| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:57:15 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
legalize | En même temps, si il n'y a que 3 sample pour les media FR, ça me aprait logique qu'ils les envoient a ceux qui sont les plus neutres en premier, ou a ceux capable de faire un vrai test consciencieusement dans un délais court. Ainsi une fois le test fini et le sample renvoyé AMD peux le fournir a un autre média et ainsi de suite. Si ils envoient un sample a un site qui traine des pieds et mets des plombes a faire les tests et les publiés, ça retarde l'envoie au suivant et ainsi de suite.
Message édité par legalize le 20-06-2015 à 21:06:44 --------------- Feedback hfr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Hornetnest | D'un côté, s'il y a même pas assez d'échantillons pour la plupart des journalistes, ils ont pas tort non plus de parler de paper launch car ça présage rien de bon pour la dispo en magasins. Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 20-06-2015 à 21:11:16 |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 21:18:42 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
- gab | +1 pour ça par contre. AMD a vraiment dit ça, "pas d'exemplaire de test parce que vous testez mal" ? C'est quand même maladroit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Donc on a que le son de cloche des sites qui ragent en fait, si ça se trouve AMD a formulé ça plus correctement et ça a été interprété comme ça Après, ça serait pas leur première erreur de com sur ce lancement Enfin que les sites se rassurent, avec trois news sur le méchant AMD qui les boycotte ils font faire plus de clic qu'avec un seul test Message édité par - gab le 20-06-2015 à 21:26:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yopfraize |
Comme je l'ai dit au dessus, à parole contre parole, de frustration je peux très bien dire que j'ai été refusé car "mes tests ne leur plaisent pas" même si j'ai plutôt reçu un simple "votre site n'a pas été sélectionné". Ce faisant, mon site buzz et en plus, ca me permet même de donner une belle image à mon entreprise en faisant passer un message du style che guevara "nous sommes évincés car nous choquons et sommes à contre courant" , dont la presse (people plutôt mais en général tout de même) adore se targuer. Message édité par Yopfraize le 20-06-2015 à 21:35:34 |
Pipould's | CDH qui chiale, pop corn time |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 20-06-2015 à 21:39:07 |
seth-01 |
|
kimujix | Peut être qui testent les cg uniquement sur Project Cars et Wolfenstein New Order. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 20-06-2015 à 22:14:23 --------------- Ravenloft |
- gab | Vu la dispo des 980 ti AMD a largement le temps de lancer ses cartes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 22:19:14 ![]() En tous cas, avec cette brève ils (CdH) viennent définitivement de se fermer la porte aux dons d'AMD, GG ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 22:19:50 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Vous pensez pouvoir tester également des retails samples comme vous avez pu le faire lors de la sortie de Hawaii ? |
@chewie |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
seth-01 |
|
Fouge |
Ce qui veut dire rejet systématique des panels de jeux recommandés par AMD (et nVidia), prenant ainsi le risque de te faire boycotté pour cause de non suivit de ces recommandations.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 22:30:09 ![]()
Parfois il vaut mieux taire certaines pratiques, c'est mieux pour la suite ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mais ils semblent avoir oublié que depuis Hawaii PowerTune est non-déterministe comme l'est GPU Boost (qui est encore pire puisqu'il faut ajouter la fréquence de Boost variable). Après peut-être que AMD se laisse plus de marge pour fixer une tension plus base si supportée par un bon sample. Il n'y aura pas de prob de throttling liée à la T° différent entre deux cartes comme c'était le cas sur les 290X vu le cooling par contre si AMD a élargi l'intervalle possible de tension il pourrait y avoir un peu plus d'écart lié au respect de la limite de conso PowerTune. C'est vraiment casse couille mais bon vu qu'on a été les seuls ou presque pointer du doigt quand NV à introduit encore plus de variabilité pourquoi se priver Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-06-2015 à 22:46:44 |
- gab | Ça s'est vu dans la news de présentation de Fiji, dans laquelle j'ai eu l'impression de lire quinze fois "mais AMD n'a pas pu répondre à nos questions" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'avouerai que j'ai jamais vu Tridam et rarement vu Marc écrire aussi long |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 20-06-2015 à 22:55:42 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 23:02:38 ![]() Le kickbave, nouveau concept |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |