Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Quelle carte prendrez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

n°7080609
Largowned
Posté le 20-08-2009 à 23:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au vu de la photo, quelqu'un arriverait à évaluer la taille du die avec les pins qu'on voit au dos?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 23:20:25  profilanswer

n°7080669
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 21-08-2009 à 00:37:15  profilanswer

Prenez vos gants et vos louches :

http://forums.techpowerup.com/show [...] ostcount=9

Voici un post de TechPowerUp. Un membre a posté des photos de la soit-disant 5870x2 mais celle ci apparait comme 4870x2 dans 3Dmark06... certains disent que c'est juste pour lui donner un nom, que les puissances sont les mêmes etc, fin bref, à vous de juger.  

PS : j'ai pas tout lu, alors il se peut que j'ai raté quelque chose, en tout cas, ce post a été posté sur XS forums, dans un même topic de RV870.

EDIT : Un autre poste intéressant dans le sujet justement chez XS forums Ils ont osé prendre ma photo  :o et en plus ils l'ont hebergé ailleurs...

EDIT2 : c'est abusé... le gars il avait fait le même montage photo mais 2 jours plus tôt  [:tinostar]  "J'ai pas copié !  :fou: j'vous jure !"

Message cité 1 fois
Message édité par White Sh4dow le 21-08-2009 à 00:42:22
n°7080672
Cizia
Posté le 21-08-2009 à 00:41:02  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

Prenez vos gants et vos louches :

http://forums.techpowerup.com/show [...] ostcount=9

Voici un post de TechPowerUp. Un membre a posté des photos de la soit-disant 5870x2 mais celle ci apparait comme 4870x2 dans 3Dmark06... certains disent que c'est juste pour lui donner un nom, que les puissances sont les mêmes etc, fin bref, à vous de juger.  

PS : j'ai pas tout lu, alors il se peut que j'ai raté quelque chose, en tout cas, ce post a été posté sur XS forums, dans un même topic de RV870.

il a déjà était publier ce test avec l'overclocker connu  (le brun sur la premiere tof mais j'ai oublier son nom  :D)

et c'était bien avec une 4870x2...    

le gars de techpower up a mélangé les tof...  c'est un escroc  :d

Message édité par Cizia le 21-08-2009 à 00:43:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7080674
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 21-08-2009 à 00:42:44  profilanswer

Oki bah alors nous voilà fixé :jap:

n°7080677
cassoux
Posté le 21-08-2009 à 00:46:46  profilanswer

Gein a écrit :

teins ça me fait un à un truc :

K6,K7,K8,K10.

Par contre je connais pas l'histoire des noms des archi.

l'archi k9 a été mise au placard :D

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°7080678
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-08-2009 à 00:47:37  profilanswer

cassoux a écrit :

l'archi k9 a été mise au placard :D

A la niche [:aloy2]

n°7080703
marllt2
Posté le 21-08-2009 à 01:36:05  profilanswer

Largowned a écrit :

Ca m'étonnerait qu'ils alourdissent les TMUs, alors qu'ils les ont justement allégés de ~70% sur le RV770 : o

Allégées de 70%, mais qui ont perdu le filtrage FP16 en une passe.

Largowned a écrit :

Au vu de la photo, quelqu'un arriverait à évaluer la taille du die avec les pins qu'on voit au dos?

Certains ont essayé avec le RV790 et ont été surpris. :o  

cassoux a écrit :

l'archi k9 a été mise au placard

A moins que ce soit le nom de code des A64 X2.

tomcat8390 a écrit :

Heu j'ai louper un truc la,quand est on passé de HD 5XXX A 7XXX ?

Gigathlon a écrit :

Supposition: AMD va nommer ses GPU "Radeon 700"

:whistle:  

Citation :

Radeon 7 880
Radeon 7 870
Radeon 7 850
Radeon 7 830

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 21-08-2009 à 02:43:14
n°7080710
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-08-2009 à 01:44:13  profilanswer

marllt2 a écrit :

:whistle:

Citation :

Radeon 7 880
Core Radeon i7 870  :??:
Radeon 7 850
Radeon 7 830

AMD qui s'inspirerait d'Intel ?... :D

Message édité par mikestewart le 21-08-2009 à 01:48:22
n°7080808
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-08-2009 à 09:50:30  profilanswer

Détails sur le lancement des Evergreen (toujours le 10 septembre sur l'USS Hornet) :

http://www.brightsideofnews.com/ne [...] rrier.aspx

Citation :

If there were any time for symbolism, the graphics guys at AMD definitely picked the right time and place. The initial batch of several tens of thousands of chips is now in the final stages of packaging and is about to be shipped to PC Partner and similar factories to manufacture the top-to-bottom line-up.

So, something special was definitely in order. AMD will hold briefings in EMEA and APAC regions prior to the North American event on September 10th, but the North American launch will be the date when a lot of details will go out in public. The company is preparing quite a spectacle, as it should be in order for a major product release - a lot is expected from DirectX 11 API, and in all of our talks with AMD staff about the Evergreen series, word "breakthrough" was mentioned a lot of times.

The location for the launch of ATI Evergreen series [which Far Eastern AIB vendors still label as RV870, RV840 and so on] is something truly special and the timing could not be better. USS Hornet aircraft carrier was built in 1942 and served all the way until 1970, when it was decommissioned. This carrier was the key piece for the Apollo space mission. 11 years ago, in 1998 the ship was turned into a museum and was opened to the general public.

ATI Evergreen will take launch during Patriots & Heroes Week [September 5-11th], so all the visitors of the event will be present at the ship during special festivities. AMD is getting ready to take off with multiple Evergreen ASICs, and the time has come for new generation of Radeons to come into the limelight.

Please note that the benchmark results will be known around two weeks after the product launch, in order to give enough time for paper magazines and partners to fill in the stocks world-wide. Just like the Radeon 4800 series, Evergreen hardware will be available world-wide at the same time [this time around, late September - around 24th].

Donc fiesta sur la bateau avec présentation des cartes le 10 septembre, et publication des reviews environ 2 semaines plus tard. La dispo serait effective fin septembre. ;)

n°7080812
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-08-2009 à 09:56:19  profilanswer

Citation :

Mise à jour du mardi 18 août à 7h50 :

AMD nous a précisé que la date du 10 septembre serait bien l'occasion d'une annonce, mais pas de celle de sa gamme DirectX 11.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tembre.htm

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 09:56:19  profilanswer

n°7080823
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-08-2009 à 10:01:31  profilanswer

PCInpact seraient bien les seuls à savoir que ça n'est pas le 10 septembre. Mais c'est vrai qu'ils tiennent ça d'AMD bizarrement...  [:chewyy]

Message édité par mikestewart le 21-08-2009 à 10:11:14
n°7080879
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-08-2009 à 10:52:40  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils ont changé de marketeux chez AMD/ATI :o

n°7080881
Gein
Posté le 21-08-2009 à 10:54:05  profilanswer

Zont n'ont plus  :lol:

n°7080950
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-08-2009 à 11:39:21  profilanswer

en fait à cause de batman arkham asylum ils vont nous annoncer le 10 que le moteur havok il utilise dx compute sur leur carte dx11  

et que on fait mieux que physx chiotte :O

n°7080964
Gein
Posté le 21-08-2009 à 11:49:02  profilanswer

Cela serait sympa  ;)  
Mais la licence HAVOK leur appartient ?

n°7080973
Activation
Posté le 21-08-2009 à 11:53:57  profilanswer

Gein a écrit :

Cela serait sympa  ;)  
Mais la licence HAVOK leur appartient ?

bah ils en on acqui une auprès de intel sauf erreur

n°7081006
Gein
Posté le 21-08-2009 à 12:34:46  profilanswer

Petite news de matbe.

Mais on le savait déjà :whistle:

La fameuse annonce mystérieuse du 10 septembre qui n'a aucun rapport avec les gpu DX11.
Les CG seront dispo après le 21 septembre. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gein le 21-08-2009 à 12:44:08
n°7081014
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-08-2009 à 12:50:57  profilanswer

Activation a écrit :

bah ils en on acqui une auprès de intel sauf erreur

Ils l'avaient même avant le rachat de la société par Intel de mémoire, ce qui implique que Havok prendra forcément le pas sur PhysX... [:gratgrat] (à quoi bon se limiter à nVidia quand on peut développer pour tout le monde?)

n°7081079
Activation
Posté le 21-08-2009 à 13:42:42  profilanswer

surtotu que ma gtx260+ est revenu de reparation

et j ai réinstallé le fameux batman de eidos

bah on perd pas tant que ça

en physx elevé activé (y a normal et élevé)

alors oui par rapport à une ati y a des effet de fumée (franchement inutile n'influe pas sur la furtivité tellement ils sont ridicule et localisé)

on peut effectivement cassé les carrelages au sol (interet.. je cherche encore si ce n'est que c est pas bien costaud le carrelage d'un asile... si je cassais un carrelage dans ma cuisine à chaque fois que j'ai le malheur de faire tomber un truc)

apparemment on peu casser les camera là ou avec les ati on ne peut pas (en gros ça fait un pchhhh de fumé et qqs etincelle) mais ça ne semble absolument pas aider à ta furtivité.. bref aucun impact dans le jeu de les casser ou pas

effectivement quand on combat ... de temps à autre les feuilles au sol volent dans le feu de l action... mais alors faut vraiment y aller pour voir 4 feuilles bouger hein :O et t'es un peu plus occupé à fritter du mechant que regarder 2 pauvre feuilles bouger

on peut casser les tv (cassé est un grand mot... disont qu une fois balancer le batarang la tv est parasité comme si la dalle etait cassé)

par contre t as beau foutre un coup de poing dans une pauvre porte de placard ouverte elle bouge toujours pas d un yota (là c est le truc qui m'avais fait le plus tilter avec ma ati... m'était dit ... bon avec la geforce et son physx ça va le faire... bah que dalle)

tu balance un batarang ou on coup de poing dans un extincteur rien ne se passe
bref tout ce qui pourrait être sympa en terme physique n'est pas realisable

un metal gear solid 2 sur une pauvre PS2 en faisait plus

bref la physique via le physx est nullisime sur ce batman et à mille lieux d'une physique tel un crysis

ma conclusion ... regretté pas de pas avoir de nvidia pour le physx

ça na pporte rien à ce batman comme ça n apportait rien sous mirror's edge (et ces pauvre tenture suspendu sujet au vent)

bref je sent que je vais rien perdre à ne pas attendre le GT300 et plutot lorgner sur les HD5870/HD5870X2

dire que le physx est accéléré par le gpu ça tiend de la grosse blague
tout les autre jeu qui utilise le physx de facon cpu du temps de ageia ou pas de physx du tout avec leur propre runtime perso de physique s'en tire mieux

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 21-08-2009 à 13:47:26
n°7081094
Gein
Posté le 21-08-2009 à 13:53:22  profilanswer

Activation a écrit :

alors oui par rapport à une ati y a des effet de fumée (franchement inutile n'influe pas sur la furtivité tellement ils sont ridicule et localisé)

on peut effectivement cassé les carrelages au sol (interet.. je cherche encore si ce n'est que c est pas bien costaud le carrelage d'un asile... si je cassais un carrelage dans ma cuisine à chaque fois que j'ai le malheur de faire tomber un truc)

apparemment on peu casser les camera là ou avec les ati on ne peut pas (en gros ça fait un pchhhh de fumé et qqs etincelle) mais ça ne semble absolument pas aider à ta furtivité.. bref aucun impact dans le jeu de les casser ou pas

effectivement quand on combat ... de temps à autre les feuilles au sol volent dans le feu de l action... mais alors faut vraiment y aller pour voir 4 feuilles bouger hein :O et t'es un peu plus occupé à fritter du mechant que regarder 2 pauvre feuilles bouger

on peut casser les tv (cassé est un grand mot... disont qu une fois balancer le batarang la tv est parasité comme si la dalle etait cassé)

par contre t as beau foutre un coup de poing dans une pauvre porte de placard ouverte elle bouge toujours pas d un yota (là c est le truc qui m'avais fait le plus tilter avec ma ati... m'était dit ... bon avec la geforce et son physx ça va le faire... bah que dalle)

bref la physique via le physx est nullisime sur ce batman et à mille lieux d'une physique tel un crysis

ça na pporte rien à ce batman comme ça n apportait rien sous mirror's edge (et ces pauvre tenture suspendu sujet au vent)

bref je sent que je vais rien perdre à ne pas attendre le GT300 et plutot lorgner sur les HD5870/HD5870X2

tout les autre jeu qui utilise le physx de facon cpu du temps de ageia ou pas de physx du tout avec leur propre runtime perso de physique s'en tire mieux

Moi je dis +1 :jap:  

Quand tu vois le moteur d'half-life2 et de crysis, les cpu sont parfaitement capables de gérer la physique dans les jeux.
Et vu le nombre de core que l'on dispose, pour quoi de ne pas affecter un core cpu uniquement au calcul de la physique en tout genre.

[/HS]

Message édité par Gein le 21-08-2009 à 13:54:32
n°7081095
0b1
There's good in him
Posté le 21-08-2009 à 13:53:35  profilanswer

3615 Malife.

Bah y'a quand même des choses d'ajoutées. A priori pas ce qui t'intéresse, mais bon y'en faut pour tout le monde !
EDIT : Allouer un core pour la physque c'est bien, mais quand t'en as que 2, tu fais comment? :D

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 21-08-2009 à 13:54:11
n°7081097
Activation
Posté le 21-08-2009 à 13:56:13  profilanswer

0b1 a écrit :

3615 Malife.

Bah y'a quand même des choses d'ajoutées. A priori pas ce qui t'intéresse, mais bon y'en faut pour tout le monde !
EDIT : Allouer un core pour la physque c'est bien, mais quand t'en as que 2, tu fais comment? :D

2-1=1 donc t en reste 1 pour le reste du jeu

trop fort en maths  :o

edit: après c etait juste pour exprimer le fait que le physx n'est pas plus un argument de vente que cuda
et faut clairement le faire remonter aux devs de jeux qu on n'est pas duppe de cette bouffonnerie de physx qui est plus pour eux une solution de facilité que d'interet reel

faites donc l acquisition d'un vrai moteur complet tel le cry engine (3)
au lieu d acquérir ce truc qu'est le physx

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-08-2009 à 14:07:39
n°7081110
ced1903
Posté le 21-08-2009 à 14:06:18  profilanswer

Activation a écrit :

2-1=1 donc t en reste 1 pour le reste du jeu

:o

n°7081149
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 21-08-2009 à 14:33:33  profilanswer

Gein a écrit :

Petite news de matbe.

Mais on le savait déjà :whistle:

La fameuse annonce mystérieuse du 10 septembre qui n'a aucun rapport avec les gpu DX11.
Les CG seront dispo après le 21 septembre. :love:

:D  c'est cool ca je vais me faire bronzer au soleil au mois de septembre et quand je reviens les cartes seront dispo(j'espere)  :love:  

n°7081171
Misterhand
Posté le 21-08-2009 à 14:47:36  profilanswer

Si tout se passe bien , on a plus qu' 1 mois à attendre environ avant de baver sur les test de nos futurs cartes :love:  :love:  :love:

Message édité par Misterhand le 21-08-2009 à 14:47:53
n°7081186
Khaomaster
Posté le 21-08-2009 à 15:02:33  profilanswer

Activation a écrit :

+1 aussi.

Le pire chez moi c'était que sur Mirror Edge quand tu activais le Physx ca plantait au bout de 5 min, bizarrement quand tu le supprimais ca plantait plus. D'ailleurs je voyais pas la différence entre les deux, sans compter la chute de framerate (j'avais une 8800GT quand j'ai testé ce jeu, pas la 4350 que j'ai actuellement, ou cela aurait été normal que ca fonctionne pas :D)

Message édité par Khaomaster le 21-08-2009 à 15:03:33
n°7081209
cassoux
Posté le 21-08-2009 à 15:19:56  profilanswer

n°7081617
Khaomaster
Posté le 21-08-2009 à 20:10:38  profilanswer

marllt2 à raison les K9 ce sont tous les A64 X2.

Et les phenoms au départ s'appelaient K9L, puis ils ont été renommé en K10.

Message cité 1 fois
Message édité par Khaomaster le 21-08-2009 à 20:28:57
n°7081635
Gein
Posté le 21-08-2009 à 20:19:30  profilanswer

Khaomaster a écrit :

marllt2 à raison les K9 ce sont tous les A64 X2.

Et les phenoms au départ s'appelaient K9L, puis ils ont été renommé en K10.

Je crois que tu sais pas lire  :fou:  

K8L :
Le K8L désigne les versions basses consommation du K8.

K9 :
L'architecture K9 ne sera pas commercialisée. AMD passera directement au K10.

K10 :
Le K10 désigne le "AMD Next Generation Processor Technology". Il s'agit des premiers CPU multi-core natifs destinés à rattraper le retard d’AMD face aux Core2Duo de Intel et leur déclinaison quad-core. En raison du caractère natif de l'architecture, il est proposé une déclinaison assez variée de processeurs allant du simple-core au quad-core.

n°7081643
Khaomaster
Posté le 21-08-2009 à 20:24:18  profilanswer

Gein a écrit :

Je crois que tu sais pas lire  :fou:

K8L :
Le K8L désigne les versions basses consommation du K8.

K9 :
L'architecture K9 ne sera pas commercialisée. AMD passera directement au K10.

K10 :
Le K10 désigne le "AMD Next Generation Processor Technology". Il s'agit des premiers CPU multi-core natifs destinés à rattraper le retard d’AMD face aux Core2Duo de Intel et leur déclinaison quad-core. En raison du caractère natif de l'architecture, il est proposé une déclinaison assez variée de processeurs allant du simple-core au quad-core.

:lol: Faut pas croire tout ce qui est écris, à mon avis les sources citées se plantent totalement. D'ailleurs je réécrirais bien une partie du contenu de l'article sur wikipédia et surtout la partie que tu cites.

Message édité par Khaomaster le 21-08-2009 à 20:26:06
n°7081645
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-08-2009 à 20:24:48  profilanswer

Renseigne-toi :/

n°7081654
Khaomaster
Posté le 21-08-2009 à 20:30:29  profilanswer

Aucun intérêt, de toute façon on est HS, seul AMD connais vraiment la vérité sur le sujet, et ca déjà donné un débat à la con plus d'une fois sans que personne n'ai raison.

n°7082077
salva52
Posté le 22-08-2009 à 08:52:58  profilanswer

Si le 10 septembre c'est bien l'annonce d'une solution 3D, je pense que contrairement à Nvidia, Ati utilisera des lunettes passives comme pour les Hyundai W220S ou les IZ3D surtout qu'aujourd'hui ces moniteurs deviennent "abordables". Puis le double DVI sur la carte graphique, je ne pense pas que c'est du hasard.

Message cité 3 fois
Message édité par salva52 le 22-08-2009 à 09:56:10
n°7082085
ilyama999
Posté le 22-08-2009 à 09:31:09  profilanswer

S'ils lachent une soluce 3D, je go pour une 5870 X2  :D

n°7082092
Yoyo_5
Posté le 22-08-2009 à 09:43:37  profilanswer

salva52 a écrit :

Si le 10 septembre c'est bien l'annonce d'une solution 3D, je pense que contrairement à Nvidia, Ati utilisera des lunettes passives comme pour les Hyundai W220S ou les IZ3D surtout qu'aujourd'hui ces moniteurs deviennent "abordables". Puis le DVI Dual-Link sur la carte graphique, je ne pense pas que c'est du hasard.

Euh...ils le sont depuis un bout de temps, Dual-Link, sur les CG, les ports DVI...! :o

EDIT: Edit de fourbe, mais même double DVI, ça se fait depuis longtemps... [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 22-08-2009 à 09:44:15

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7082097
Activation
Posté le 22-08-2009 à 09:55:13  profilanswer

salva52 a écrit :

Si le 10 septembre c'est bien l'annonce d'une solution 3D, je pense que contrairement à Nvidia, Ati utilisera des lunettes passives comme pour les Hyundai W220S ou les IZ3D surtout qu'aujourd'hui ces moniteurs deviennent "abordables". Puis le double DVI sur la carte graphique, je ne pense pas que c'est du hasard.

le double dvi-i c est pour via adaptateur pouvoir fournir du vga du fait que beaucoup d ecran recent était encore vendu avec simple connecteur vga (les gros boulet de fabricant sur les ecrans premier prix ou gamme eco/value entreprise)

au passage la sortie composite/s video a sauté mais autant dire plus personne ne l utilise vu que maintenant la connectique c est hdmi qui la remplace
sur les portables ça s y met aussi avec soit du displayport soit du dvi... mais ça reste tout de même encore très vga

bref c est pas trop tot qu'au moins ati fasse un pas en avant dans la connectique sur le design de reference
bref qu on lache enfin ce vieux connecteur vga pour supprimé la partie annalogique des ecrans
(quoi qu'au vu de carte quadro acquis recemment ou je taff... y a de forte chance que le GT300 soit aussi sur une carte avec des connectique similaire... ptet un second displayport plutot qu un hdmi)

Message édité par Activation le 22-08-2009 à 09:57:40
n°7082110
salva52
Posté le 22-08-2009 à 10:16:05  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Euh...ils le sont depuis un bout de temps, Dual-Link, sur les CG, les ports DVI...! :o

EDIT: Edit de fourbe, mais même double DVI, ça se fait depuis longtemps... [:spamafoote]

Quand je disais dual link, je voulais dire double connecteur dvi.
Sinon le double connector dvi sur le bas/milieu de gamme ne se voit que depuis quelques mois.

Message édité par salva52 le 22-08-2009 à 10:16:49
n°7082777
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 22-08-2009 à 21:21:04  profilanswer

salva52 a écrit :

Tu peux déjà jouer en 3D sur hardware Ati si tu as un écran à lunettes polarisées Zalman, Hyundai 3D, iZ3D, ou un écran à lunettes actives utilisant une puce Texas Instrument DLP3D (les beaux rétroprojecteurs géants DLP FullHD qui coutent pas cher mais pas vendus chez nous parce qu'ils ne sont pas plats).
Ati a d'ailleurs fait un partenariat commercial avec iZ3D pour offrir gratuitement le support des écrans DLP3D aux utilisateurs de cartes Radeon.

n°7083623
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 23-08-2009 à 18:48:53  profilanswer

Arfff sa va faire long attendre le 19 octobre pour les 5870X2 (juste avant la sorti seven) source confirmé par les colaborateur (fournisseur partenaire direct ) sa craint mais c'est comme sa .

Message cité 1 fois
Message édité par postal2 le 23-08-2009 à 18:49:44
n°7083628
Activation
Posté le 23-08-2009 à 18:52:23  profilanswer

postal2 a écrit :

Arfff sa va faire long attendre le 19 octobre pour les 5870X2 (juste avant la sorti seven) source confirmé par les colaborateur (fournisseur partenaire direct ) sa craint mais c'est comme sa .

et le NDA pour des test sur le net.. c est aussi le 19 octobre ?
ou y aura droit à un "preview" comme du temps de la HD4870X2 bien avant ça mise en vente

n°7083641
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-08-2009 à 19:03:57  profilanswer

Ca leur permettra de produire le max de puces possible d'ici mi-octobre. Je prédis la rupture de stock pour mi-novembre début décembre.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ?Problème overclock Radeon HD4850
Reboot unique au démarrage... Normal ou pas?Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ?
Probleme sortie TV sur Radeon 9500 proATI HD3870 vers 4850-4870 ???
[Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC[Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)