Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Vous avez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

n°9533093
Yoyo_5
Posté le 24-06-2015 à 11:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

legalize a écrit :

Rine ne dit que Tridam a fini le test, on l'aura peut être que demain :p

On aura celui de CDH pour se consoler...  [:le fleau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 24-06-2015 à 11:42:49

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 11:42:37  profilanswer

n°9533094
katset
Marcel Poutre
Posté le 24-06-2015 à 11:43:03  profilanswer

julien1h a écrit :

Mais non on parle pas de gamme là... Qqn a balance sur le topic "une 960 c'est suffisant pour du 1080p le reste c'est pour du 4k" c'est faux. C'est un fait y a pas a débattre la dessus.

/HS off :o

drey19 a écrit :

Il a raison, dans la majorité des jeux en 1080p tu peux te contenter du moyen de gamme AMD ou Nvidia, toi tu rajoutes le TAF

De plus witcher n'est pas forcément représentatif dans la mesure ou il mets même a genoux des cartes bien plus perf.

Vous avez raison tous les deux, selon le point de vue ou on se place :D
L autre point commun étant le monstrueux HS!  [:capatin:3]

n°9533104
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 24-06-2015 à 11:50:53  profilanswer

Si ça continu de parler de la 960 j'appelle un modo, à la limite qu'on parle de la 980 Ti/Titan pourquoi pas puisque ce sont les concurrentes de la Fury.  

Mais continuer à parler d'une carte qui n'a rien à voir sur le topic de la Fury, ça va bien deux minutes. :sarcastic:  

Bon sinon pour la Fury le système de refroidissement à l'air super efficace et c'est une bonne nouvelle, reste à voir le potentiel d'OC.
Vite 14h, en espérant que Tridam soit à l'heure.

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°9533106
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2015 à 11:52:37  profilanswer

sasuke87 a écrit :

GTA5 est moche non? Pourquoi vouloir l'inclure dans un test de cg? Parce qu'il rame?  :o

Moyennement d'accord, c'est un style de jeu et il est pas si moche que ça, par contre oui, il est gourmand... reste que la meilleure méthodologie de test GPU est celle de [H] (faisant de surcroît intervenir vaguement objectivement le ressenti), même si je n'approuve pas forcément leur framerate cible.

n°9533111
maxelo
Posté le 24-06-2015 à 11:54:18  profilanswer

La 960 c'est pas l'équivalent d'une fury?? :ange:  

Blague à part  vivement 14h on verra si j'ai bien fais d'acheter une 980ti

n°9533118
maxelo
Posté le 24-06-2015 à 11:56:43  profilanswer

Gta 5 moche???  
Tu le fais tourner en low alors. Il est juste sublime a fond

n°9533119
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2015 à 11:57:57  profilanswer

maxelo a écrit :

La 960 c'est pas l'équivalent d'une fury?? :ange:

Blague à part  vivement 14h on verra si j'ai bien fais d'acheter une 980ti

Y'a pas besoin d'attendre 14h pour ça... Est-ce que parmi tes jeux depuis l'achat elle apporte vraiment quelque chose face à une 980? Si la réponse est oui, ton achat était justifié, sinon tu aurais mieux fait de prendre une 980 voire une 290(X) selon les jeux et l'upgrade.

Message édité par Gigathlon le 24-06-2015 à 11:58:19
n°9533125
drey19
Posté le 24-06-2015 à 11:59:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par drey19 le 24-06-2015 à 12:00:51
n°9533131
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-06-2015 à 12:01:08  profilanswer

sasuke87 a écrit :

GTA5 est moche non? Pourquoi vouloir l'inclure dans un test de cg? Parce qu'il rame?  :o

Il est au contraire magnifique, surtout la gestion de la lumière / effets atmosphériques.

De plus son moteur semble super bien optimisé, a une distance d'affichage de dingue, plein de shaders et d'effets de post process de très bonne qualité (motion blur, réflexions temps réel, depth of field, eau ...)

C'est pour moi le meilleur benchmark PC actuel :D

Il est cependant gourmand en VRAM :o Et ça ne va pas pardonner à la Fury en 4k !

http://i.imgur.com/80F3hRpl.jpg
http://i.imgur.com/Waja7Wwl.jpg
http://i.imgur.com/Mu8QC5bl.jpg

http://media.rockstargames.com/roc [...] d_full.jpg
http://media.rockstargames.com/roc [...] 272015.jpg
http://www.ginjfo.com/wp-content/u [...] -4K_05.jpg
http://cdn4.wccftech.com/wp-conten [...] o-V-71.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-06-2015 à 12:06:14

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9533132
Pipould's
Posté le 24-06-2015 à 12:01:17  profilanswer

drey19 a écrit :

C'est quoi le rapport avec a fury ?

Merci d'arreter le HS svp.

En plus en low une 960 suffirait.  :whistle:

Perso le SLI de 960 > Fury, sans hesiter, en plus le form factor est petit aussi, c'est top !

http://planetadelibrosmexico.com/wp-content/uploads/2014/09/EpicTroll.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 12:01:17  profilanswer

n°9533133
sasuke87
Posté le 24-06-2015 à 12:02:35  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Moyennement d'accord, c'est un style de jeu et il est pas si moche que ça, par contre oui, il est gourmand... reste que la meilleure méthodologie de test GPU est celle de [H] (faisant de surcroît intervenir vaguement objectivement le ressenti), même si je n'approuve pas forcément leur framerate cible.

D'accord mais bon sans vouloir troller perso j'ai toujours cru que les jeux qui devaient figurer dans les tests de CG étaient obligés d'être magnifiques visuellement. Un Ryse pour moi a plus sa place dans un test de cg que GTA5. GTA5 par contre est tout indiqué pour des tests cpu. Enfin j'dis peut-être des bêtises  :o

n°9533138
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 24-06-2015 à 12:04:48  profilanswer

Aller encore 2h pour voir la Fury 20% devant la Titan  [:frenchdav:3]

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°9533139
enuma
Posté le 24-06-2015 à 12:05:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-06-2015 à 12:09:53
n°9533140
sasuke87
Posté le 24-06-2015 à 12:05:26  profilanswer

wnorton a écrit :

Juste sur Evolve alors  :o

n°9533141
- gab
Posté le 24-06-2015 à 12:05:40  profilanswer

Y a surtout le fait que c'est un jeu populaire qui pour beaucoup peut justifier à lui seul un upgrade de cg.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9533143
everwind
Posté le 24-06-2015 à 12:07:15  profilanswer

sasuke87 a écrit :

D'accord mais bon sans vouloir troller perso j'ai toujours cru que les jeux qui devaient figurer dans les tests de CG étaient obligés d'être magnifiques visuellement. Un Ryse pour moi a plus sa place dans un test de cg que GTA5. GTA5 par contre est tout indiqué pour des tests cpu. Enfin j'dis peut-être des bêtises  :o

Pas DU TOUT d'accord.

les tests CG pour moi le but c'est de voir comment une carte se comporte avec des jeux qu'on utilise vraiment, donc utiliser les derniers AAA.

A quoi bon utiliser Ryse que personne ne veut acheter (au moins sur PC) ? ça te ferait une belle jambe que la Fury marche bien sur Ryse ? Perso vu qu'il y a 0% de chance que j'y joue je m'en fous complètement, par contre que ça fasse bien tourner GTA V qui est gourmant, oui la ok je suis intéressé. Le critère artistique n'a rien à voir la dedans c'est pas un concours de beauté c'est un test d'une carte qu'on va utiliser pour jouer !

n°9533146
sasuke87
Posté le 24-06-2015 à 12:11:37  profilanswer

Ma 7950 o/c n'a pas peur de GTA5  :o  
C'est juste moi qui n'ait plus le temps pour ce genre de jeu... Sinon j'étais effectivement resté bloqué aux version ps4/X1, là les screens postés sont magnifiques (même si on peut faire ça avec n'importe quel jeu, suffit de prendre la photo au bon moment). Je retire en partie ce que j'ai dit. Par contre, pour que GTA5 puisse revendiquer une place dans les benchs d'HFR ça serait bien de s'assurer qu'il ne soit pas le genre de jeu à être cpu limited avant d'être gpu limited  :o

n°9533147
drey19
Posté le 24-06-2015 à 12:12:52  profilanswer

n°9533148
kazord44
Posté le 24-06-2015 à 12:13:00  profilanswer

enuma a écrit :

Noraj parceque t'as pas la config nécessaire pour le faire tourner mon grand, on se cotisera pour t'acheter GTA 3 en lot de consolation, il devrait passer sur ta machine [:salutat1ons]  

GTA 5 est probablement un des jeux qui fout le plus à genoux les configs high end actuelles (un SLI de titan X ne fait pas tout à fait du 4k@60fps) tout en étant très bien optimisé, ça me fait toujours rire de voir des tests en 2015 qui se basent sur des vieilles daubes genre Bioshock Inf que n'importe quelle rogne datant de 5 ans fait tourner et élude étrangement des jeux comme GTA 5, oserait-on dire que c'est délibéré  :sarcastic:

Pas de leurs faute si ils n'ont pas les moyens d'avoir des licences des derniers jeux pour tester, pauvre petit testeurs... :D

n°9533149
- gab
Posté le 24-06-2015 à 12:14:14  profilanswer

De toute façon je ne crois pas que trisam aura eu le temps de l'intégrer à son protocole de test, ce qui règle la question.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9533151
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-06-2015 à 12:14:34  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ma 7950 o/c n'a pas peur de GTA5  :o  
C'est juste moi qui n'ait plus le temps pour ce genre de jeu... Sinon j'étais effectivement resté bloqué aux version ps4/X1, là les screens postés sont magnifiques (même si on peut faire ça avec n'importe quel jeu, suffit de prendre la photo au bon moment). Je retire en partie ce que j'ai dit. Par contre, pour que GTA5 puisse revendiquer une place dans les benchs d'HFR ça serait bien de s'assurer qu'il ne soit pas le genre de jeu à être cpu limited avant d'être gpu limited  :o

Il est très souvent impressionnant, un lever de soleil en avion dans les montagne est toujours bluffant :love:

Même sur ma 6870 ... Vivement la R9 Nano  [:e-te]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9533152
enuma
Posté le 24-06-2015 à 12:15:23  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-06-2015 à 12:21:09
n°9533154
sasuke87
Posté le 24-06-2015 à 12:20:10  profilanswer

everwind a écrit :

Pas DU TOUT d'accord.

les tests CG pour moi le but c'est de voir comment une carte se comporte avec des jeux qu'on utilise vraiment, donc utiliser les derniers AAA.

A quoi bon utiliser Ryse que personne ne veut acheter (au moins sur PC) ? ça te ferait une belle jambe que la Fury marche bien sur Ryse ? Perso vu qu'il y a 0% de chance que j'y joue je m'en fous complètement, par contre que ça fasse bien tourner GTA V qui est gourmant, oui la ok je suis intéressé. Le critère artistique n'a rien à voir la dedans c'est pas un concours de beauté c'est un test d'une carte qu'on va utiliser pour jouer !

Toujours pas d'accord  :o  
GTA4 a été aussi très populaire mais était une véritable plaie pour les tests de cg, d'ailleurs c'est pas étonnant qu'HFR ne l'ait jamais inclu. Si et je dis bien si GTA5 est du même acabit (plus demandeur d'un gros cpu qu'un gros gpu), alors l'inclure dans un test de cg aura un intérêt limité... Mais c'est peut-être pas le cas. Sans oublier que tester un openworld est un peu plus compliqué que tester un jeu de couloir.

n°9533157
legalize
Posté le 24-06-2015 à 12:21:28  profilanswer

enuma a écrit :

Je ne pense pas, car sur mon ordi actuel (5960X avec une 290) clairement le proco se tourne les pouces (<40% en général) pendant que le GPU est tout le temps à 100% ; la config n'attend que des GPU de ouf (ou un CF) pour s'exprimer pleinement.

Ce jeu en 4k est juste monstrueux de beauté pour l'avoir testé sur ma TV (mais pas en TAF, en high/very high, et la 290 souffrait !), alors en TAF j'imagine même pas la tuerie que ce doit être.... Pour ça que ça me gonfle un peu de voir des tests qui font tourner des vieilles rognes @250fps (trop utile de savoir que Quake 3 tourne à 3000 fps avec une Titan X, merci les gars) et éludent juste le GOTY populaire qu'est GTA 5 et qui est en plus un des meilleurs bench possibles à l'heure actuelle, bien plus que TW3.

Huuuum, je serai curieux de voir tes setting enuma (je ne remets pas en question ce que tu dis) parceque chez moi c'est loin d'être top avec la même cg (en online)

---------------
Feedback hfr
n°9533159
everwind
Posté le 24-06-2015 à 12:22:28  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Toujours pas d'accord  :o  
GTA4 a été aussi très populaire mais était une véritable plaie pour les tests de cg, d'ailleurs c'est pas étonnant qu'HFR ne l'ait jamais inclu. Si et je dis bien si GTA5 est du même acabit (plus demandeur d'un gros cpu qu'un gros gpu), alors l'inclure dans un test de cg aura un intérêt limité... Mais c'est peut-être pas le cas. Sans oublier que tester un openworld est un peu plus compliqué que tester un jeu de couloir.

GTA5 n'a rien à voir avec GTA4 sur le sujet, et le côté openworld n'a pas empeche d'utiliser FarCry pour des bench, de même que plusieurs autres open world

n°9533169
enuma
Posté le 24-06-2015 à 12:30:14  profilanswer

n°9533170
sasuke87
Posté le 24-06-2015 à 12:30:55  profilanswer

everwind a écrit :

GTA5 n'a rien à voir avec GTA4 sur le sujet, et le côté openworld n'a pas empeche d'utiliser FarCry pour des bench, de même que plusieurs autres open world

:jap:  
Si tu dis vrai, j'espère aussi qu'HFR se décidera à l'inclure dans ses tests.

n°9533174
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2015 à 12:33:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Il est au contraire magnifique, surtout la gestion de la lumière / effets atmosphériques.
http://i.imgur.com/80F3hRpl.jpg
http://i.imgur.com/Waja7Wwl.jpg
http://i.imgur.com/Mu8QC5bl.jpg

La première est sympa même si elle pue le CG à des années lumière (ce qui est à mon avis un gros point noir vu la scène), la 3e très belle, mais la 2e est juste immonde...

Message édité par Gigathlon le 24-06-2015 à 12:37:37
n°9533177
legalize
Posté le 24-06-2015 à 12:35:55  profilanswer

Merci, j'oublie toujours le coup de la MSAA qui plombe tout. Pas d'écran 4k à la maison faudrait que j'y songe d'ailleurs mais limite en dimension (22" maxi pour mon bureau)

---------------
Feedback hfr
n°9533179
Pipould's
Posté le 24-06-2015 à 12:39:13  profilanswer

enuma a écrit :

Oh de tête c'était la même config que ce que j'utilise en 1080p (mais qui tourne à 50fps), donc pas de MSAA, la distance machin (settings avancés) à moitié, textures VH, et ensuite ça oscille entre high et VH en gros. En 4k le jeu arrivait parfois à plafoner les 30fps (limite du HDMI...), mais bien souvent il arrivait que ça se mettent à plonger à 20 fps ; je l'ai lancé pour me faire plaisir (le rendu des paysages en 4k, c'est juste hallucinant :sweat:), mais pour que ce soit vraiment jouable en toute circonstance, il valait mieux passer en 1440p (où c'était déjà super beau).  

La 290 est OC par contre, genre 1050/1390 un truc comme ça, et comme le proco est large de chez large, mine de rien elle faisait un sacré boulot, j'étais impressionné. Pour ça que je suis assez curieux de voir ce que donne la Fury X, si c'est pour couter 700 boules ou plus (me rappelle plus le prix annoncé...) et être en deça du niveau d'un CF 290, bon, je sais ce que je ferai, d'autant que le Fury ne permettra même pas le HDMI 2.0 dont j'aurais eu besoin pour le 4k, ça aurait pu être un argument, là du coup je ne rechignerai d'autant moins à miser sur un CF 290 OC...

Bref, vivement un test qui teste des choses qui intéressent les gens quoi, Crysis et Bioshock merci mais on s'en branle copieusement...

Perso je joue sur un CF de 7970 a GTA V en 4K sans trop de soucis, avec du 40-60FPS, faut juste pas foutre les options qui bouffent a fond...

n°9533182
everwind
Posté le 24-06-2015 à 12:41:15  profilanswer

sasuke87 a écrit :

:jap:  
Si tu dis vrai, j'espère aussi qu'HFR se décidera à l'inclure dans ses tests.

La difficulté est plutôt d'avoir les tests de toutes les concurrentes dans GTA V au moment du test, donc rien n'est garanti pour aujourd'hui j'imagine, mais peut être. Peut être que la 980 ti a été testée avec GTA, mais que ça n'apparaissait pas dans le test car ce n'était pas le cas des concurrentes.

On verra dans une 1h20.

n°9533186
matyas69
Posté le 24-06-2015 à 12:43:36  profilanswer

Pour GTA 4 il a été inclus dans les tests de HFR... mais pour sa gourmandise et sa non optimisation cpu. Ce qui en faisait un benchmark intéressant. :D

Pour GTA 5 en tant que bench graphique ça serait difficile à quantifier car il y a énormements de paramètres incontrôlables(voitures, piétons, accidents, course poursuite, time of day, etc).

Le benchmark intégré n'est pas non plus très fiable, il faut donc passer par une routine mais qui comme je l'ai dit plus haut est difficile à mettre en place.

Personnellement je n'ai gardé que l'average en effectuant trois fois les tests. Les écarts en min et max était très important entre les runs.

Après c'est sûr qu'il reste intéressant comme benchmark grâce à sa distance de vue(miam de la vram), sa gourmandise et sa qualité en 4k.

A voir si la Fury X et ses 4 Go d'HBM lui pose problème en 4k.

n°9533194
manut2500
Posté le 24-06-2015 à 12:49:46  profilanswer

wnorton a écrit :

Dis moi, le 24 décembre au soir tu restes devant ta cheminée à attendre le père noël toi !!!!

n°9533196
genom
urinam non decolor unda
Posté le 24-06-2015 à 12:50:26  profilanswer

matyas69 a écrit :

Si tu avais lu mon post, tu saurais que les scènes choisies sont plus lourdes que le jeu en général. Le forcage de l'anti-aliasing à 8x évitait de faire plonger les perfs de la R9 280X, de plus c'est injustifié car la différence de qualité entre 4x et 8x sur HW est mineure.

Tu traites mon bench de bidon alors que je suis plus rigoureux que bien des testeurs sur le net.

Voilà ce que je voulais entendre, ton bench... T'as pas encore compris que je joue avec toi depuis le début :D mais dans l’ensemble, je reste courtois et si je me moque de toi, je reste suffisamment subtile pour ne pas t'insulter ouvertement, pour commencer, comme je te l'ai déjà dis, ta 960 n'as rien à faire ici sur ce thread, aussi au vu de ton bench, qu'es ce que t'essaye de prouver au juste ? que le milieux bas de gamme Nvidia fait mieux que l'ancien milieux de gamme AMD sur un jeux en activant les Librairies Nvidia et en activant les filtres AA x4 ou x8 pour encore plus plomber les résultats ? et avoir un fps moyen encore plus pourris :sarcastic: surtout sachant que les libraries Nvida plombent les résultats de toutes les cartes surtout c'elle d'AMD ;) bashing ?!

Si tu avais plutôt montré l'impact avec et sans HW, surtout avec des filtres AA x2 voir sans pour tenir un framerate correct en 1080p ok, car non seulement HW plombe le framerate mais fait chauffer les cartes abondamment pour l'apport que ça apporte dans le jeux, ici pas mal de personnes ce sentent concerné par la chauffe crois moi....mais là tu te discrédites tout seul face aux connaisseurs qui pour l'instant n’interviennent pas.

Après l'o/c c'est bien mais ça dépend des chips et pas tout le monde souhaite o/c leurs cartes et ce serait bien de mettre tout les paramètres avant de balancer des graphes qui ne veulent rien dire appart conforter tes dires voir manipuler pour servir ton propre intérêt... comme ça t'arrange, impartial mes fesses  :D Et tu te prétends plus assidus que les vrais bencheurs, à tel point que tu t'es permis de venir chatouiller Tridam sur ses tests, mouaif. Aussi, je m’intéresse pas tellement à ce que tu dis sur les topics que tu fréquentes parce que pour moi, tu n'en vaut simplement pas la peine :o et tu es tellement imbus de toi même pour croire que je vais scruter ce que tu écris partout ? :o  

matyas69 a écrit :

Je ne t'ai pas insulté, au contraire de toi. Remballe ton mépris de jeune pucelle et va jouer dans le bac à sable. Si tu ne sais que cracher ta bille sur les autres on ne veut pas de toi ici.  

Non tu ne m'as pas insulté ouvertement..., ça fait 2x que tu me traite de puceau  :lol: la première fois cela a été effacé par Marc et je crois, si je me souviens bien, il avait dit que cela ne devait plus ce reproduire non ? Sachant que j'ai des gamins de 8 et 10 ans, si j'étais puceau ce serait quand même amusant comme situation :D J'ai pas de mépris pour personne appart toi et c'est vrai j'aime bien envoyer des piques mais pas que.... Le problème c'est que tu es venu jouer les gros bras à donner des leçons et de mauvais conseils à des personnes qui souhaitait investir "leur" argent et essayer de discréditer mes propos quand mon seul intérêt est des les aider à faire le bon choix, tout ça fraîchement venu de ton forum Nvidia ou je suppose que tu a été refoulé  :??:  vu ton attitude je ne serais pas surpris et stp par pitié n'utilise pas le "nous" ici, la communauté est si vaste que ce serait mégalo de parler au nom de tous, tu peux parler pour toi mais pas pour les autres, merci :jap:  

Alors prouve moi que tu as un peu plus de cervelle que ça, allez j'attends  :D

Message édité par genom le 24-06-2015 à 13:17:51
n°9533198
sasuke87
Posté le 24-06-2015 à 12:51:24  profilanswer

manut2500 a écrit :

Dis moi, le 24 décembre au soir tu restes devant ta cheminée à attendre le père noël toi !!!!

Pourquoi cette violence gratuite?

n°9533199
Corleone_6​8
Posté le 24-06-2015 à 12:54:04  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

On aura celui de CDH pour se consoler...  [:le fleau:3]

:lol:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9533200
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-06-2015 à 12:54:41  profilanswer

matyas69 et genom, poursuivez en MP sinon ça va trancher.

n°9533208
willyman21
Posté le 24-06-2015 à 13:01:12  profilanswer

Je suis le seul a attendre 14h pour savoir si d'ici quelques jours on va acheter une 980ti ou une Fury x ?

Vous allez prendre laquelle ? :na:  

(parce que bon... ma 4890 @1ghz que j'ai en attente souffre un peu... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par willyman21 le 24-06-2015 à 13:01:57
n°9533210
genom
urinam non decolor unda
Posté le 24-06-2015 à 13:01:44  profilanswer

c'est noté j'en ai finis de toute façon :D

Message édité par genom le 24-06-2015 à 13:06:43
n°9533212
drey19
Posté le 24-06-2015 à 13:03:14  profilanswer

n°9533214
LAs3R
Posté le 24-06-2015 à 13:04:05  profilanswer

willyman21 a écrit :

Je suis le seul a attendre 14h pour savoir si d'ici quelques jours on va acheter une 980ti ou une Fury x ?

Vous allez prendre laquelle ? :na:  

(parce que bon... ma 4890 @1ghz que j'ai en attente souffre un peu... :D )

Je suis dans le même cas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?CPU ET CM Choix pour 300 euro max
R9 280X a 15€ ^^R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ?R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement)
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)