| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:33:04 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Gein | ça bouge ici |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
sharshar Slava Ukraini | wirmish est revenus --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Gein | Je suis sur que l'on va lire des post instructifs |
Message édité par Wirmish le 30-08-2009 à 02:27:59 |
Ovan O_O | |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 02:46:30 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | On a fait des prédictions de specs à partir de la taille du RV740 (40nm) vs celui du wafer du Computex (RV840 ??).
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 30-08-2009 à 03:54:02 |
Cizia | 2560*1600,ca pompe Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-08-2009 à 03:41:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ou vu que tu as actuellement une mobo X38 + alim Seasonic 700W, tu peux partir sur une 5870 puis compléter avec une seconde si tu en ressens le besoin, et ça t'éviteras d'attendre la X2. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-08-2009 à 03:55:23 |
secalex Stalker forever | Une 5870 pour commencer et une 5870x2 pour compléter. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
eliasss |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-08-2009 à 08:55:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
DivX |
Eh bien tu y vas fort, c'est pas le respect qui t'écorche toi, fin bon ça n'étonnera personne Faut apprendre à lire ce que j'écris tout de même, je dis que la phrase en italique est fausse, et j'explique bien pourquoi : il parle d'un creux dans la courbe des ventes or il n'y a aucun creux dans la courbe des ventes, la bleue, et c'est totalement vrai que voulez vous que je dise de plus ? Il y a un creux dans la courbe verte, celle du prix moyen, mais sur la courbe des ventes il y a une diminution linéaire qui se poursuit exactement de la même manière au second trimestre, absolument pas un "creux", c'est à dire une concavité. C'est juste ça que je soulevais rien de plus Je n'ai rien dit d'autre, et vos explications je suis d'accord avec les différentes versions, mais elle n'ont absolument rien à voir avec mon intervention, c'était juste une remarque, sur un petit pb de la part de celui qui a écrit cette citation, soit de lecture d'un graphe s'il a confondu les couleurs de courbes, soit de français s'il voulait juste indiqué qu'il y avait une baisse et a écrit "creux" à la place. Donc rien de grave le but n'était pas d'en faire une affaire d'état, et je souhaitais juste savoir de quel site cela venait pour aller voir tout ça par la même occasion. Donc Illuminati, on sait bien que tu as les chevilles plus grosses que des pastèques, mais avant de te permettre d'être ainsi méprisant à me prendre de haut et me parler comme à un neuneu vérifie surtout que tu as bien lu le message tel qu'il est écrit et pas tel que tu as envie de le lire, merci Message cité 2 fois Message édité par DivX le 30-08-2009 à 10:20:28 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Ça c'est ton interprétation. (et J'espère qu'on ne va pas reprendre le même genre d'échanges que sur le "yield". Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 30-08-2009 à 10:52:04 |
Gein | C'est du terrain mouvant Message édité par Gein le 30-08-2009 à 11:00:27 |
DivX |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu y tiens à ton Sideport v2. |
duck69 |
Message édité par duck69 le 30-08-2009 à 14:47:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Mon cher DivX, je vais essayer de t'expliquer le sens profond de ma phrase.
On remarque tout de suite le profond respect qui se dégage de cette réplique.
En fait ça devrait étonner pas mal de monde car je n'ait point l'habitude de manquer de respect à mes amis forumeurs.
Tu devrais aussi apprendre à lire car à aucun moment je n'ai parlé d'un creux dans la courbe des ventes.
Encore une manière de me démontrer ton profond respect ?
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 30-08-2009 à 14:58:05 |
ced1903 | moi je dis, rien a ajouter --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:17:03 ![]() Mortal Kombat : Wirmish versus DivX. |
Largowned |
|
DivX |
Félicitation, insulter des gens que tu ne connais même pas c'est très classe Illuminati> Ok je comprends mieux pourquoi tu t'es énervé, la phrase en italique était de toi, je pensais que c'était une citation d'où le fait que je demandais d'où ça venait etc... Sinon oui c'est vrai que je n'ai pas la moindre estime pour toi de par ton passif de fanboy et de trolleur, mais ça c'est une autre histoire et crois bien que je suis suffisamment courtois à la base pour ne pas l'exposer au grand jour, tu as réagit sur un coup de sang donc pcq la phrase était de toi et m'a manqué de respect, ce qui résultat m'a un poil énervé et j'ai répondu sur un ton équivalent au tien, cela aurait été n'importe qui d'autre y compris qq'un pour qui j'ai de l'estime la réaction était la même donc n'y vois pas là qq chose contre toi spécifiquement (surtout donc qu'à la base je n'avais pas compris que la phrase était de toi). Sur ce bonne continuation sur le topic, j'éviterai d'intervenir pour que ce type de situation ne se reproduise pas Message édité par DivX le 30-08-2009 à 15:44:50 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | là y a de l auto enfoncement (de wirmish)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-08-2009 à 15:50:47 |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Moi également.
Message édité par Wirmish le 30-08-2009 à 16:18:15 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bien sur que j ai pas cliqué sur l image
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |