Et Nvidia est fort à ce jeu la  [:cerveau bernadette]


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Topic [ACH]/[VDS]
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