Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)

n°10544868
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-03-2019 à 10:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

hello les amis
 
dites , vous avez fait le stress test firestrike ultra avec vos 1080 Ti ?
un peu déçu car j'arrive à 96.1% au test :/  (il faut 97% pour le passer)  
je passe bien entendu les 20 "loops" sans aucun souci , pas de plantage , en revanche , je perds des points au niveau de la stabilité des fps :/
Le souci c'est que je suis presque @stock (j'ai juste mis un +50Mhz au gpu , ce qui est vraiment pas méchant) je testerai @stock complétement mais bon un poil déçu ,je m'attendais à un score de 100% au final (ou très proche)


Je le passe pas non plus, FPS Stability 96.6 %, t'embêtes pas, ça peut venir de n'importe quoi (d'un HDD à l'OS en lui même).

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:50:52  profilanswer
 

n°10544882
cyberfred
Posté le 19-03-2019 à 11:06:47  profilanswer
 

ok merci pour ton retour , ca me rassure un peu :jap:

n°10544947
Mick461
Posté le 19-03-2019 à 14:15:36  profilanswer
 

rt bientôt dispo sur nos cartes, comme d hab nvidia qui se fou de la gueule des consommateurs lol

n°10544954
cyberfred
Posté le 19-03-2019 à 14:26:43  profilanswer
 

en effet , je viens de voir la news.
En revanche , ca risque d'être un carnage niveau framerate !
j'ai hâte de voir mon BFV tourner à 30 fps en fullHD avec le RT :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 19-03-2019 à 14:26:55
n°10544955
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-03-2019 à 14:27:57  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

rt bientôt dispo sur nos cartes, comme d hab nvidia qui se fou de la gueule des consommateurs lol


T'es au courant de DXR ? lol

n°10544966
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-03-2019 à 14:47:25  profilanswer
 

Déjà que sur les RTX personne ne l'a adopté et le peu qui l'a, ça tourne très moyen, alors le proposer sur GTX quand aucun jeu intéressant ne l'exploite.. ne va pas changer grand chose.. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10544973
norgei
Posté le 19-03-2019 à 15:10:05  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


En revanche , ca risque d'être un carnage niveau framerate !
j'ai hâte de voir mon BFV tourner à 30 fps en fullHD avec le RT :D


Vous excitez pas trop les gars quand même, déjà quand on voit ce que ça donne niveau IPS avec une RTX 2080Ti à 1250€ minimum ... Juste pour info, ça donnera du 18FPS en QHD avec une GTX 1080Ti sur Métro Exodus RT on (pas de précision sur les réglages des options graphiques), et Battlefield V en low RT on.


Message édité par norgei le 19-03-2019 à 15:15:00

---------------
Mes ventes
n°10545026
cyberfred
Posté le 19-03-2019 à 17:06:47  profilanswer
 

bah oui c'est clair , sur nos 10xx , faut pas rêver ,  si on arrive à 20-30 fps grand max en FHD avec une 1080 ti (et donc encore moins en 1440p comme tu le dis etc..) , ca sera le bout du monde !
 ca sera juste injouable (pour moi en tout cas) quand on l'habitude de jouer à 100fps+ :D


Message édité par cyberfred le 19-03-2019 à 17:17:10
n°10545040
Rayaki
Posté le 19-03-2019 à 17:28:45  profilanswer
 

RTX sur 1080Ti... comme si on avait besoin de supporter un cheval à moitié mort...


---------------
Clan Torysss.
n°10545042
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-03-2019 à 17:32:53  profilanswer
 

DXR pas RTX, l'une est une API destinée à devenir un standard l'autre est propriétaire et vient se greffer dessus.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 17:32:53  profilanswer
 

n°10545132
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 19-03-2019 à 19:22:40  profilanswer
 

Youpeeeee, on va avoir 5 reflets par ci par là au prix d'un effondrement des FPS [:wark0]
 
Sans rire...


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10545137
cyberfred
Posté le 19-03-2019 à 19:33:57  profilanswer
 

:lol:

n°10545175
tigrou0007
Posté le 19-03-2019 à 20:23:52  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

RTX sur 1080Ti... comme si on avait besoin de supporter un cheval à moitié mort...


 
t'as pas honte de poster ca ici :o ou bien ca manque de :o...

n°10545678
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-03-2019 à 21:26:24  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
t'as pas honte de poster ca ici :o ou bien ca manque de :o...


 
je pense qu'il parlait du rtx, pas de la 1080ti :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10546626
7thWave
Forward
Posté le 23-03-2019 à 14:26:43  profilanswer
 

Je viens de passer d'une 1080 Ti à une 2080 Ti et faut être de mauvaise foi - et ne jamais avoir testé - pour dire que que:
 
-le RT ça n'apporte rien ou que c'est du caca
-c'est "à peine" plus performant que la précédente génération
 
En revanche, il faut être lucide pour dire que:
-Turing est un monstre de puissance, en particulier TU-102
-mettre du RT sur Pascal c'est se foutre du monde
-Turing est horriblement cher
-Turing consomme et chauffe de manière exagérée


---------------
Affilié au X299.
n°10546632
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 23-03-2019 à 14:47:06  profilanswer
 

7thWave a écrit :

Je viens de passer d'une 1080 Ti à une 2080 Ti et faut être de mauvaise foi - et ne jamais avoir testé - pour dire que que:
 
-le RT ça n'apporte rien ou que c'est du caca
-c'est "à peine" plus performant que la précédente génération (1)
 
En revanche, il faut être lucide pour dire que:
-Turing est un monstre de puissance, en particulier TU-102 (2)
-mettre du RT sur Pascal c'est se foutre du monde (3)
-Turing est horriblement cher (4)
-Turing consomme et chauffe de manière exagérée (5)


 
1/ Qui dit ça?  :??:  
2/ Oui ben ça, tout le monde le dit et le sait depuis sa sortie…
3/ On peut foutre du RT partout, c'est juste qu'il n'y a pas les unités dédiés sur les cartes… Contrairement a la gamme RTX, évidemment...
4/ Ho! Seriously?!
5/ T'as regardé les graphiques perf/watt avant de dire ça? ( Un indice ici: https://www.techpowerup.com/reviews [...] on/34.html )
 
Pour le "le RT ça n'apporte rien ou que c'est du caca"
 
On a 4 jeux en plus de 6 mois qui supportent la techno.
Metro où c'est plus qu'accessoire.
BF V où, comme c'est un jeu multi, ça sert a rien. Et même en solo, il y a trop peu d'endroits où ça apporte un réel gain visuel.
Pas besoin de faire un topo sur SOTR, on a 5 pages de screen où on montre que ça apporte rien, voire même est contre productif.
 
Et tout ça, au prix d'une chute drastique du framerate.
GENIOUS!
 
Ha mais oui! On peut mettre le DLSS pour regagner des frames! Le fameux truc où les forumeurs ( sûrement d'ignobles troll pro AMD ( mais qui achètent des carte a 1300 balles chez Nvidia quand même :o )) qui ont testés in situ oscillent entre le "C'est dégueulasse" et le "C'est flou".
J'exagère a peine :o
 
Ces 2 technos qui te font dire "Turing est horriblement cher".
Mais comme tu l'as dit, si on critique ça, c'est qu'on est de mauvaise foi et qu'on a jamais testé.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10546645
7thWave
Forward
Posté le 23-03-2019 à 15:19:15  profilanswer
 

Mon cher Orion, tu as testé chez toi une 2080 Ti ou tu te bases uniquement sur les tests divers?  
 
Je suis globalement d'accord avec ton argumentaire sauf sur la conso et le dégagement calorifique (indéniablement plus grand que sur ma 1080 Ti) mais aussi sur BF5 et Metro. Il y a bon nombre de scènes en multi dans BF5 (je ne joue qu'en multi, je ne sais pas sur le solo) où l'apport du RT est net et impressionnant. Ça l'est certes moins dans Metro, mais je pense que c'est dû au moteur de 4aGames qui est moins bien que le Frostbite, davantage qu'au RT.
 
Et quant au DLSS, il n'est pas accessible dans les jeux cités en 1080p (ma résolution) donc pareil, je ne peux pas en parler objectivement. A priori, c'est en cours.
 
Je pense donc que oui, c'est difficile d'être totalement objectif si on n'a pas ça dans sa bécane pour tester.


---------------
Affilié au X299.
n°10546667
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 23-03-2019 à 16:21:26  profilanswer
 

Disons que j'ai des gens de confiance avec qui je discute ( si tu traines sur le sujet BF V, tu as dû m'y croiser ). Tous ceux qui l'ont testés m'ont dit, pour faire simple "Consomme beaucoup trop pour 3 reflets par ci, par là". Et même quand y'a rien de visible, ça consomme, c'est ça le soucis.
Des milliards de vidéos, des tests un peu partout, des retours utilisateurs par centaine.
 
'Fin bref :/  
 
Si tu es content d'avoir investit POUR les technologies RTX/DLSS, que veux-tu que je te dise… Profite bien de tes 10 heures de Metro, 6 heures de SOTR et je te souhaite bien du courage avec les baisses de framerate en multi sur BF V :/
 
Sinon, comme je le dis depuis le début ( notamment sur le topic RTX ), si vous prenez une 2080Ti pour la puissance brute, ça me pose pas de soucis ( hormis le prix délirant ).
Si vous achetez ces cartes en pensant RTX/DLSS et promesse d'Nvidia, dommage pour vous :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10546677
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-03-2019 à 16:48:22  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Disons que j'ai des gens de confiance avec qui je discute ( si tu traines sur le sujet BF V, tu as dû m'y croiser ). Tous ceux qui l'ont testés m'ont dit, pour faire simple "Consomme beaucoup trop pour 3 reflets par ci, par là". Et même quand y'a rien de visible, ça consomme, c'est ça le soucis.
Des milliards de vidéos, des tests un peu partout, des retours utilisateurs par centaine.
 
'Fin bref :/  
 
Si tu es content d'avoir investit POUR les technologies RTX/DLSS, que veux-tu que je te dise… Profite bien de tes 10 heures de Metro, 6 heures de SOTR et je te souhaite bien du courage avec les baisses de framerate en multi sur BF V :/
 
Sinon, comme je le dis depuis le début ( notamment sur le topic RTX ), si vous prenez une 2080Ti pour la puissance brute, ça me pose pas de soucis ( hormis le prix délirant ).
Si vous achetez ces cartes en pensant RTX/DLSS et promesse d'Nvidia, dommage pour vous :/


c'est mon cas :o
 
jamais test le raytracing, ni le DLSS du coup :o

n°10546767
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 23-03-2019 à 21:17:00  profilanswer
 

Tu devrais :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10546777
7thWave
Forward
Posté le 23-03-2019 à 21:58:27  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Disons que j'ai des gens de confiance avec qui je discute ( si tu traines sur le sujet BF V, tu as dû m'y croiser ). Tous ceux qui l'ont testés m'ont dit, pour faire simple "Consomme beaucoup trop pour 3 reflets par ci, par là". Et même quand y'a rien de visible, ça consomme, c'est ça le soucis.
Des milliards de vidéos, des tests un peu partout, des retours utilisateurs par centaine.
 
'Fin bref :/  
 
Si tu es content d'avoir investit POUR les technologies RTX/DLSS, que veux-tu que je te dise… Profite bien de tes 10 heures de Metro, 6 heures de SOTR et je te souhaite bien du courage avec les baisses de framerate en multi sur BF V :/
 
Sinon, comme je le dis depuis le début ( notamment sur le topic RTX ), si vous prenez une 2080Ti pour la puissance brute, ça me pose pas de soucis ( hormis le prix délirant ).
Si vous achetez ces cartes en pensant RTX/DLSS et promesse d'Nvidia, dommage pour vous :/


 
Ouf, je m'attendais à une réponse débile ou de mauvaise foi... ok je vois ce que tu veux dire. Alors, pourquoi j'ai une 2080 Ti? pour tout ce que tu cites en fait. Heureusement que je ne m'arrête pas au RT et encore moins au DLSS justement vu que je ne peux pas l'utiliser.
 
La carte est un monstre de puissance, outre les jeux où elle est imbattable, je l'utilise beaucoup en vidéo, notamment sur VEGAS où on peut profiter allègrement de NVENC, mais également avec staxrip où j'encode en x265 10 Bit tàf à une vitesse folle.  
 
Et concernant BF5, le frame rate est très stable et en 1080p, c'est "quand même" + 100 fps avec le dxr en ultra, donc amplement suffisant pour jouer.  Dans SOTR, je suis bien d'accord: c'est horrible le rendu.  


---------------
Affilié au X299.
n°10546797
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 23-03-2019 à 22:54:00  profilanswer
 

7thWave a écrit :


 
Ouf, je m'attendais à une réponse débile ou de mauvaise foi... ok je vois ce que tu veux dire. Alors, pourquoi j'ai une 2080 Ti? pour tout ce que tu cites en fait. Heureusement que je ne m'arrête pas au RT et encore moins au DLSS justement vu que je ne peux pas l'utiliser.
 
La carte est un monstre de puissance, outre les jeux où elle est imbattable, je l'utilise beaucoup en vidéo, notamment sur VEGAS où on peut profiter allègrement de NVENC, mais également avec staxrip où j'encode en x265 10 Bit tàf à une vitesse folle.  
 
Et concernant BF5, le frame rate est très stable et en 1080p, c'est "quand même" + 100 fps avec le dxr en ultra, donc amplement suffisant pour jouer.  Dans SOTR, je suis bien d'accord: c'est horrible le rendu.  


 
Tu pourrais me faire un sample pour voir la qualité d'encodage via le gpu ? :o

n°10546798
tigrou0007
Posté le 23-03-2019 à 22:57:47  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Tu pourrais me faire un sample pour voir la qualité d'encodage via le gpu ? :o


Pour autant que je sache c'est tjs aussi dégeulasse (par rapport a un encodage CPU au petits oignons).

n°10546817
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-03-2019 à 00:12:25  profilanswer
 


Je laisse le 30 ou 60 fps pour ma PS4  :O

n°10546845
7thWave
Forward
Posté le 24-03-2019 à 07:58:53  profilanswer
 

Eh les mecs... ça vous arrive de croire les gens quand ils vous disent quelque chose ou bien?


---------------
Affilié au X299.
n°10546846
Xixou2
Posté le 24-03-2019 à 08:12:27  profilanswer
 

Il a dis encodage rapide, pas encodage de qualité ;-)

n°10547015
7thWave
Forward
Posté le 24-03-2019 à 15:32:17  profilanswer
 

C'est d'excellente qualité justement.


---------------
Affilié au X299.
n°10547039
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 24-03-2019 à 16:20:19  profilanswer
 

7thWave a écrit :


 
Ouf, je m'attendais à une réponse débile ou de mauvaise foi... ok je vois ce que tu veux dire. Alors, pourquoi j'ai une 2080 Ti? pour tout ce que tu cites en fait. Heureusement que je ne m'arrête pas au RT et encore moins au DLSS justement vu que je ne peux pas l'utiliser.
 
La carte est un monstre de puissance, outre les jeux où elle est imbattable, je l'utilise beaucoup en vidéo, notamment sur VEGAS où on peut profiter allègrement de NVENC, mais également avec staxrip où j'encode en x265 10 Bit tàf à une vitesse folle.  
 
Et concernant BF5, le frame rate est très stable et en 1080p, c'est "quand même" + 100 fps avec le dxr en ultra, donc amplement suffisant pour jouer.  Dans SOTR, je suis bien d'accord: c'est horrible le rendu.  


 
Tu vois, le soucis dans ta réponse, c'est un peu la même qu'on rencontre parfois, chez certains interlocuteurs.
On est quelque uns a émettre des doutes concernant ces technologies ( mais, encore une fois, je suis le premier a souhaité que ça perce ) en essayant d'avoir du recul sur les choses promises et leur réalité concrète.
Et on a souvent comme répondant des gens qui prennent nos critiques comme des attaques personnelles…
 
 
Les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant qu'on en a rien a braire de ce que les gens en font.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'on a déjà vu comment Apple a agis avec ses augmentations et comment les gens ont suivis. Même si, aujourd'hui, quelques phrases par ci, par là, laissent a penser qu'ils sont conscient d'être aller trop loin.
Il faut espérer qu'Nvidia ne prenne pas ce chemin, car, contrairement a Apple, eux n'ont quasi aucune concurrence sur leur segment. Et le jeu PC tout entier risquerait de s'en ressentir :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10547046
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-03-2019 à 16:42:28  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Tu vois, le soucis dans ta réponse, c'est un peu la même qu'on rencontre parfois, chez certains interlocuteurs.
On est quelque uns a émettre des doutes concernant ces technologies ( mais, encore une fois, je suis le premier a souhaité que ça perce ) en essayant d'avoir du recul sur les choses promises et leur réalité concrète.
Et on a souvent comme répondant des gens qui prennent nos critiques comme des attaques personnelles…
 
 
Les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant qu'on en a rien a braire de ce que les gens en font.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'on a déjà vu comment Apple a agis avec ses augmentations et comment les gens ont suivis. Même si, aujourd'hui, quelques phrases par ci, par là, laissent a penser qu'ils sont conscient d'être aller trop loin.
Il faut espérer qu'Nvidia ne prenne pas ce chemin, car, contrairement a Apple, eux n'ont quasi aucune concurrence sur leur segment. Et le jeu PC tout entier risquerait de s'en ressentir :/


 [:shimay:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10547352
7thWave
Forward
Posté le 25-03-2019 à 09:36:06  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

 

Tu vois, le soucis dans ta réponse, c'est un peu la même qu'on rencontre parfois, chez certains interlocuteurs.
On est quelque uns a émettre des doutes concernant ces technologies ( mais, encore une fois, je suis le premier a souhaité que ça perce ) en essayant d'avoir du recul sur les choses promises et leur réalité concrète.
Et on a souvent comme répondant des gens qui prennent nos critiques comme des attaques personnelles…

 


Les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant qu'on en a rien a braire de ce que les gens en font.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'on a déjà vu comment Apple a agis avec ses augmentations et comment les gens ont suivis. Même si, aujourd'hui, quelques phrases par ci, par là, laissent a penser qu'ils sont conscient d'être aller trop loin.
Il faut espérer qu'Nvidia ne prenne pas ce chemin, car, contrairement a Apple, eux n'ont quasi aucune concurrence sur leur segment. Et le jeu PC tout entier risquerait de s'en ressentir :/

 

Tu te méprends: en rien je ne prends ce que tu dis comme attaque personnelle. Je dis simplement, et je ne pense pas être dans le faux, que pour être totalement objectif avec un produit, on DOIT le tester. Tu peux regarder tous les tests du monde, lire tous les articles ou commentaires du monde et de la galaxie, le seul moment où tu te feras une idée objective c'est celui où tu testeras toi même. Et je suis passé d'une 1080 Ti à une 2080 Ti donc je pense savoir de quoi je parle.

 

Je suis d'accord avec bon nombre de tes arguments, sur le peu de jeux dispo en RT, le dlss et surtout le prix ridicule des Turing. Maintenant, je ne suis pas un fanboy, je n'ai aucune intention de m'embrouiller avec qui que ce soit ici.


Message édité par 7thWave le 25-03-2019 à 09:39:00

---------------
Affilié au X299.
n°10547358
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2019 à 09:56:47  profilanswer
 

après t'as l'air d'avoir besoin du max de puissance pour autre chose que du jeu, meme si le prix reste trop élevé pour une carte non-pro amha, ton achat se justifie plus que le kéké qui veut simplement gratter 5fps en TàF sur battlefield.

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 25-03-2019 à 09:57:01

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10547375
7thWave
Forward
Posté le 25-03-2019 à 10:37:29  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

après t'as l'air d'avoir besoin du max de puissance pour autre chose que du jeu, meme si le prix reste trop élevé pour une carte non-pro amha, ton achat se justifie plus que le kéké qui veut simplement gratter 5fps en TàF sur battlefield.


 
Exactement  :jap:  


---------------
Affilié au X299.
n°10547380
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 25-03-2019 à 10:52:07  profilanswer
 

C'est pas parce qu'on discute qu'on est obligé de s'embrouiller :lol:
On est dans le pays du débat!
 
Concernant l'objectivité, je pense que tu te trompes sur un point.
 
Il y a des tas de gens qui font fi des défauts de leurs achats pour ne pas avoir le sentiment de s'être fait berné.
 
Je le dis en conscience car, dans ma jeunesse, j'ai eu des achats irraisonnés et où, par vanité, j'ai refusé de voir les choses en face en me disant que je m'étais fait avoir par le marketing/l'aspect m'as tu vu/etc... etc... y'a des possibilités infinies :)
 
Et je pense pas être le seul dans ce cas :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10547382
7thWave
Forward
Posté le 25-03-2019 à 10:59:29  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est pas parce qu'on discute qu'on est obligé de s'embrouiller :lol:
On est dans le pays du débat!
 
Concernant l'objectivité, je pense que tu te trompes sur un point.
 
Il y a des tas de gens qui font fi des défauts de leurs achats pour ne pas avoir le sentiment de s'être fait berné.
 
Je le dis en conscience car, dans ma jeunesse, j'ai eu des achats irraisonnés et où, par vanité, j'ai refusé de voir les choses en face en me disant que je m'étais fait avoir par le marketing/l'aspect m'as tu vu/etc... etc... y'a des possibilités infinies :)
 
Et je pense pas être le seul dans ce cas :lol:


 
Oui, enfin j'ai bientôt 38 ans... j'ai moi aussi passé l'âge de ce genre d'enfantillages. Aucun regret pour TU 102, et je dis ça car je ne fais pas que du jeu. Néanmoins et je le répète, j'adhère à bon nombre de tes arguments. De toute façon, il y a plein d'autres aspects sur lesquels ont pourrait "critiquer" mon achat d'une telle carte vidéo. J'ai un écran 1080p: c'est dans les jeux en tout cas, pour le moins démesuré.  
 
Mais j'ai plus de 100 fps à BF5 avec les effet de RT en Ultra en multi nananère!!!  :lol:  :sol:  :ange:  
 
Joke  :jap:


---------------
Affilié au X299.
n°10547398
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-03-2019 à 11:49:54  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

après t'as l'air d'avoir besoin du max de puissance pour autre chose que du jeu, meme si le prix reste trop élevé pour une carte non-pro amha, ton achat se justifie plus que le kéké qui veut simplement gratter 5fps en TàF sur battlefield.


Bah si gratter 5fps ça lui fait plaisir et qu'il a les moyens pourquoi le qualifier de Kéké ?  :sarcastic:

n°10547429
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-03-2019 à 13:15:10  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Bah si gratter 5fps ça lui fait plaisir et qu'il a les moyens pourquoi le qualifier de Kéké ?  :sarcastic:


Kéké peut-être pas, mais mouton oui.
 
Il faut prendre du recule, même avec des moyens c 'est donner raison à la politique abusive de tarifications de Nvidia actuellement.  
 
/my2cent


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10547437
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 25-03-2019 à 13:44:36  profilanswer
 

7thWave a écrit :


 
Oui, enfin j'ai bientôt 38 ans... j'ai moi aussi passé l'âge de ce genre d'enfantillages. Aucun regret pour TU 102, et je dis ça car je ne fais pas que du jeu. Néanmoins et je le répète, j'adhère à bon nombre de tes arguments. De toute façon, il y a plein d'autres aspects sur lesquels ont pourrait "critiquer" mon achat d'une telle carte vidéo. J'ai un écran 1080p: c'est dans les jeux en tout cas, pour le moins démesuré.
 
Mais j'ai plus de 100 fps à BF5 avec les effet de RT en Ultra en multi nananère!!!  :lol:  :sol:  :ange:  
 
Joke  :jap:


 
Clairement, avec le même budget, j'aurai fait un choix totalement différent :lol:
Surtout qu'un écran, tu le changes tous les 10 ans.
La CG, si t'es riche comme sur HFR, c'est tous les ans :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10547455
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-03-2019 à 14:21:07  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Kéké peut-être pas, mais mouton oui.
 
Il faut prendre du recule, même avec des moyens c 'est donner raison à la politique abusive de tarifications de Nvidia actuellement.  
 
/my2cent


peut être mais a t'on le choix? Si on veut le produit faut raquer :/

n°10547459
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-03-2019 à 14:26:40  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


peut être mais a t'on le choix? Si on veut le produit faut raquer :/


On a toujours le choix.

 

Du RTX en Ti sur du 1080p c'est pas une restriction de choix, c'est un caprice  [:cetrio:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 25-03-2019 à 14:28:27

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10547463
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-03-2019 à 14:39:27  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


On a toujours le choix.

 

Du RTX en Ti sur du 1080p c'est pas une restriction de choix, c'est un caprice  [:cetrio:1] .


pourquoi tu parles de 1080p?
et si tu veux 30/40% de perf en plus p/r rapport à la 1080Ti tu n'as PAS le choix, point.


Message édité par angelusdeus le 25-03-2019 à 14:40:44
n°10547471
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-03-2019 à 14:58:53  profilanswer
 

La 2080 Ti est avant tout taillée pour la 4K.
 
Pour faire une analogie, tu peux utiliser une Porsche pour faire Paris>Marseille aux vitesses légales, mais ça reste overkill, une Clio DCI fera pareil sans soucis.
 
Ben là, c'est pareil.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s[Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer
[HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et GaCarte graphique NVidia égale à la RX 480
temporaire fixe pascal latence dpcCross Fury X et alim 750w gold ?
Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR